no-reve 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 il fait ce qu'il veut,il a payé,donc elle est a lui jusqu'au dernier boulon.a part pour intervenir comme ça cristuning62 quand tu en a l'occasion tu n'interviens jamais de façon positive sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 je suis d'accord noreve, de nos jours c'est la critique facile et je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oh didiou mais les gars vous pouvez me dire quand j'ai critiqué la voiture ou ce qu'il allait faire dessus ? Désolé mais le passé de bullrot est simple : entrez son pseudo dans la recherche du forum et vous verrez le nombre de voiture qu'il a eut... Certes le nombre je m'en fous direct il fait ce qu'il veut de son argent.Ce que je reproche c'est que le gars achète des show cars les revends quelques mois après au premier venu qui généralement fini dans la rubrique "Gros projet tuning à sauver"...Tout ce que j'aimerai c'est qu'il fasse un peu plus attention aux prochains acheteurs !@Noreve : tu as un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Moi si sa intéresse j'échange contre un clio v6 phase 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 LOL quand j échange mes voiture je fait un minimum de sélection mais bon après quand je fait une super affaire je ferme un peu les yeux après je suis pas responsable des proprio qui les massacres après moi . une clio v6 rien que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Vw64 a écrit:Moi si sa intéresse j'échange contre un clio v6 phase 2 :) ta pas de clio v6 toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 déjà a vendre ????http://www.leboncoin.fr/voitures/688411851.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je l'avais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 comme toujours je la met pour voir ce qu'on me propose ., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Moi je l achete 10 € sans les Maserati C est ce que tu as mis dans l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 mamikael a écrit:Moi je l achete 10 € sans les Maserati C est ce que tu as mis dans l annonce alle je pose une enchère a 11 sans les maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bon ben moi les gars je casse la bourse et j'encherie a 11.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon ba moi je la prend à 15€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 je suis fou moi je dit 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 août 2014 Clio B&W a écrit:je suis fou moi je dit 100 aller 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bon les gars si on peu arrêté de mettre des enchère bidon sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 7 août 2014 L annonce a été corrigé depuis donc merci de stoppé les enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 7 août 2014 La plaisanterie est marrante au début mais la sa devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 A priori la Toledo change de mains aujourd'hui .... en attendant voici les remplaçantes de la Seat ....Golf 5 Gt sport 105 de 2008 avec 120.000 et Bmw 320D touring de 2004 et 185000 kms ....et la Bm ...Toutes les deux a vendre d'ailleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut Oli,je vais etre hors sujet mais je regardais dans le véhiculoscope,j ai vu que tu avais eu l Espace Europacup2 de Sylvain J'avais jamais su ce qu'il était devenu,il était de part chez moi,je connaissais bien Sylvain,j étais au collège avec lui,j ai des photos de l espace sur les meeting autour de Montluçon qui date de fin des années 90,didiou c'est collector et ça nous rajeuni pas J'adorais son style!Tu l'avais racheté à lui?Au meeting de cérilly en mars 1999:Et au meeting de Montluçon en 1999:didiou cette remontée dans le temps,c'est l'année où j ai acheté ma Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Ouais ça date, par contre non je ne l'avais pas racheté à Sylvain mais à un Cédric .... puis revendu après une casse moteur, suite à un joint de culasse .... bref de mémoire il étais reparti en Auvergne ....C'est clair que ça rajeunis pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah ok,il a eu au moins un autre proprio entre temps alors,en tous cas je l'aimais bien et j'adorais la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites