Ben-g60 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Qu'elle bonté cette auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mars 2014 impeccable!arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mars 2014 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 21 mars 2014 feloch !!! elle est parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mars 2014 edou57800 a écrit:feloch !!! elle est parfaite !!!pouahh un revenant mdr!tu n aurais pas quelques photos a nous montrer?au moins de la version 2013!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2014 c'est vrai çà Edou !! fais p'ter de la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mars 2014 moi j ai la 2014 faudra vous contenter de la 2013 jusqu a saarbrucken!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 21 mars 2014 féloche elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 21 mars 2014 turtlepinoute a écrit:Merci ma belle !! toi aussi félicitations pour les rajouts .... Merci merci, c'est vrai j'ai pris de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci David !! Bisous Méla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Faut que je te capte oliv stp par tel pour mon corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mars 2014 MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci ces concernant du pshitttt ^^ automobile biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 félicitations mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 22 mars 2014 magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ben-g60 a écrit:Merci ces concernant du pshitttt ^^ automobile biensurPas de soucis !!* JA$ON * a écrit:félicitations mon lapin Merci mon grand , j'essai de t'appeler au plus vite , pour ce faire une bouffe !!!! bisous à vous 2 seb design a écrit:magnifique autoMerci l'ami , surtout que tu était là ce fameux jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 23 mars 2014 seb design a écrit:magnifique autoMerci l'ami , surtout que tu était là ce fameux jour !!! [/quote]oui une bonne journée ca a permis de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 24 mars 2014 no-reve a écrit:edou57800 a écrit:feloch !!! elle est parfaite !!!pouahh un revenant mdr!tu n aurais pas quelques photos a nous montrer?au moins de la version 2013!mdrmdr oui j’avoue sa fait un bye yes faut que je me prenne un peu de temp et que je poste sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 24 mars 2014 meme pas une coupe hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bein si 2 .... une show car , et une intérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2014 By night ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Quelle est belle cette Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2014 super cool les photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 24 mars 2014 très belle effet et photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Salut,Juste sublime ces photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 25 mars 2014 p'tain sa claque severe ma poule !t'as été ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2014 chez un ami dans le 77 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Sympa les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2014 on essai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Petite visite chez mon fournisseur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2014 hum?new wheels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut,Elle fais toujours aussi class et ne dénature pas devant la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci les amis !! elle est d'ailleurs toujours à vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 mai 2014 On veut la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Vous verrez ça dans un mois et demi .... en Allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 13 mai 2014 petit cachotier va !!!faut que je passe te donner ton faire part dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mai 2014 C'est pas faux !! faut que l'on monte chez ton fournisseur de peinture aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 mai 2014 turtlepinoute a écrit:Vous verrez ça dans un mois et demi .... en Allemagne ... MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Répondu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Et voilà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mai 2014 jantes vendues ou la toledo et l'audi serait ta nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mai 2014 classe les nouvelles jantes sur la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Et non malheureusement pour moi pas d'Audi ... je garde ma rougette .... avec ces nouvelles jantes noires en 15" je vais tout déchirer en Allemagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites