saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2014 date: 26 et 27 juillet ville/dep: magny-cours (58)lieu du rasso: sur le circuitprix: info utile: d'autre info arrive prochainement fly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 février 2014 voila le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2014 Merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 février 2014 merci lolo tu sera présent cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2014 je ne sais pas... tu y seras toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 février 2014 ok, pour moi j'irais faire un tour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 allé ça approche qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Je suis au taf sur l'autoroute A6 au sud de paris et sur les aires d'autoroute y'a de la bonne caisse de porccccc!!!! Qui descend sur Magny-Cours des polonais, tchèques... Les caisses sont clouées dans le bitume ça déboite sévère et annonce un bon rasso en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ah ouais super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites