dams937 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Projet en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Le kit est sympa et pas trop vu , cependant les jantes sont un poil petit pour parfaire l'harmonie de l'ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 les jantes seront changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Et le kit est unique en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 j aime pas du tout, surtout le derriere :/ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 c'est original sa ,quelle motorisation ?je crains un peu le PC arriere mais bon,histoire de gouts.sinon tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 merci, pour la motorisation c'est un petit 1.5Dci 65cv de modèle juin 2007. Perso j'ai pris cette motorisation car a l'époque je voulais une voiture qui ne consomme pas et je fais beaucoup de route et vu les mesures en question limitation de vitesses, aujourd'hui on peut perde facilement des points et pour mon cas sa serre a rien d'avoir un 150cv. Et j'ai la voiture depuis juillet 2008 et aucun problème dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 propre mais pas fan du tout aussi ... surtout l'arriere est speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 qu'est qui ne te plait pas sur l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 la forme du PC me choque ... jtrouve qui va pas avec la voiture ! jaurai plutot vu un PC de RS modifier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 j aime pas du tout aussi dsl !! pc arrière bizarre faudrait mettre des plus grosse roulette 17" minimum un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites