Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BloodyRed

VW Golf V ==> Revenge

Messages recommandés

merci  mrci 

mais vivement que mes cache de PC avant soit monté, car la, c'est horrible sans cache ! et elle merite un bon nettoyage  mdr2 

merci  cooll et oui sobre inside !

sinon, je viens de récupérer mes cache de PC peint Very Happy montage demain ! sinon, je dois trouver des combiné en 50mm car FK en ont plus en stock  pacontent 

FK me rembourse dans 10j au max, donc je commanderai des bluelines. Plus cher mais de meilleures qualité. Puis bon, ils resteront pas....

Et je suis entrain de me renseigne pour mettre un toit pano ouvrant en verre ou open air.

turtlepinoute a écrit:
Juste à la bonne hauteur ....

comme j'ai pu entendre dire roule bas ou roule pas  mdr2 

saxo18 a écrit:
tient j'ai trouver sa sur le net voici une petit photo

superbe ! je la connais cette G5, frein de TTRS, edition ED30 me semble monté sur AirRide©️, magnifique   

HanzYDrowN a écrit:
c'est très bas la je trouve xd

AirRide©️ powaaaa !  thumleft 

turtlepinoute a écrit:

oui, j'y viendrais a l'air, j'y viendrais  Very Happy 

saxo18 a écrit:
turtlepinoute a écrit:

comme j'ai pu entendre dire roule bas ou roule pas  mdr2 

non mais la c'est roule plus ou arrache tous   

turtlepinoute a écrit:
Bein oui .... y'en a marre de ceux qui se disent rabaisser avec des ressorts en -3 ....  att 

mdr2 mdr2 mdr2 

c'est pas comme si je serais a -7.5   

HanzYDrowN a écrit:
oue, enfin la, c'est tellement bas que tu roules pas xd

c'est ça !  dwarf 

sinon, le virement sur mon compte s'effectue demain (sont très mou les banques), donc commande des bon combiné et une petite surprise toujours sur le chassis !
Par contre je sais pas si je commande les palier neuf ou pas, ils claquent un peu, 50€ les 2, je pense que je vais les prendre. car au moins tout le train roulant avant sera neuf. (car les 2 triangles changé, jante neuve, pneus neuf, cardan neuve, amorto, bielette, palier, disques et plaquettes etc ...)
Après je ferais un para, pour mettre du carro leger sur l'arrière, je trouve que ça fait plus jolie et plus adapter a ma conduite   certes les pneus s'useront de l’intérieur mais pas bien grave, je fais tout juste 5000km/an avec la golf.

et quand les beau jours reviendrons, je ferais une petit instal son dans le coffre, j'ai deja tout le nécessaire, en noir laqué dans un 1er temps, puis suivant la couleur de mes jantes, je le ferais de la même couleur. Et, je vais essayer de maniè la fibre, car je veux mettre des caches maison sur mon moteur, pour pas que l'ont vois le "bazard" du moteur, je ferais apparaitre juste le cache moteur, le KAD, les divers bouchon, cache batterie et c'est tout.

mode solo ON:

Donc, les combiné sont monté, les renforts chassis aussi, bref tout est neuf niveau trains roulant.

Photos demains pour ceux que ça interesse Very Happy

Mode solo OFF.

ça va alors Very Happy

Donc vu que tu es en mode AirRide©️, c'est normal si tu la trouve haute, elle n'est pas tassée encore. Dès que j'aurais fait 500km, je ferais sauté la bague de derrière, et la demain, je descend encore l'avant.

actuellement, je suis a -7.2mcm a l'arrière et -6.5cm a l'avant, demain, l'avant sera a -7.5cm, histoire d'etre a fleur d'aile. (en enlevant la bague, je pense etre a -7.5cm a l'arrière voir -7.6)

Si tu veut te faire une idée, sur ma Jetta y me reste 4mm de filet pour l'avant et à l'arrière j'ai retirer la bague de filetage  cooll 

Après si tu veut descendre encore plus bas, pas besoin de partir sur l'airride  mdr2 

Fileter, bricolage et t'arrive a être bien bas aussi, la preuve avec la golf d'un ami

http://imageshack.com/a/img560/8203/ir9l.jpg

win 

Après je vais pas te mentir, le dessous était pas mal à voir quand même quand il la revendu  mdr2 
Le cardan avait quand même bouffer le longeron et tout un tas d'autres choses  win 

bah ecote, je vais laisser passer l'hivers, et je la descend comme la tienne ;) car c'est sympa Very Happy

ah oui, je connais cette g6 ! vw school belgium me semble, avec le T5 au sol non ?

voici les photos :Dmoi j'adoooore :love:

Et la petite surprise, une BAR !!!! et un delire en prime avec le TFSI :lol:

ouais soit un poil haute je me pose la question si les jantes son pas elle aussi un poile petite non ??

sinon oui c est mieux  cooll 

xsara-street a écrit:
ouais soit un poil haute je me pose la question si les jantes son pas elle aussi un poile petite non ??

sinon oui c est mieux  cooll 

tatata, mes 18" sont nickel : mdr2 juste que la bagnole est pas tassée encore  win  la, je vais voir dans 500-1000km pour voir si elle a un peu baissée et si oui, elle restera si non, la bague de reglage derrière virera.

turtlepinoute a écrit:

cristuning62 a écrit:
Total in love !

toi aussi ?  mdr2 

merci.

C'est bien ça Bloody  win  maintenant il est en t5 dans le même esprit lol

Ça donne bien ta golf  cooll 

Reste a laisser passer l'hiver maintenant  win 

oui, le T5 est superbe ! perso, j'ai un amis qui fait partie du vw school, celui qui etait en polo bleu 6n2 avec BBS blanche et noire et maintenant en G4.

merci, oui, faut le laisser passer tranquille Very Happy et au moins en même temps que je la descende, je polirais les jantes et mettre mes etrier en bleu turquoise.

c'est beaucoup mieux comme sa mais une taille de plus sur tes jantes serait bien aussi lol

merci  cooll 

nan nan  boude  mes 18 sont très bien  mdr2  et elles existent pas en 19"  coolmoc 

demain, je place mes stickers Very Happy

shoot rapide:

PS: mon autoc est pas droit, je sais, mais il restera comme ça jusqu'au 20 du mois prochain.

• Créer...