turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour à tous !!!Des amis ont achetés il y a quelques temps un camping-car Adria .... l'intérieur moche à souhait en tissus , chocolat et beige .... (enfin eux n'aimes pas ... )Voilà une photo de la bestiole ...Suite à çà , Madame , vient me voir , et , me demande ce que je peux faire pour eux avec du cuir rouge et du cuir crème ..... leurs couleurs fétiches je pense .... Bref on regardes ..... et je démonte ..... ensuite on découpe , on couds et voilà la mise en forme ....puis le second ....et voilà l'ensemble dans le camping-car , il réside cependant quelques défauts .... en même temps ce n'est qu'une passion et non du professionnalisme ..... mais qui c'est ?? peut être qu'un jour ..... Voilà les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 trop bon lol !!fait péter les modif jantes 25" monté sur air pchitt un ptit kit US avec pare buffle peinture aero hi hi le delire quoi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 il n'est pas à moi ..... mais çà viendra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 oh la c'est du lourd la unique en France sinon sa rend bien la nouvelle sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Excellent "pimp my camping car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ils auraient pu mettre des sièges bacquets tant qu'à faire lol Sinon ca va pour un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci , il y a quand même 5 peaux de cuir , soit environ 22m² de vachette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Les pauvres vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 au top félicitations a toi super travail pour un amateur mais tu vas finir sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut, Super taf pour un amateur moi perso j'en suis incapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 tu t'es gaver !!! sa le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 t'as géré mon poto !féloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci les amis !! Pour en faire mon métier , je voudrais bien mais vu la conjoncture actuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2014 félicitations, tu t'en es bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 t'as raison ,prends du plaisir et fais le au black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 super boulot mon canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 tres bon boulot les debuts sont prométeurs tu m'avais parlé un peu de cette passion lors du shoot de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci les amis , oui le black reste une bonne idée .... Oui Seb , je t'en avais touché vite fais 2 mots .... et toi alors ?? cette Integra black ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 turtlepinoute a écrit:Merci les amis , oui le black reste une bonne idée .... Oui Seb , je t'en avais touché vite fais 2 mots .... et toi alors ?? cette Integra black ?? échangé jai pris un joli corrado g60 monté german look avec carnet, et 6000 euro de facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 chapeau l'artiste pour un amateur ta bien gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sympa pour un autodidact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Salut les copains !!Un peu de news niveau sellerie !!!Pour commencer une housse sur mesure pour moteur annexe de bateau !!ensuite un ciel de toit de Mini Cooper S !!avant :après : (la trace plus blanche n'est qu'un défaut d'optique )et une selle de moto !!Avant :et après :(skaï fourni par le client ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mai 2014 propre tout ça!continue sur ta lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Excellent travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oui beau boulot :)felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 21 mai 2014 et mes manos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bein là je suis sur le sac de ta femme !! donc ça viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 21 mai 2014 je prefere que tu sois sur le sac de ma femme que sur ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 J'aurai du taff à te faire faire si j'arrive à y démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Sans problèmes l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Envoi ton phone en MP si tu peux, si des fois tu peux m'aider pour le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites