Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsara-street

Seat Toledo²: "nouveau propriétaire... "

Messages recommandés

toujours jolie cette caisse!!! mais grosse préférence pour les vertini
je vais dire un truc, tu me tape pas hein??? tu enleve les logo maserati et les jantes sont moche (comme moi avec les lambo ;) ) mdr2 mdr2
puis elles sont trop grosse ;) les vertini faisais déjà un poil grosse ;)

Un g5 tdi gt sport de 2008 avec 113000 ... et ensuite ce sera revente pour autre chose plus old ... et plus low ....

dommage je l'aime mais bon il changer de temps a autre jespere quel ira dans un bon foyer et quel serra pas detruite

turtlepinoute a écrit:
J'espère aussi qu'il en prendra soin ...

qu'il en prendra soin???? on parle de la m3 mecatechnic dans l'état qu'elle a fini ou de sa bmw sur autoroute???

Bien ces nouvelles. Je préférais aussi les vertini. Meme si ces jantes sont pas mal aussi.

Bien pour l'échange même si c'est un monument qui part aux oubliettes.

nouveau propriétaire de ses superbe toledo, oui je vais en prendre soins ce n est pas parce que jai eu 2 accident ce qui arrive dans une vie que je vais détruire ce projet !!

roooo elle est partie tu sais ou elle est partie ? et j'espère que le nouveau proprio va en prendre soin

Johan, il manque un truc dans le moteur, le cache matelassé pour la boite à air .... et tu à aussi oublié (ou perdu) la vis pour le coté droit ... comme celle qui se trouve côté gauche ...

Jolies photos !!

turtlepinoute a écrit:
Oui elle est partie dans le 74 .... en Haute Savoie, le nouveau proprio est bullrot74 présent sur ce forum ...

d'accord  clin 

turtlepinoute la Toledo c'est un échange non? alors les photos de cette nouvelles petites elles sont ou?  coolmoc 

Comment ça un triple échange ? Content quand même qu'elle parte ? Tu vas pouvoir repartir sur quelque chose de nouveau c'est pas plus mal même si ça doit faire mal au coeur de la voir partir, des idées après la vente de la golf ?

Merci les amis ;) c'est vrai que c'est dur de voir partir un projet que l'on a chéri pendant plus de 6 ans, avec 4 versions différentes ... mais bon ...
Le triple échange est simple, Johan échange sa golf 5 gti dsg, je lui propose un échange contre ma Toledo, , mais je ne veux pas de la gti, donc il faut trouvé un g5 tdi , chose presque simple... on trouve un mec qui veut bien de la gti et qui à un tdi ... vous suivez ??
Résultat, la gti vient me chercher, on descends chercher la tdi , on donne la gti on remonte avec la tdi , arrivé à la maison il récupère la Toledo ....  cooll 

Et la gti qui sort de l'échange contre l'eos lol
Et niveau carte grise sa coûte un bras lol

oui les jante son à vendre et son vendu alors pas obligé de faire les fouine non plus la voiture m appartient après tout je vend ce que je veut

Oui mais malheureusement te "connaissant" la voiture sera entre d'autres mains d'ici la fin de l'année et comme tu t'en fous ça sera sans donc au premier blaireau qui allongera le chèque... Bref pour moi turtlepinoute a fait une belle erreur en te la vendant...

Désolé si je créé une polémique mais je suis franc !

cristuning62 a écrit:
Oui mais malheureusement te "connaissant" la voiture sera entre d'autres mains d'ici la fin de l'année et comme tu t'en fous ça sera sans donc au premier blaireau qui allongera le chèque... Bref pour moi turtlepinoute a fait une belle erreur en te la vendant...

Désolé si je créé une polémique mais je suis franc !

perso tu me connais pas tu juge surement sur des on dit sans te faire ton propre avis, donc sa me passe au dessus de la tete perso, cest avec des gens comme toi que je continue a avancer car sa fait parler et j aime que sa parle pour rien dire? enfin bref vive le tuning quoi ce monde ou tout le monde critique des gens comme moi qui sont partie de zero pour avoir ce qu il on aujourd’hui, je vais quitté le forum je crois que ces mieux comme sa car me faire critiquer part les uns et les autre sans raison valable cest pas ma mentalité

Clio B&W a écrit:
tu va mettre quoi comme jantes?

un style bbs comme olivier voulais faire je suis donc son idée, et je repasse en 19 car sa sera plus pratique au quotidien pour moi, mais en aucun cas je suis la pour massacre ce projet mais tout simplement pour le rendre un peu plus utilisable au quotidien pour moi

• Créer...