turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bein c'est bon , le photographe en à fait plein ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:bein c'est bon , le photographe en à fait plein ce matin ..... Donc tu en as bien a nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 même pas , j'avais zapé mon apn !! j'essai de vous en faire demain , si il fait beau et pas trop froid ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 quel petit narquois ce Turtle!mets en de l'intérieur les miennes sont pourries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon allez petit shoot ...... pluvieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Superbes pix et ta caisse est vraiment au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 mortelle!allez je pique les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci les amis ;) ça réchauffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ta caisse c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 classe meme avec l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 pour moi c'est le projet de l'année !!! je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 et bein .... merci .... faudra le répéter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Superbe caisse je kiffffff grave bravo mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 très belle auto j'avais jamais vu en vrai et propriétaire très sympatique. content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 tu nous fait le même avec de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 euh .... non .... sans neige , je déteste çà !!!Merci Seb (compliment retourné ) et Madhi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 RRhhhhhhhhhhoooooooooo quelle est belle mon gars !! Franchement beau boulot, belles idées...Tout y est ! Je sens que 2014 sera tienne Félicitations en tout cas@+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2013 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Voilà un peu du reste ... a savoir que le chrome du volant va virer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 vraiment sympas cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 magnifique !avec le détail qui tue .LE PARAPLUIE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut,Que du bon goût sur cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 belle pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci les amis ... voici les avant-dernières photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Sa claque Oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ahhhhh c cool j avais bien raison .... Très belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 j'ai bien aussi c est classe l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 tres tres belle pix !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ohohhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 elle claque sa race!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci mon grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Très classe Oli , mais il manque quelque chose sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 oui .... toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 méchante ta tolédo!franchement j'éspère que tu puisse venir a saarbrucken car niveau séat tu es au-desssu d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 merci l'ami , çà réchauffe le cœur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:oui .... toi ..... Rooooo Je pense pas que Marc serait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 si tu veux je peut me devouer pour poser a poil sur ta caisse mon lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites