€clipse 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon Voila je suis en train de regarder pour des pneus en 225/40/18 sur plusieurs siteEt bon je regarde aussi surtout par rapport au prix parce-que en 18" ça devient vite très cher je voulais savoir si quelqu'un à déjà tester les marques chinoises du style Sailun, Sunny ou Wanli ???Parce-que ya un tableau de Comparaison le Label Pneumatiques Europeen DEX avec les Notes des Pneus pour la résistance au roulement, l’adhérence sur sol mouillé et les émissions sonore.Et par exemple pour un pneu de marque Sailun le Sailun Atrezzo Z4+AS 225/40 ZR18 92W RF BSL à 60€ Piece on obtient ça :Alors que pour le même pneu dans une marque très connu comme le Dunlop SP SPORT MAXX à 163€ Piece on Obtient ça :Voila quand je voit ça ba ya une sacré différence de prix encore pour le pneu de marque j'ai pas prix le plus cher.En terme de performance le pneu chinois est mieux. Alors quoi le Sailun va s'user peut être plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Perso je ne roule qu'en Nankang et jamais eut de problèmes .... bon après sur ton Rx8 , je doute que ce soit le meilleur compromis , pourquoi ne pas te tourner vers une marque milieu de gamme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 turtlepinoute a écrit:Perso je ne roule qu'en Nankang et jamais eut de problèmes .... bon après sur ton Rx8 , je doute que ce soit le meilleur compromis , pourquoi ne pas te tourner vers une marque milieu de gamme ?? Ok Nankang j'en avais pris pour la Corsa et pas de soucis non plus donc c'est pour ça je me pose la question si je peut avoir 4 pneus pour 200€ au lieu de 400€ ou plus ça m'arrange.Et c'est pas pour la Rx8 (je la vend) mais pour ma Golf qui est d'origine est en 17" mais ça va bientôt changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 D'autres Avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldog21 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Sur le mitsu j'ai des Kumho, pas trop cher et s'accroche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites