Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb design01

mon garage

Messages recommandés

nouvelle auto a la maison contre lintegra
corrado g60 finition karman vitres electrique DA, TOE, FC, RED..carnet d'entretien dispo voiture qui a etait entierement reconditionnée moteur chassi (train roulant et freinage) préparation moteur et compresseur tout est neuf est toutes les pièces viennes de chez vw moteur: segmentations, coussinets, vis, tout les joints (spys et plats) haut et bas moteur, culasse rectif et éprouvage, guides, joints de queue de soupapes, poussoirs, joint de culasse, distri, galet pignon de vilo etc...vraiment tout est neuf toutes les sondes, durites d'eau de sural.. chassi: disques plaquettes, flexibles de frein av/arr amortisseurs tout les silents blocs av/arr de triangles de suspensions d'amortisseurs, moyeux complet, roulements trains sablé et peint.. j'ai blaxonnai l"intérieur et l'avé moquette siège.. jantes neuves avec pneus neuf schmindt modern line av7.5/arr9 préparation: Aac schrick regul pression d'essence 4bar, puce, poulie alu bougies froide, outlet échangeur rally pas encore monté! filtre sport, sondes basse température etc.. silent blocs renforcés uréthane av/arr barre anti rapprochement inf/supp, plaquettes de frein spécial, susp koni réglables, etc...

petit dessin de mon ancienne 306

nouvelle auto a la maison contre le slk un vrai bijoux suis refait

descriptif de mon s2000
HONDA S2000 GRIS MÉTAL, INTÉRIEUR CUIR NOIR,
TABLEAU DE BORD EN CARBONE, RADIO CD,
CLIMATISATION, VE, RE, FC, JANTE ALU NOIR, ETC...
-LIGNE INOX PLUS DECATA
-COLLECTEUR EN INOX
-PHARE AVANT TYPE US AVEC VEILLEUSE
-PAR CHOC US
-CAPOT LISSER
-ADMISSION DIRECT KN
-LAME AVANT OEM
-AILERON ARRIÈRE OEM

petit essaie des jantes bleue

• Créer...