Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning22390

ma clio 2 rs by tuning22390

Messages recommandés

ma clio 2 rs ps2 de 2003

- jantes 17 pouces spyder
- kit carrosserie ld
- feux à led chromé
- retro m4 chromé avec clignotant
- portes lambo lsd
- peinture bleu nacré et noir avec paillettes multicouleur et blanc audi
- intérieur en cuir blanc et bleu (tableau bord, ciel de toit, sièges baquets, garnitures de portes)

très jolie auto, juste un bémol sur les jantes qui sont un poil petites à mon sens, mais c'est du détail ;)

Salut, très jolie clio.

Juste que je trouve ça dommage d'avoir "tuné" une clio RS serie limité PS2. Surtout qu'elles sont hyper rare en france.

BloodyRed a écrit:
Salut, très jolie clio.

Juste que je trouve ça dommage d'avoir "tuné" une clio RS serie limité PS2. Surtout qu'elles sont hyper rare en france.
+10

voila mon coffre !!!!!

2 subwoofer 38 cm Audiobahn 550wrms chacun,ampli emphaser 2500d,ampli JBL,kit eclaté davids 400wrms
ecran 15" et console playstation 2

sympa le matos de ta sono mais je l'aurais pas disposer comme sa dans le coffre après c'est juste mon avis  clin 

a d'accord  clin pourquoi tu a pas mis un moule en fibre ou un truc dans ce genre ?

Pas mal de bon matos , mais trop fouillis pour moi et trop mastoc (encombrant )
faudra bouchés les trous aussi ....  grillé 

Bon ça va peut-être pas plaire mais franchement tu as tué une RS    

Arrêtes là sérieux, enlèves tout pose lui un kit sobre et un beau jaune sirus avec touches de noires. Je ne dis pas sur une caisse "normale" ça me dérangerait pas mais là il s'agit d'une RS quoi modèle plutôt rare.

Concernant la sono, c'est pareil ! Qu'est ce que tu fous avec une grosse boiboite dans le coffre qui t'obstrue la vue dans ton rétro... ça doit être bien pratique ! Pour finir rassures-moi, dis-moi qu'il est encore en travaux car niveau finition, si tu veux le laisser comme ça, il y a du boulot....

Bref si ça te plait c'est le principal, mais ce genre de tuning n'est plus vraiment à la "mode"....

Ca s'appelle de la critique constructive , il t'explique les tenants et les aboutissants de son idée , donc "SI" toi, tu ne comprends pas , c'est un autre problème .
Il aurait pût mettre moins d'enjolivures dans ses propos , être moins courtois comme sur culdechèvre et te dire que tu avais fait de la grosse merd* , que tu mériterais d'être lapider pour avoir flinguer une Rs , mais il est rester poli .
Donc je rappel , qu'ici nous partageons une même passion (celle de l'auto et de la modification ) et , que quelques il fois il faut aussi comprendre et entendre les critiques .

Sur ce , point final .

viveletu 

cristuning62 a écrit:
Bon ça va peut-être pas plaire mais franchement tu as tué une RS    

Arrêtes là sérieux, enlèves tout pose lui un kit sobre et un beau jaune sirus avec touches de noires. Je ne dis pas sur une caisse "normale" ça me dérangerait pas mais là il s'agit d'une RS quoi modèle plutôt rare.

Concernant la sono, c'est pareil ! Qu'est ce que tu fous avec une grosse boiboite dans le coffre qui t'obstrue la vue dans ton rétro... ça doit être bien pratique ! Pour finir rassures-moi, dis-moi qu'il est encore en travaux car niveau finition, si tu veux le laisser comme ça, il y a du boulot....

Bref si ça te plait c'est le principal, mais ce genre de tuning n'est plus vraiment à la "mode"....

en plus c'est une clio rs ps2 "série limité" un futur colletor et celle ci est morte..... rip a elle

Personnellement, je suis d'accord sans l'être.

Pourquoi sous prétexte que c'est une édition limitée, on aurait pas le droit de la tuner? Collector ou pas collector, s'il l'a achetée, il a le droit de faire ce que bon lui semble. Je préfère en voir une tunée qu'explosée contre un platane. Le mec vuet une voiture qui avance, pourquoi ne pas prendre une RS? Ca me fait penser un peu au débat, t'as deux personnes qui se noient, une personne célèbre et une personne lambda, tu sauves qui?

Concernant le tuning, pour moi, trop de froufrou, trop bariolée, surtout pour une voiture sportive, qui a perdu tout son attrait de sportive justement, et une finition qui manque, mais vu que c'est en travaux, j'attends la fin.

Enfin perso, je réfléchi à un projet sur base d'astra OPC cab turbo, (une caisse hyper rare). Je suppose que si je fais mon projet, je vais me faire allumer comme lui?

Perso, je t'allumerais pas, j'adore ce moteur, mais j'espère que tu n'auras pas de soucis car l'opc turbo est pas le plus réputé en fiabilité  win 

Je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas la personnaliser, il devrait garder l'esprit sportif de la base avec un mélange de carbone et de jaune sirius.

sympa ta clio cooll  mais je partage le même avis que cristuning62 et Clio B&W

une RS série limité n'était pas le bon choix.

merci fabien47380!!! cooll win 
Pour se qui n'aime pas ma voiture car c'est une clio rs serie limité ps2, j'ai voulu faire une voiture tuning que personne avait et j'adore le moteur de ma rs car au moins je ne traine pas dans les côtes comme certain qui font du "tuning" !!!!  coolmoc 

Le "tuning " comme tu dis , est à la base la préparation "esthétique" et non moteur , ce complément n'est arrivé que bien plus tard .
Le but premier était de faire d'une bouse une caisse correcte , les chevaux n'étais pas pris en compte .
De plus je rappel , que c'est encore et toujours 50 en ville , et 130 sur autoroute ....
Arrête de répondre de façon agressive et désinvolte , si tu ne veux pas que certains te rentre dedans !

turtlepinoute a écrit:
Le "tuning " comme tu dis , est à la base la préparation "esthétique" et non moteur , ce complément n'est arrivé que bien plus tard .
Le but premier était de faire d'une bouse une caisse correcte , les chevaux n'étais pas pris en compte .
De plus je rappel , que c'est encore et toujours 50 en ville , et 130 sur autoroute ....
Arrête de répondre de façon agressive et désinvolte , si tu ne veux pas que certains te rentre dedans !

moi qui suis passionné de Renault sport je suis malade de voir cette clio dans cette état..... grrrr 

Heu ce message est adressé à qui turtle?

Si c'est à moi, je mexcuse, car effectivement après relecture, il peut paraître agressif, mais c'était pas du tout mon intention.

• Créer...