quattroflow 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Voici mon 1100 gsxr de 92 que j'ai modifié l'hiver dernier:Avant:Et après presque 8mois de travail: (même si sur la photo je l'avais partiellement remontée suite à une blague de sucre dans le réservoir):Au programme:- cames Yoshimura stage 2- lignes Yoshimura RS3 avec échappement sous la selle "maison"- réservoir fait maison en fibre- coque de TZR 250 redécoupée- rampe avec dynojet stage 3 et cornets K&N- bras oscillant de 11R de 93- phare avant de VRod- poste de pilotage maison- MC de frein PR19 Brembo- Disques avant fonte endurance- étriers 6 pistons de ZXR750R- amorti arrière ohlins- amorto de direction Zaccharia- ressorts de fourche ohlins- full durite avia- MC d'embrayage de YZFAu final, elle sort presque 160CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 vraiment sympa le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites