kriss 87 0 Posté(e) le 8 février 2014 après mettre sépare de mon gt il y a 4 ans maintenant ( petit rappel )j ai roule depuis en audi A4 3L tdi quattro s-line de 233 chmais, ayant envie de changement, j ai passe a la gamme superieur et je vous presente mon nouveau jouet AUDI S4 B8 V6 TFSI de 333 ch:ici en compagnie de mon ex:mais retour a ma nouvelle A4:et quand on n'a le virus de l'automobile, il y a toujours un truc à changer, donc en prevision, jantes AUDI RS6 C7 en 20 pouces + ressorts courts kw:et de prêt ça donne ceci :et pour les ressorts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 8 février 2014 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 février 2014 Beau projet et de belles modifs en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 février 2014 jolie voiture sa va envoyer tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 8 février 2014 Sublime ta S4!!! C'est le V6 biturbo, c'est juste?Ca doit être bien vif comme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 8 février 2014 c est bien le V6 mais le TFSI, en fait c'est un compresseur qui remplace le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci de l'info et pour l'animation qui est particulièrement bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 8 février 2014 J ai toujours eu le soucis du détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 8 février 2014 magnifique ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 février 2014 superbe ce S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 8 février 2014 Vivement le soleil pour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 8 février 2014 Magnifique la RS4 même en break. Le petit plus c'est que tu peux lui mettre le volant de la R8 avec 2 petites modifs de connectique si j'ai bonne mémoire (a confirmer qd je verrai mon pote qui en a une ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bien Sympa le nouveau jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 9 février 2014 BenJ80 a écrit:Magnifique la RS4 même en break. Le petit plus c'est que tu peux lui mettre le volant de la R8 avec 2 petites modifs de connectique si j'ai bonne mémoire (a confirmer qd je verrai mon pote qui en a une ^^)Sauf que tu dois pas trouver un volant de r8 dans la casse du coin et qu un volant neuf doit coûter un bras , une jambe et un œil , et surtout je vois pas l intérêt de changer celui d origine qui est très bien !!De plus c est pas une RS4 mais une S4 !!!C est écrit dessus comme le port salut, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 27 février 2014 Petit shooting photos : " />" />" />[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2014 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 mars 2014 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 mars 2014 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci pour vos messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Nouveau projet = nouvelles jantes C est du 9x20 montées en 255/30/20 et ça a changé le look de la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Superbe les Nouvelles Jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tres jolie ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites