bull3131 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 - Nombre de véhicules: Beaucoup- Nombre de visiteurs: Enormement- Voitures en prépa: non- Rupteurs ou non: Non- Présence d'animations: Oui- Stands Pro: Oui- Buvette: Oui- Restauration: Oui- Etat du site: Nickel- Qualité sonorisation du site: Bonne- Météo: sec- Abris (ombre, pluie): oui- Ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Super salon comme chaque année. Comme d'hab retrouver toutes mes autres photos sur: https://picasaweb.google.com/109687506227713251415/EssenMotorshow2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning22390 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 trop belle les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merci pour le compte rendu et les photos j'ai vu quelques photos sur facebook il y a des belles caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 que du lourd!j'y étais avec 2 amis le jeudi et vendredi dernier hors ouverture au public pour y poser la 406 skylinde de l'un d'eux,et on est resté donc le vendredi pour la journée pressej'éspère pouvoir y retourner ce week-end car malgré qu'il n'y avait pas eaucoup de monde,voir meme désert,j ai zappé 2 halls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 no-reve a écrit:que du lourd!j'y étais avec 2 amis le jeudi et vendredi dernier hors ouverture au public pour y poser la 406 skylinde de l'un d'eux,et on est resté donc le vendredi pour la journée pressej'éspère pouvoir y retourner ce week-end car malgré qu'il n'y avait pas eaucoup de monde,voir meme désert,j ai zappé 2 halls T'a eu de la chance, cette année j'ai fait le premier dimanche en pensant qu'il y aurais moins de monde que les autres années en fin de salon...C'était plus que remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Putai* de caisses de fous !! outch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 elle font mal tes photo!!!les miennes vont faire tache a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2013 Super photos Merci à toi , il cartonne ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Chtitbob a écrit:Super photos Merci à toi , il cartonne ce salon De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 superbe tof !!! un salon a faire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Cissou13 a écrit:superbe tof !!! un salon a faire vraiment Je confirme Ça doit faire 8 ou 9 ans que j'y vais et j'y retournerais l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Outch !! que du beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai toujours eu l'envi d'y mettre la 206, mais j'ai jamais eu le temps de le faire... Vraiment au top ce salon !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ça peut encore se faire Marc...l'an prochain!Sven sera loin d'etre contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 no-reve a écrit:ça peut encore se faire Marc...l'an prochain!Sven sera loin d'etre contre!Je me doute bien, mais j'ai d'autres priorités avant les sorties maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 image gratuite à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Outch !!! waouhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites