alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour a tous, par ce message je vous annonce une bien triste nouvelle, le papa de Fred et Laurent Bonal (chtitbob et bob) est décédé cette nuit.Chtitbob, co-administrateur de notre forum, et Bob modérateur.Nous tenions à lui rendre ici un hommage et à présenter nos sincères condoléances, il est des moments où les mots sont difficiles à trouver pour exprimer notre peine, nous sommes tous très touchés par cette triste nouvelle et vous assurons de notre amitié dans ces moments difficiles.Nous avons une grosse pensée également pour leur Maman.Courage nous pensons bien à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sincères condolèances.grosse pensèe a vous deux et votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Toutes mes condoléances les amis!Bon courage a vous et a votre maman,on est la,on pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincères condoléances à eux deux, je sais ce c'est de perdre une personne chère à nos cœurs, j'ai perdu ma maman il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 toutes mes condoléances a vous et votre maman si vous avez besoin d'une epaule compréhensive comptez sur moi je vous envois des bizoux de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Toutes mes condoléances à vous et votre famille, je vous souhaite beaucoup de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sincères condoleances a vous trois, il est difficiles en effet de se remettre d'une telle épreuve, du courage et du temps voila ce qu'il faut, en tout cas on est la si besoin est ...Amicalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 courage & condoléances sincères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Toute mais pencer vont vers la famille Bonal ce soir soyer fort pour epauler votre maman bon courage a vous les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincères condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris.brethes.1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincères condoléances a toute la famille :( . toutes mes pensées se tournent vers vous et votre maman dans ces moments difficiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Peu de mots pour apaiser la douleur de cette perte ...sincère condoléances et de tout coeur avec vous en ce moment dur de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_45 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincères condoléances et courage pour cette épreuve difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelpont 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom-106-spirit 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincères condoléances a vous deux ainsi qu'a toutes votres familles. Courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 toutes mes condoleances comme ont dit ça arrive tout les jours mais c'est tjs aussi choquantcourages a tout les proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincères condoléances de moi-même et MArjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 courage & condoléances sincères. Je suis de tous cœur avec vous. Courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sincère condoléance et beaucoup de courage a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sinceres Condoleances a votre famille, courage... C'est un moment douloureux et je sais de quoi je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Courage Sincère condoléances a vous et a toutes votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincères condoléances!!!courage à vous et toute votre famille dans cette triste épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mes sincères condoléances les amis!Bon courage à vous et à votre maman,on est là,on pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sincères condoléances, bon courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sincère condoléance. Une pensser a eux et a la famille dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Toutes mes sincères condoléances Une grosse pensée à vous , la famille ...Je vous souhaites tout le courages possibles pour traverser cette épreuve . Mahdi33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je suis sensible et se genre chose me va loin pfffje suis demoraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Que dire ? Que nous pensons bien à vous, que nous sommes là pour vous soutenir, que vous pouvez compter sur nous...Nous vous souhaitons courage en cette épreuve difficile.....Avec toute notre Amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sincère condoléances courage en cette épreuve difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sincère condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Toutes mes sincéres condoleances à vous 2 et à votre mamanbon courage à vous dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Toute nos condoléance les amis gros pensée à vous est votre famille dans se moment difficile courage on est avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Condoleance a vous..et surtout courage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taimoi12 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Toutes mes condoléances à vous et votre famille, je vous souhaite beaucoup de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 sincère condoléance a vous et votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tte nos condoleance a eux et tte la famille cest un cap tres dur a passeNous somme de tt coeur avzc eux dans cette tres triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Sincères condoléances à toute votre famille et proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Sincères condoléances à vous et votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 toutes mes sincères condoleancescourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 quelle triste nouvelle effectivement!courage aux freres bob's et leurs famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Sincères condoléances. Courage à tout les 2 ainsi qu'à toute leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Toutes mes sincèrescondoléances, bon courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Sincères condoléance à vous deux et votre familleCourage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bien triste nouvelle, sincères condoléances à vous deux les amisCourage à vous ainsi que votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 toutes mes condoleances a vous et votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackye_15 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ... Sincères condoléances, paix à son âme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 toute mes condoléances à laurent bob et leur maman grosse pensées vers eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Sinceres condoleances et Courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2013 Une bougie en avatar pour un papa parti trop tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites