saxo18 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 date: 4,5 et 6 juillet 2014 ville/dép: tours (37)lieu du rassemblement: parc des expo prix: 30 euros le passe 3 jours ou 20 euros le dimanche horaire: contact : site internet:http://www.americantoursfestival.comfly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 voila les deux fly du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 cette aprèm direction tours jusqu'à dimanche pour le festival je vous ferais un beau compte rendu dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin37 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 j'habite pas loin sa coute chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 pas temps que ça moi j'ai payer le pass de 30 euros pour rentrée les 3 jours donc ça fait 10 euros part jours donc sa reste correct encore ça vaut le plus le coup que de prendre l'entrée à la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites