Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsara-street

Seat Toledo²: "nouveau propriétaire... "

Messages recommandés

C'est vrai qu'un tdi en 20 c'est vraiment la honte bouuuu
Et en plus du cuir sur le moteur c'est vraiment kéké  mdr2 

Je vois que l'auto devient un sport de gonzesse même pas les couilles de mettre leur pseudo sa reste anonyme pour critiquer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster, mais là, fallait que je réagisse.


Sérieux mais quelle bande de gros cons. Ptain mais ils aiment pas le tuning, mais qu'est-ce qu'ils foutent là alors.

Puis a force de lire ce genre de coms, j'adore m'amuser a voir les TOTALES contradictions.
Une qui me fait toujours rire :  "ah non, pas sur une diesel, quel intéret. Autant faire ça sur une sportive, etc....".
Ah ok, donc moi je fait ça sur une sportive (405mi16) et là c'est : "ah non, pas sur une mi16, pas une sportive, autant faire ça au moins sur une vieille diesel".  
koi 
Euh, moi pas comprendre. Mouais, sont jamais contents quoi.

C'est une passion les gars.  Dans ce cas là, on peux aller loin :
- pourquoi collectionner des timbres qui ne serviront jamais? (bon en même temps, vlà l'état de la langue a tous les lécher, LOL)
- pourquoi collectionner des pin's? (ben quoi, c'est classe une centaine de pin's sur une casquette non? LOL)
- pourquoi faire voler des avions ou faire flotter des bateaux électriques (en même temps, j'avais penser m'offrir un vrai Boing 747, mais ils ont pas voulu, j'ai pas compris, LOL)
- pourquoi dépenser des miliers d'euros dans un ordi pour des jeux vidéos (je me disais bien aussi que c'était mieux d'acheter un treillis et aller s'éclater en Irak, LOL)
- . . . . . .

Bref, une passion, ça ne s'explique pas, puis je pense qu'il y a des choses bien plus terrible dans la vie non. Allez cracher sur les tuers, les violeurs, le gouvernement (oui, ça c'est bien le pire, LOL), etc...

Bref, moi j'adore cette caisse, je le trouve magnifique, bien réalisée, propre. Bref, un beau projet.
Bravo a toi, et rigolons bien de ces pauvres idiots qui ne savent que critiquer.

P.S: Quand je vois ce genre de coms sur un si beau projet, je me dis que . . . vont pas comprendre mon projet je pense   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas faire attention Caradisiac est un site de puristes mais il y a une minorité qui aime le tuning mais l'assume pas par peur de se faire insulter par..... les puristes !

Ensuite si tu intéresses ce site c'est les journalistes trouvent ta Toledo intéressante donc c'est déjà un bon point il se pourrait que dans l'avenir d'autres "gros" sites te contactent ;-)


PS : merci pour le coup de pub ça fait plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , c'est vrai que c'est une franche rigolade ce genre de commentaires , sans compter les mecs qui n'ont pas dut tout lire (surement analphabète) car le style de phrase ou ils disent que c'est bas ou que la caisse doit touché chaque dos d'ânes .... bein oui y'a de l'air dans les boudins (comme dans leur têtes surement ... ) enfin bref , je crois que je vais bien continuer ces quelques jours à rire aux éclats !!

Merci à vous Morgan , Mickael et Cris ;) et normal Cris pour la pub :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l autre "pourquoi une Toledo?" et eux pourquoi ils sont cons   

Pourquoi les gens s'occupent de la vie des autres  mur 
Encore des cas sociaux qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer sur le net  coolmoc 

Bravo en tout cas   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah quel esprit etriqués ils doivent avoir...je n'aime pas le foot mais je ne vais pas me balader sur les sites ou forums consacrés au foot cracher dessus!ils n'ont vraiment rien d'autre a faire quoi,c'est navrant!!

sinon tes nouvelles jantes quand est ce que tu nous les montre?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait les amis , je leur ai répondu ....  cooll 

Pour les nouvelles roulettes ce sera surprise l'ami , tu sera d'ailleurs le premier à les voir .... sauf si je croise quelqu'un d'autre sur l'autobahn du 27 juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire toujours les mêmes critiques sa fait douter a force ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Tout à fait les amis , je leur ai répondu  ....  cooll 

Pour les nouvelles roulettes ce sera surprise l'ami , tu sera d'ailleurs le premier à les voir .... sauf si je croise quelqu'un d'autre sur l'autobahn  du 27 juin !!!


26 juin Olivier!!mise en place le 26 juin! pacontent mdr2 

sinon je crois que la poste a un réel souci en ce moment...je n'ai pas eu ton courrier,ni encore le package du salon pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
C'est vrai , tu as raison ;)


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Tout à fait les amis , je leur ai répondu  ....  cooll 

Pour les nouvelles roulettes ce sera surprise l'ami , tu sera d'ailleurs le premier à les voir .... sauf si je croise quelqu'un d'autre sur l'autobahn  du 27 juin !!!


26 juin Olivier!!mise en place le 26 juin! pacontent mdr2 

sinon je crois que la poste a un réel souci en ce moment...je n'ai pas eu ton courrier,ni encore le package du salon pense 


Je confirme , ils ont un problème , certain de mes colis mettent jusqu'à 15 jours pour arriver !!  mur 

et oui 26 !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, la Poste a toujours été nulle, mais en ce moment, c'est le record.
Ptain, mes colis mettent 3 jours pour traverser tout les States avec suivi toutes les heures, mais arrivés en france, faut 2 a 3 semaines sans jamais savoir ou ils se trouvent exactement.
Et oui, c'est . . . . . la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai aussi le dossier complet de Saarbrucken avec tous les tickets(154 avec deux de la soiree)qui n est toujours pas la,j espere qu'il ne c'est pas perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mis un ptit com aussi chez cara,ca vole vraiment pas haut chez eux  mdr2 

Si chacun s'occupait de chez soi ça irait bien mieux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, vraiment belle cette photo, je kiffe a 100%.
Euh, les disques, c'est la musique que tu écoute actuellement ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos, Annie Cordy le must !!!!! Les Daft Punk et autre Pharell n'ont qu'à bien se tenir quand notre ami met la platine en route dans sa voiture les bass tapent jusqu'à rendre sourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou a écrit:
Oh punaise, vraiment belle cette photo, je kiffe a 100%.
Euh, les disques, c'est la musique que tu écoute actuellement ?   


Merci , en même temps j'écoute du violon , du médiéval , Carla Bruni .... on en est pas trop loin ....  grillé 

cristuning62 a écrit:
Carlos, Annie Cordy le must !!!!! Les Daft Punk et autre Pharell n'ont qu'à bien se tenir quand notre ami met la platine en route dans sa voiture les bass tapent jusqu'à rendre sourd...
  

mamikael a écrit:
Jolie photo  cooll 
merki !!   

davidr19 a écrit:
cooll belle photo qui aurait pût apparaître dans un mois du calendrier


En effet .... c'est un message subliminal ??  pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nouveaux pneus commandés sur 1.2.3 .... reception prevu jeudi ou vendredi !! espérons !!

En tout cas si l'envie de commander sur lacentralepneu vous prenez ... fuyez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami !!! au fait tu as fait attention à la dédicace sur Cara ou tu n'a même pas vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je viens de récupérer du cuir à mon fournisseur .... réfection du coffre , ça me soul ce merisier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de pneus a l'horizon ?


le rasso en jantes toles.......................  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça put pas mal ....

Pare chocs avant en peinture , manque 2 pneus , jantes pas encore peintes ....  mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...