seb design01 0 Posté(e) le 9 février 2014 turtlepinoute a écrit:Aujourd'hui proposition contre un 530D pack luxe 95.000km de 2004 + 2000€ ... j'hésites ... ca merite reflexion la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 février 2014 cristuning62 a écrit:Encore encore encore encore !!!!! Clio B&W a écrit: davidr19 a écrit: quattroflow a écrit:Tu as mis combien d'angle de carrossage derrière? Ca donne un plus en tenue de route?Vraiment belle cette caisse Merci l'ami , j'ai mis 2° , achetés chez Bagriders aux States ... mr magoo a écrit: seb design a écrit:turtlepinoute a écrit:Aujourd'hui proposition contre un 530D pack luxe 95.000km de 2004 + 2000€ ... j'hésites ... ca merite reflexion la je penseComme tu dis .... t'as rien pour moi en ce moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 février 2014 magnifique ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merkiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 février 2014 comme d'hab au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 février 2014 seb design a écrit:turtlepinoute a écrit:Aujourd'hui proposition contre un 530D pack luxe 95.000km de 2004 + 2000€ ... j'hésites ... ca merite reflexion la je penseComme tu dis .... t'as rien pour moi en ce moment ?? [/quote]non jai la s2000 mais je pense que avec ta taille oublie de monter dedans meme moi je suis a letroit lol. et je me calme dans les echanges je lai promis a une personne qui me manque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ahh , bon moi je pense faire le pas , je vais voir avec le mec , ensuite faudra fiabilisé l'auto au niveau des papillons d'admissions car ils cassent et font casser le moteur :/Après c'est un pack luxe , donc 4 roulettes , 4 filetés , un bout de surpiqures sur le cuir , et cela devrait le faire pour une bonne présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 février 2014 çà peut être une bonne idée, surtout que t'aime bien BM toi il me semble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 février 2014 Surtout qu'avec pas grand chose ça peut bien le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 février 2014 Sur les voitures "de luxe", point trop n'en faut, mais je te fais confiance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2014 Elle est au top J aimerai bien la voir en vrai voir comment ça rend de mes propres yeux,en vrai ça doit piquer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci l'ami !! On se verra peut être au meeting de l'Inov .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui surement Mais je vais peut etre venir à Lyon un weekend bientot pour voir ma soeur,donc pourquoi pas se rencarder par là,enfin c est pas sur à 100% pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2014 turtlepinoute a écrit:Merci l'ami !! On se verra peut être au meeting de l'Inov .... on vous y accueillera avec plaisir les coupains , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tu serras le bienvenu l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ok je te tiendrai au courant si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 février 2014 tiens oliv ,sa me semble interessant pour toi .http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/480771834.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ouais pas mal çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 février 2014 Sympas effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 24 février 2014 alors tu as pris la bmw ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 février 2014 Non finalement elle avait trop de problèmes et elle prenait l'eau :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 25 février 2014 turtlepinoute a écrit:Non finalement elle avait trop de problèmes et elle prenait l'eau :/tu voulais pas une baignoire pour 12000 euros tu es bien difficile lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Une des plus belle prepa que je connaisse Bravo a toi on s'est croisé sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci Ben , bienvenue chez moi et oui je me souviens bien de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai vu des jantes pour ton projet sur leboncoin un truc plutot rare et german a 100% en 20 pouces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Envoi le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/631434963.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 mars 2014 joli mais pas sur que ca rende bien sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 mars 2014 En effet belles roulettes !! mais j'ai un doute aussi avec tout ces ronds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 11 mars 2014 pas mal mais on dirai des jantes de alfa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut,206clean a écrit:pas mal mais on dirai des jantes de alfa ^^moi je dirait plutôt des lamborghini diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon deja feliciatations pour ta parution dans Boost et en plus pour une foi que le reportages est a la hauteur du projet tes vraiment chanceux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci l'ami , j'ai vu çà !! ça fais du bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Pourquoi boost a toujours un temps de retard sur les prepa j'arrive pas a comprendre ?Regarde la fiesta elle a fait sont temps elle n'est plus actuel encore déçu de se boost si sa continue je vais arreter de l'acheter Mise a part la tienne et peut etre la 206 je voit rien de super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Va savoir .... si il n'y avait qu'eux qui avait un temps de retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2014 rooo enfin alors rien que pour ta caisse je l'achète dès demain!féloche!et ties mois au jus pour le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Salut,Idem pour moi je l'achete demain que pour la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Rien d'inchanger pour le salon t'inquiètes pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mars 2014 elle est passer dans boost cool féloch a toi j'irais l'acheter sa demain pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Féloche à toi Oliv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 mars 2014 turtlepinoute a écrit:Rien d'inchanger pour le salon t'inquiètes pas ;)good!oublie pas le ptit papier avec 2 chiffres dessus lol!tu vas attirer l oeil d un groupe "seat" la-bas!qui sait!encore une parution!donc j'ai acheté le mag,ça va arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pourquoi pas tiens ??? Oui sinon Arnaud va pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitation Oliv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci ma belle !! toi aussi félicitations pour les rajouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Voilà les photos du mag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites