quattroflow 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 merci mais vivement que mes cache de PC avant soit monté, car la, c'est horrible sans cache ! et elle merite un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Nickel !! pour quand alors le posage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 quand je les recevrais peut etre ? FK est long pour les retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est pas faux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 sympatique ! commence a avoir de la gueule :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ça annonce que du bon pour le futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bien sympa ta Golf ça rejoint un peut ce que je veut faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci et oui sobre inside ! sinon, je viens de récupérer mes cache de PC peint montage demain ! sinon, je dois trouver des combiné en 50mm car FK en ont plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bein t'as de quoi faire ..... https://www.google.fr/search?q=combin%C3%A9s+filet%C3%A9s+golf+5&biw=1506&bih=1006&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=wnXjUoKWGPKa1AWchoEo&ved=0CNcBELMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'attends le remboursements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 photo en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 classe toute c est pixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 FK me rembourse dans 10j au max, donc je commanderai des bluelines. Plus cher mais de meilleures qualité. Puis bon, ils resteront pas.... Et je suis entrain de me renseigne pour mettre un toit pano ouvrant en verre ou open air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 février 2014 tient j'ai trouver sa sur le net voici une petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 février 2014 c'est très bas la je trouve xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 février 2014 Juste à la bonne hauteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 février 2014 turtlepinoute a écrit:Juste à la bonne hauteur .... comme j'ai pu entendre dire roule bas ou roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bein oui .... y'en a marre de ceux qui se disent rabaisser avec des ressorts en -3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 février 2014 oue, enfin la, c'est tellement bas que tu roules pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 février 2014 saxo18 a écrit:tient j'ai trouver sa sur le net voici une petit photo superbe ! je la connais cette G5, frein de TTRS, edition ED30 me semble monté sur AirRide, magnifique HanzYDrowN a écrit:c'est très bas la je trouve xdAirRide powaaaa ! turtlepinoute a écrit:Juste à la bonne hauteur .... oui, j'y viendrais a l'air, j'y viendrais saxo18 a écrit:turtlepinoute a écrit:Juste à la bonne hauteur .... comme j'ai pu entendre dire roule bas ou roule pas non mais la c'est roule plus ou arrache tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 février 2014 turtlepinoute a écrit:Bein oui .... y'en a marre de ceux qui se disent rabaisser avec des ressorts en -3 .... c'est pas comme si je serais a -7.5 HanzYDrowN a écrit:oue, enfin la, c'est tellement bas que tu roules pas xdc'est ça ! sinon, le virement sur mon compte s'effectue demain (sont très mou les banques), donc commande des bon combiné et une petite surprise toujours sur le chassis ! Par contre je sais pas si je commande les palier neuf ou pas, ils claquent un peu, 50€ les 2, je pense que je vais les prendre. car au moins tout le train roulant avant sera neuf. (car les 2 triangles changé, jante neuve, pneus neuf, cardan neuve, amorto, bielette, palier, disques et plaquettes etc ...) Après je ferais un para, pour mettre du carro leger sur l'arrière, je trouve que ça fait plus jolie et plus adapter a ma conduite certes les pneus s'useront de l’intérieur mais pas bien grave, je fais tout juste 5000km/an avec la golf.et quand les beau jours reviendrons, je ferais une petit instal son dans le coffre, j'ai deja tout le nécessaire, en noir laqué dans un 1er temps, puis suivant la couleur de mes jantes, je le ferais de la même couleur. Et, je vais essayer de maniè la fibre, car je veux mettre des caches maison sur mon moteur, pour pas que l'ont vois le "bazard" du moteur, je ferais apparaitre juste le cache moteur, le KAD, les divers bouchon, cache batterie et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 février 2014 Donc combinés commandé, palier commandé et un autre truc bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 14 février 2014 mode solo ON: Donc, les combiné sont monté, les renforts chassis aussi, bref tout est neuf niveau trains roulant.Photos demains pour ceux que ça interesse Mode solo OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2014 Moi je suis intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 14 février 2014 ça va alors Donc vu que tu es en mode AirRide, c'est normal si tu la trouve haute, elle n'est pas tassée encore. Dès que j'aurais fait 500km, je ferais sauté la bague de derrière, et la demain, je descend encore l'avant. actuellement, je suis a -7.2mcm a l'arrière et -6.5cm a l'avant, demain, l'avant sera a -7.5cm, histoire d'etre a fleur d'aile. (en enlevant la bague, je pense etre a -7.5cm a l'arrière voir -7.6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 février 2014 tkt on ai la sauf que on bade aller balance les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 14 février 2014 Si tu veut te faire une idée, sur ma Jetta y me reste 4mm de filet pour l'avant et à l'arrière j'ai retirer la bague de filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 14 février 2014 Après si tu veut descendre encore plus bas, pas besoin de partir sur l'airride Fileter, bricolage et t'arrive a être bien bas aussi, la preuve avec la golf d'un amihttp://imageshack.com/a/img560/8203/ir9l.jpg Après je vais pas te mentir, le dessous était pas mal à voir quand même quand il la revendu Le cardan avait quand même bouffer le longeron et tout un tas d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 14 février 2014 bah ecote, je vais laisser passer l'hivers, et je la descend comme la tienne ;) car c'est sympa ah oui, je connais cette g6 ! vw school belgium me semble, avec le T5 au sol non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 février 2014 voici les photos :Dmoi j'adoooore :love: Et la petite surprise, une BAR !!!! et un delire en prime avec le TFSI :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 février 2014 Nickel rabaissé comme ça !!C'est juste ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci bah, je la trouve encore haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 février 2014 ouais soit un poil haute je me pose la question si les jantes son pas elle aussi un poile petite non ??sinon oui c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 février 2014 Total in love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 février 2014 xsara-street a écrit:ouais soit un poil haute je me pose la question si les jantes son pas elle aussi un poile petite non ??sinon oui c est mieux tatata, mes 18" sont nickel : juste que la bagnole est pas tassée encore la, je vais voir dans 500-1000km pour voir si elle a un peu baissée et si oui, elle restera si non, la bague de reglage derrière virera. turtlepinoute a écrit: cristuning62 a écrit:Total in love !toi aussi ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 15 février 2014 C'est bien ça Bloody maintenant il est en t5 dans le même esprit lolÇa donne bien ta golf Reste a laisser passer l'hiver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 février 2014 oui, le T5 est superbe ! perso, j'ai un amis qui fait partie du vw school, celui qui etait en polo bleu 6n2 avec BBS blanche et noire et maintenant en G4. merci, oui, faut le laisser passer tranquille et au moins en même temps que je la descende, je polirais les jantes et mettre mes etrier en bleu turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 février 2014 c'est beaucoup mieux comme sa mais une taille de plus sur tes jantes serait bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci nan nan mes 18 sont très bien et elles existent pas en 19" demain, je place mes stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 16 février 2014 shoot rapide: PS: mon autoc est pas droit, je sais, mais il restera comme ça jusqu'au 20 du mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 février 2014 Rapide mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites