BloodyRed 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Aye rabaissé du culcul en enlevant les bagues derrières et perdu 1cm5 mais encore haut ... que faire ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Enlèves les roues elle touchera peut-être le sol....OK je sors -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Sacs de ciment !! ou tu coules une chape dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Kisonkon Je posterai la photo ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est tout tu appelles ça poser ???? Elle est encore beaucoup mais beaucoup trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bah ouais, trop haute mais peut pas faire autrement :/ Du coup je commence a me renseigner fortement pour placer L'Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 BloodyRed a écrit:Bah ouais, trop haute mais peut pas faire autrement :/ Du coup je commence a me renseigner fortement pour placer L'Air Y a plus qu'à couper le bas des fileter avant ( la partie creuse )C'est ce que j'ai fait pour la jetta, j'ai gagner 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Non ça je fais pas. J'attends le kit AirRide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 BloodyRed a écrit:Non ça je fais pas. J'attends le kit AirRide ;)Dommage, en une heure c'est fait et ça te coûte rien Et pas de soucis pour la conduite de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Le tricheur il va mettre des suspat' pneumat' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 sympa cette golf 5 , avec l'airr , sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bull313 a écrit:BloodyRed a écrit:Non ça je fais pas. J'attends le kit AirRide ;)Dommage, en une heure c'est fait et ça te coûte rien Et pas de soucis pour la conduite de mon côté Moi j'aurais un peu peur cristuning62 a écrit:Le tricheur il va mettre des suspat' pneumat' lolEt oui, c'est l'avenir miky a écrit:sympa cette golf 5 , avec l'airr , sa va bien le faire Merci ;) mais les jantes virent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ah cette obsession de toujours être plus bas je comprendrais jamais. Si tu vend tes filetés pas trop cher ca peut m’intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Et oui, j'adore roulait très bas et je trouve ça très esthétique mais le must c'est quand tu te gares, tu as plein de personnes qui arrivent et te demande "comment vous pouvez rouler si bas ? Vous devez tout arraché surtout avec des pneus trop petit" et la tu reponds "faut savoir conduire" et le mec reste betassou Bah ecoute, je pense prendre mon kit air vers novembre seulement si je suis embauché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 BloodyRed a écrit:Et oui, j'adore roulait très bas et je trouve ça très esthétique mais le must c'est quand tu te gares, tu as plein de personnes qui arrivent et te demande "comment vous pouvez rouler si bas ? Vous devez tout arraché surtout avec des pneus trop petit" et la tu reponds "faut savoir conduire" et le mec reste betassou Bah écoute, je pense prendre mon kit air vers novembre seulement si je suis embauché. Ah moi tout le contraire mais bon ça c'est une question de gout lol C'est sur que défois c'est tellement bas qu'il faut avoir des belles routes pour pas tout arracher.Sinon on verra moi c'est pas pour tout de suite non plus faut que j’achète mes pneus et la peinture déjà et en plus faut que je voit si je peut vraiment rabaissé parce-que chez moi j'ai un chemin d’accès avec une belle pente donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 oui c'est sur, c'est une affaire de gouts :) sinon, jantes en ventes, deja 2 intéressé serieux, on verra bien ... mais dans tous les cas, je commande mes nouvelles dans le mois. Je ne prend plus les rota car ça passe pas a l'avant sans prendre les ailes larges a 500€ :/ donc du coup je prend du deport :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut, du news:j'ai donc commandé pleiiiiin de chose :lol:- Becquet GTI- Tow hook bleu- Ampoule jaune- BDC GTI- PC arrière GTI ED30- Poste RNS510- KIT accessoire GoPro (brassard, harnais, vntouse, casquette etc ...)et je changerai les jantes vers fevrier pour des 3sdm 0.05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu les cherches en combien tes 3 SDM, ? car mon frangin (Bob sur le forum) risque de vendre les siennes bientôt (courant Septembre sûrement ) . Lui c'est du 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 moi je cherche en 18 ou 19 ;) c'est susceptible de m'interesser, tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Hummm quelle belle liste tu va recevoir tout ça dans combien de temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Un super programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 voici les changement. (il manque les BDC, becquet et PC arrière que je récupére aujourd'hui) 10428013_10202431821097513_8034328680047834502_n by stalkair30, on Flickr10612801_10202528421272457_5669419924485174715_n by stalkair30, on Flickr10659439_10202528420872447_7746717364514749097_n by stalkair30, on FlickrGOPR0085 by stalkair30, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bien Sympa tout ça l'autoradio nickel ça change de celui d'origine.Et la touche de rose sur les rétros et le liseret ça rend bien c'est ce que je voulais faire sur la mienne mais en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Pas mal ce nouvel autoradio !! le rose pas bien aussi, vivement le reste posé que l'on voit ce que cela donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Sexy cette golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 merci a vous voici un autre shoot avec le nouveau PC arrière: IMG_0365 by stalkair30, on FlickrIMG_0362 by stalkair30, on FlickrIMG_0361 by stalkair30, on FlickrIMG_0359 by stalkair30, on FlickrIMG_0357 by stalkair30, on FlickrIMG_0354 by stalkair30, on FlickrIMG_0353 by stalkair30, on FlickrIMG_0350 by stalkair30, on FlickrIMG_0349 by stalkair30, on FlickrIMG_0345 by stalkair30, on FlickrIMG_0343 by stalkair30, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 sympa les nouvelles modif j'aime bien les petite touche de couleur je verrais bien des ecrouts de roues pour les jantes de la même teinte voici deux petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Un vrai régal cette golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Haha c'est prevu les lugs et je cherche des BBS LM avec. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Vraiment super sympa comme ça Le parchoc arrière GTI pas de soucis pour le monter ?Je suis justement passé chez VW cet aprem pour le commander mais moi j'ai pris la version avec la trappe pour l'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 cristuning62 a écrit:Un vrai régal cette golf ! au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Nickel ce G5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci a vous Le pc GTI est super simple a monter, il est juste clipser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Alors des échanges ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et oui J'ai hate ! Un petit rêve cette bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah bon ??? et bein je te le souhaite l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et oui :) Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Fallait me le dire plus tôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Et voila, la nouvelle est a la maison ! Un petit re se realise Bon par contre va y avoir du changement niveau jante et volant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 et les photos ? je veux voir moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je vais faire le topic dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Rooohhhh l'Isotta Katiena ne te plais pas ..... les jantes ..... comment dire, tu as récupérer les tôles en 15' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Et non pas trop ^^ je met un ibiza FR 3 branche ;) Oui mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est celui que je cherchais aussi ...comme quoi ....content que tu es put réaliser ton rêve l'ami ;) oublies pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bah ecoute, je continue le projet :P Et oui, je vais super bien l'entretenir comme la golf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Amen ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites