Baya95 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour, j'aurais voulu savoir comment vous voyez l'arrivée des femmes dans le tuning et est-ce-que vous pensez que c'est une bonne chose?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2013 L'arrivée des femmes dans le tuning? Comment ça ? Car ça fait déjà un moment qu'il y a des femmes qui remontent de très jolis projets tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 avec Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 oh oui des femmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya95 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Vous ne m'aidez pas comme ça.... Donnez moi vos impressions, votre ressenti, je sais pas si vous prenez la chose positivement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Comme toutes passions , tout le monde à le droit d'en avoir une .... après les femmes qui conduisent des 38 tonnes , les hommes sages-femmes , pourquoi pas les femmes au pouvoir ( Merkel ) et les autres au prépas tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya95 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Et vous prendrez comment la chose si il y avait des hommes qui viendraient faire les shows comme les Shows girls?Ca vous dérangerez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2013 Baya95 a écrit:Et vous prendrez comment la chose si il y avait des hommes qui viendraient faire les shows comme les Shows girls?Ca vous dérangerez?ce n'est pas la même chose je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi je trouverais çà équitable pour les femmes qui viendrait voir du tuning , comme les mecs aiment voir les filles , elles ont "je pense" le droit aussi de reluquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Tout à fait d'accord Turtle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2013 Baya95 a écrit:Et vous prendrez comment la chose si il y avait des hommes qui viendraient faire les shows comme les Shows girls?Ca vous dérangerez?ca existe aussi déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya95 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 quel est l'investissement en moyenne que vous avez fait sur votre véhicule? -moins de 2'000.- -plus de 2'000.- moins de 5'000.- -plus de 5'000.- moins de 10'000.- -plus de 10'000.-Merci pour vos réponses jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 on aimes pas trop les chiffres ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 on va dire pour ma part beaucoup de sous de mis dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2013 Pour ma part je vais dire :ça sent les questions de journalistes tout ça , non????? La prochaine fois la question sera quoi? "Tenez vous plus à votre femme qu'à votre voiture" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2013 moi je dort avec ma voiture et ma femme dort dans le garage !ca vous intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya95 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 non je m'arrêterai la, merci d'avoir répondu à mes questions. et non ce n'est pas des questions de journalistes, je fais juste un travail de fin d'apprentissage à finir et cela faisait parti d'une de mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites