Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 * JA$ON * a écrit:si tu veux je peut me devouer pour poser a poil sur ta caisse mon lapin !!!Allez chiche Jason !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je prends !!! comme çà , çà , te feras l'occas de venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 attention oli !!!! apres la seat va etre a nettoyer car el jason c est pire qu une persan angora ca depoile dur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 jolies modifs, et jolie mise en scène, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Marc206xs a écrit:* JA$ON * a écrit:si tu veux je peut me devouer pour poser a poil sur ta caisse mon lapin !!!Allez chiche Jason !! Oooh j'ai de la concurrence la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il t'arrive pas à la cheville ma belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah yes ça déchire !! Good job Oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 t'as bien bossé dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:Je prends !!! comme çà , çà , te feras l'occas de venir !!! c'est a ton tour de venir mon lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Tout dépends , qu'es ce que l'on mange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon !! fini de manger les asticots ???? Sont où les photos de la "berline de chasse" ??? Bein oui "Shooting hatchback" c'est çà non ??? Allez fait pêter de la pics l'ami !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 dommage de vouloir s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais , ça me chie* aussi , mais c'est purement physique ... il me faut du plus grand .... Pour l'instant les propositions sont une 530D de 2004 et une Lexus is220D .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 LEXUS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oui orff .... tiens voilà le lien :http://www.leboncoin.fr/voitures/583963366.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 L'est sympas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 oui mais j'ai besoin de place ...... et disons que c'est un peu court .... ce matin nouvelle propo .... 308 CC ..... 1.6 hdi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 tiens oliv ,il y a une serie 7 a vendre a coté de l'ancienne clinique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 c'est où l'ancienne clinique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 residence pierre de beaujeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ahh chez Gobet !! oui il faut que j'aille la voir !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/497967809.htm?ca=22_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui voila ,je l'ai vue en passant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 miam une serie 7 meme si je prefere les E38 sa reste un sacré paquebot !! avec un bon dub dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 22" , air ride et c'est bon ..... faut il encore vendre celle ci .... bon après çà peut aussi finir avec un T3 diesel pour tout les jours , et une Cox à coté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ah effectivement cette série 7,du 22,meme 24,taclé au sol que ça rentre dans les ailes...miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ou la lexus calquée en 19 work forgées ça aura plus de charme qu'un banal série 7 ... MDR Jap ma poule !!!!! Tu verra c'est un autre monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2013 Félicitations Oliv !!!!!-------> http://www.auto-passion.eu/seat-toledo-2/#more-8632et la photo en grand comme promis http://i55.servimg.com/u/f55/11/86/09/20/12626910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci grand chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 tiens mon canard, c'est un peu leger niveau puissance mais bon !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/586121055.htm?ca=22_sou:http://www.leboncoin.fr/voitures/559207493.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci mon lapin !! j'avais vue la première , mais pas la seconde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 féloch pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci l'ami !!! en attendant les 2 autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2013 turtlepinoute a écrit:Merci l'ami !!! en attendant les 2 autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bein les 2 autres reportages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oliv faut que tu passes voir bertrand (feu vert) .il aimerait beaucoup voir ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ok , j'essayerais d'y aller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 il bosse pas le mardi.tu me diras je viendrais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 petite photo de la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Très très belle photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 j'adore!te la pique je la mettrais sur le Fb tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Classsssssssssss!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites