bull3131 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ceux de la jetta m'ont coûter 200€ neuf chez ASWCertains aime, d'autre n'aime pas.Moi ils me conviennent et tiennent le coup.L'année passée pendant les vacances j'ai fait belgique/suisse, suisse/belgique j'ai pas eu a me plaindre Sinon dans les 300/400€ tu as les Ap aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 août 2014 bull313 a écrit:Ceux de la jetta m'ont coûter 200€ neuf chez ASWCertains aime, d'autre n'aime pas.Moi ils me conviennent et tiennent le coup.L'année passée pendant les vacances j'ai fait belgique/suisse, suisse/belgique j'ai pas eu a me plaindre Sinon dans les 300/400€ tu as les Ap aussi Ah justement je les avaient repérer les ASW donc c'est bien cette marque t'en ai content pas trop tappe derriere ? Et pas de soucis ?Sinon j'ai vu plusieurs site ou ils conseillent les AP effectivement.J'ai vu un post aussi ou un gars montre des photos des différente marque KW, Weitec, DTS, AP, Speedtech et qu'en fait c'est tous les mêmes changement de couleur et de Packaging et vendu de 400 à 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bon je crois que j'ai tout ce qu'il faut la semaine prochaine je suis en vacances je vais pouvoir m'occuper de repeindre mes jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ceux qui ont déjà testé le Plasidip vous avez fait l’intérieur des jantes aussi ? ou juste le devant ??Je me demande si je fait l’intérieur aussi ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 27 août 2014 Juste le devant sinon il te faudrai le double en peinture pour faire l interieur et avec la poussiere de frein pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 août 2014 tout a fait , juste l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 août 2014 IbizaProjecT a écrit:Juste le devant sinon il te faudrai le double en peinture pour faire l interieur et avec la poussiere de frein pas genialturtlepinoute a écrit:tout a fait , juste l'exterieur Ok c'est ce que je pensai merci à vous je vais commencer la prepa cet aprem et faire le blanc si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bon début de la prépa, pas facile de mettre bien le scotch pour cacher la partie polie.Sinon j'ai pas eut le temps de commencer je suis allez voir chez KTM pour la future remplacente de la Mazda. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bon fini pour la première partie le Blanc. Pas facile quand même j'ai des coulures par endroit j’espère qu'avec le vert ça cachera un peut.Le rendu final ne sera pas parfait mais j’espère que ça fera pas dégueux quand même. En même temps j'ai pas les jantes les plus faciles à peindre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon voila le rendu final plutôt pas mal.Après je sais pas si ça va bien tenir longtemps ça se décolle déjà autour la ou commence la partie polie, je vais voir essayer de rattraper ça avec le vernis mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckin21 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 slt petite question ta poncer tes jantes avant ? le blanc c'est du plastidip ou du blanc normal et pour faire tes 4 jantes tu as prix combien de bombe sinon le rendu est sympa en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 franckin21 a écrit:slt petite question ta poncer tes jantes avant ? le blanc c'est du plastidip ou du blanc normal et pour faire tes 4 jantes tu as prix combien de bombe sinon le rendu est sympa en vert Non pas besoin de poncer le blanc c'est du plastidip aussi oui et j'ai pris 4 bombes de blanc et 4 de vert y'avait une promo en pack de 4 normalement 3 peuvent suffir suivant les jantes, moi il m'en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 çà va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon je suis dégouté le rendu était nickel mais un peut après avoir enlever le scoth de protection des bord polis ça se décolle de partout voila le résultat :Je sais pas quoi faire la. Quelqu'un à déjà eut le même soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui moi j enleve le scotch direct apres avoir fini de peindre j attend pas que sa seche sinon sa donne ton resultats jme suis fait avoir comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 IbizaProjecT a écrit:Oui moi j enlève le scotch direct après avoir fini de peindre j attend pas que sa seche sinon sa donne ton resultats jme suis fait avoir comme toiC'est ce que je me suis dit tout à l'heure et donc ta fait comment ?? parce-que moi j'avais fait 4 couche de blanc + 4 couche de vert avec 30min de séchage entre chaque couche.Faudrait que je mette le scotch que je fasse une couche de blanc j’enlève le scotch je laisse sécher je remet le scotch 2e couche j’enlève le scotch je laisse sécher et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Moi j avait pas mis d apres blanc.ce que tu peut faire c est deja changer le scotch entre le blanc et le vert c tout et moi je c que j attendait pas 30mn entre chaque couche mais a la fin je la laisser bien secher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Une bonne lame de cutter en tirant délicatement sur le scotch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 IbizaProjecT a écrit:Moi j avait pas mis d apres blanc.ce que tu peut faire c est deja changer le scotch entre le blanc et le vert c tout et moi je c que j attendait pas 30mn entre chaque couche mais a la fin je la laisser bien secher.Ok je vais voir au pire je vais faire comme ça mettre le scotch l'enlever et le remettre à chaque fois pour etre sur de pas me louper cette fois parceque bon au prix des bombes. lolturtlepinoute a écrit:Une bonne lame de cutter en tirant délicatement sur le scotch ....Le Cutter c'est ce que j'ai fait à la fin mais bon ça c'est décollé peut de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Nouveau Parchoc GTI avec la trappe pour l'attelage (Je vais avoir besoin d'une remorque bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Le GTI simple tu as pris :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 BloodyRed a écrit:Le GTI simple tu as pris :P Non regarde bien au milieu ya la petite trappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui oui j'ai vu, ce que je veux dire c'est celui de la gti basique :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 BloodyRed a écrit:Oui oui j'ai vu, ce que je veux dire c'est celui de la gti basique :P Ah ok mais qu'est ce que tu veut dire par GTI basique ? ya qu’un modèle de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 la trappe dans le pare choc pour la remorque pour la moto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Clio B&W a écrit:la trappe dans le pare choc pour la remorque pour la moto?? Ouai c'est ça je vais me prendre un Cross KTM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Non :P tu as le modèle de la gti 30eme edition comme le mien, ul est plus bas et plus large ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 BloodyRed a écrit:Non :P tu as le modèle de la gti 30eme edition comme le mien, ul est plus bas et plus large ;) A ok il est encore plus bas parce-que après j'y est pensé j'ai regarder des photos mais je ne voyais pas la différence en fait.Enfin celui la ira bien et puis avec la trappe ya que celui il me semble donc bon.Plus qu'a le poncer et le peindre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon des nouvelles j'ai repeins mes jantes au PLastidip et j'ai donc enlever le scotch avant que ça sèche.Je faisait une couche sur une jante puis sur la 2e j'enlever le scotch je laissé sécher puis pendant ce temps je masquer les 2 autres jantes et ainsi de suite en enlevant le scotch entre chaque couche. 4 couches de blanc puis 3 couches de vert autant vous dire que ça ma pris un max de temps.J’avais pris du Metalizer j'ai fait un essai ça rend bien ça fait bien l'effet peinture métallisé.Et il me resté du Glossifier donc je me suis dit je vais faire 2 couche de Glossifier pour l'effet brillant et je finirai par une couche de metalizer.Aprés les 2 couches de metaliser j'ai fini dimanche soir nickel c’était parfait il me rester la couche de metalizer a faire dans la semaine.La se soir je vais voir dans la garage et la plusieurs endroit au niveau du déport des jantes ou sa c'est décollé moins important que la première fois mais bon au final même résultât.J'en viens à me demander si c'est pas le Glossifier qui fout la bouse de vache et qui fait ce rétracter légèrement le plastidip parce-que pour le blanc et le vert j'ai l'ai pas fait sur un jour et avant que je mette le Glossifier ça n'avait pas bouger.Enfin voila je suis dégouté quand je vois tout le temps que j'y ai passé pour que ça finisse à la poubelle je me dit que j'aurais mieux fait d'aller voir mon carrossier pour les peindre.Donc ba tampis mes jantes resterons noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 c'est beau le noir aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bon j'ai récupéré mon parechoc de carrosserie et j'ai monter mon attelage enfin en partie me reste à brancher le faisceau.Voila ce que ça donne sans la boule :Et avec :J'ai aussi monter mes jantes mais bon je sais pas si je vais les laisser parce-que suite au plastidip qui ne tenais pas j'ai laisser tomber et je me suis dit tampis je vais les laisser noire.Sauf qu'en enlevant tout et et les nettoyant je me suis aperçue qu'elle ne sont plus noire mais un espèce de vert dégueulasse et la franchement je ne vois pas d’où sa viens, ça peut pas être le vert du plastidip vu qu'il n'a pas toucher les jantes y'avait 4 couches de blanc en dessous.Si quelqu'un à une explication je suis preneur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 jolie vert sur tes jantes la je sais pas du tout d'ou ça peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut je suis fabien moi aussi j ai une golf 5 , j aime bien ton intérieur cuir ainsi que tes jantes je vais changer miennes et j ai choisi exactement les memes que toi , moi ma voiture est grisé metalise par contre je n ai pas vu le son dans tes photos .est ce que tu en as ? Si j arrive un de ces jours a metttre des photos de ma voirure je pourrais te la montrer pour savoir ce que tu en penses toi aussi .a bientôt 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Lapalus a écrit:Salut je suis fabien moi aussi j ai une golf 5 , j aime bien ton intérieur cuir ainsi que tes jantes je vais changer miennes et j ai choisi exactement les memes que toi , moi ma voiture est grisé metalise par contre je n ai pas vu le son dans tes photos .est ce que tu en as ? Si j arrive un de ces jours a metttre des photos de ma voirure je pourrais te la montrer pour savoir ce que tu en penses toi aussi .a bientôt 😜Salut Merci, ba niveau son c'est tout d'origine, j'avoue que la sono de mon ex 206 me manque défois mais bon pour l'instant je fait avec.Bon sinon de loin ça passe mieux ont dirait qu'elle sont toujours noire mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je la trouve très belle avec ces jantes , j aime beaucoup et quandAu son ca viendra peut être plus tard !Et encore merci pour ton compliment sur ma golf la mienne ces une 2,00 tdi 140chPour la petite info .a plus😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bon quelques nouvelles depuis le temps que je suis pas venu.J'ai rajouter un embout d’échappement et sinon mes jantes sont finalement redevenu noir après de nombreux lavages, enfin !! Voila sinon rien d'autre de prévu j'ai pour projet de la vendre et de prendre un Scirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites