mr magoo 0 Posté(e) le 11 juin 2014 t'es dans la bouse de vache la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juin 2014 euh pas rassurant...j ai bien eu ton paiement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je fais au mieux de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 11 juin 2014 nan sa va etre juste ,mais sa va le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Les tueries sont finies au dernier moment c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Venant de ta part , j'en suis flatté l'ami ;)espérons Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sinon je te prête mes concaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 juin 2014 un pret définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je les ai mises en preventes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2014 L'idée est bonne .... mais non .... En même temps je vois beaucoup de caisses avec les nouvelles roulettes que je veux mettre , ça commence à me gonfler cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juin 2014 montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Euh............................................................................................................................................................................................................................................................................................. ..................................... non ...Bon pneus reçu ce matin !! tellement content , le mec à dût halluciner de me voir sauter partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juin 2014 méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bonne nouvelle sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Pare-chocs récupérer ce soir , et monté !! jeudi prochain ce sera au tour des jantes en 15" à chercher chez Mr le peintre au rouleau , et hop montage !! Plus qu'a faire le coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 13 juin 2014 on veut voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2014 1/4 du coffre est fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 14 juin 2014 tu veux que je leur post une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Tout dépends laquelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Si sa te botte tu as mon tel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Certes Morgan ,mais c'est bon elles sont parties chez le peintre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Tu me montrera sa :) Mais les Ferrari ct le top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2014 C'est vrai que les Ferrari sont top , mais bon comme celle que j'ai elle commence à se voir partout ... pas grave je trouve que ça envoi bien plus que mes concaves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 17 juin 2014 tu les as emmenées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Oui je vais les chercher jeudi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 juin 2014 esperons que ce soit bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Espérons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 juin 2014 tu me montrera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 juin 2014 y a pas de raison que ce soit pas bon ,je suis confiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 juin 2014 sa parle de jante ferrari par z'ici? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui Titi, je te sent anxieux , j'espère Steph ;)Non pas de Fef' ici , mais l'idée y est passée .... par contre la concession et le fournisseur reste la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 juin 2014 masérati?moi anxieux?a peine...3 abandons deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je part les chercher dans 30 minutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 juin 2014 titi a la pression a 800 ^^hate de voir sa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bon 3 jantes de faites montées , équilibrées , juste un pneu qui veut pas collé sur la 4ième !! bein oui c'est bien tendu le 235 sur 10.5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 juin 2014 montre!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 juin 2014 haha !!! comme moi . va falloir y mettre de la colle !n'empeche sa va trop bien ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Non il ne fuit pas , il ne veux juste pas monté jusqu'à la jante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bon dernier pneu enfin collé et gonflé !! **cu*lé de gommard , nous auras bien fais *hier celui là !Bref , maintenant, plus qu'à équilibrer !! et çà c'est pas encore fait non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Voilà tout est équilibré !! plus qu'a monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 juin 2014 demain photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Euh ...... ............... .............. non ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juin 2014 mais j'ai pas tout suivie donc nouvelle jantes sa ok lol mais peinture du pc le qu'elle un nouveau ?est le coffre tu change le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Oui nouvelles jantes en 20" ...Peinture PC suite à quelques griffures ...Et oui nouveau fond , le merisier me gonfler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juin 2014 haaa oki donc elle est fini hate de voir les photo allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 24 juin 2014 je confirme ,elle est finie .oliv est passé a la maison cet aprem et je peux vous dire qu'elle est ............................. une merveille quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 juin 2014 C'est pas juste on veut la voir aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites