hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2014 voila un peut comme je la veut bon ces du vite vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 mars 2014 çà sera très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 mars 2014 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 15 mars 2014 L'idée de base est au top!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Sympa le coupé ! Attention de pas trop charger en mastic... Le poids qu'il va faire ce pc sinon... Au pire fini le et tire un moule léger parce que à force de fibrer tu va avoir un pc de 50kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ju kaotic a écrit:Sympa le coupé ! Attention de pas trop charger en mastic... Le poids qu'il va faire ce pc sinon... Au pire fini le et tire un moule léger parce que à force de fibrer tu va avoir un pc de 50kilos... ça te rappel peut être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 mars 2014 tkt le pc fait presque le même pois car tout l’intérieur est coupé pour le moment ya juste 1 kilos de résine est la fibre est 1 kilo de mastique mais une foit poncer reste plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 avril 2014 sa avance reste plus grand chose sur le pc restera a faire les arrondis mais je doit re rouler avec a partir de se week donc sa attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 avril 2014 tu compte laisser la grille comme sa ? très beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 avril 2014 nan j'ai mis une grille noir pour me donner une idée a la fin sa sera une plaque en fibre noir mouler avec le contours couleur orange (qui a la fin seras tout en noir) le pot est enlever depuis les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 avril 2014 hervelfoudu38 a écrit:nan j'ai mis une grille noir pour me donner une idée a la fin sa sera une plaque en fibre noir mouler avec le contours couleur orange (qui a la fin seras tout en noir) le pot est enlever depuis les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Good job!!! une fois la finition faite, ce sera au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 mai 2014 pour le moment le pc est en apret je peut pas le finir car la voiture roule tout les jour j'ai eut une semaine de vac j'ai profité pour faire les plaquette avant plus peinture des étrier des cales plus plaquette ar et peinture des étrier est tambour plus vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 mai 2014 une petite question je veut lissé ma sérure du hayon mais je ces pas trop quoi prendre comme système d'ouverture ou sur qu'elle site merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 mai 2014 je trouve que sa j'y connait rien ces bien ou pas http://www.ebay.fr/itm/KIT-OUVERTURE-ELECTRIQUE-COFFRE-HAYON-PEUGEOT-205-406-/390248808147?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adca43ed3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mai 2014 justement je voulais te proposer ceci j'avais lissé mon hayon de ma clio 2 à l'époque et j'avais pris ce system a mes souvenir c'était un bon system d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 10 mai 2014 javais sa et il va bien se systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Un câble , de la gaine , et une manette ... rien de mieux que du manuel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Salut,Je suis d'accord avec turtle moi j'avait le même system qui as grillé remplacé 4 fois par un moteur de centraliser de clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mai 2014 merci a vous j'y avait pensé a faire un système manuel mais trop compliqué pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mai 2014 peinture étriers de frein plus cale plus plaquette av idem a l'ar est mon system pour mon lissage de coffre le matos est des très bonne qualité hâte de le posé est lissé enfin le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mai 2014 demain pose du systeme d'ouverture apret restera a souder une tole lundi ou mardi est vendredi en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oh mon kiki elle avance plus cette charrette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Alors ça avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 juin 2014 beaucoup de photo lundi ou peut etre avant du coup beaucoup de modif je la garde comme elle est tout le kit car j'ai plus le temps entre mon pti bou le taf la famille je cour trop donc elle sera comme elle est juste e kit refait a neuf peinture marron nacré or intérieur cuir noir d'origine est de belle jantes apret ont verra pour la posé un poil plus faut qu'elle soir en apret avant aout car je par en Espagne avec voir la belle famille donc voili voulou en rien que moi je juin juillet j'ai 4 anni 1 mariage 2 batehme donc la voiture j'y pence pas trop snif par contre turtle tu va avoir du sky a faire pour ma voiture mais ont verra sa une voit la pièce crée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Oki , je peux faire toute la voiture si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 juin 2014 mdr j'en doute pas mais je veut maitre 3 mano sur le montant de par brise mais je ces pas quoi maitre ni la couleur des mano que je pourrait maitre donc ont verras une Foix l’extérieur finisinon j'ai bosser un peut desu mais j'ai oublier mon apn parterre chez mais parent ptdr on verra demain quand j'y retourne je peut dir que démonter une 406 coupé ces de la gros gros m..... ya plus de capot porte conducteur custode joinc malle ar feux ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Oh didiou !! par contre tu m'oublie pour le porte manos , je suis en train de faire celui de Magoo , c'est une puta** de mer** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 juin 2014 haaa oki mdr j'ai une autre personne qui touche très très bien aussi ont verra de tout ces pas pour maintenant car je ces pas quoi prendre je veut 2 mano en 52mn noir avec éclairage un peut orange mais je ces pas quoi maitre en mano huile et eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 juin 2014 aller qu'elle que photo ont voit bien l’état de la peinture snif par contre elle pèse a mort ste porte sa commence a faire du vide elle est de tout les couleur la pauvre début du ponçage ces bizarre elle est tout propre tout blanche mdr redréssage est mastiquage sur l'ail est réparation du bas de caissealler ont cache elle une petit bâche pour la nuit ont verra plus tareune petit tof de l’intérieur sa fait peur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Y'a du boulot pour l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 juin 2014 pfff ces claire mais des que l’extérieur est en apret j'acheter un intérieur cuir noir complé d'origine il sont magnifique est sa ira bien avec l’extérieur une foit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 juin 2014 aller une petite photo le reste se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2014 je pence pas que je pourrais poster se soir pluto demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bi-tons quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 juin 2014 mdr vivement la semaine prochaine pour faire l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus38 0 Posté(e) le 13 juin 2014 je la prefere comme sa que quand je l'ai vu dimanche en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juin 2014 ayé j'ai enfin reçu ma dernier pièce pour mon pc ar est sera modifier pour etre bien lisse pour avoir de belle fesse si tout se passe bien la voiture sera tout apreté fin juilliet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Nikel mon kiki hate de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bientôt la reprise des travaux l'anni de mon pti est passer le mariage de la belle sœur est passer le baptême de mon neveu est passer reste le baptême de mon fils se weekend apret go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 j'ai fait aussi la vidange filtre a huile filtre a gasoil filtre a air filtre a polainne plus recharge de la clim plus une géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 en peut de nouvelle enfin j'ai oublier de faire des photo une fois fini donc faut que j'en face vite le plus gros est fait reste a finir le pc ar quand je revient d’Espagneest voir si je peut habiller le coffre pour faire plus propre est change le volant avant le 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 août 2014 pose d'un tissu noir pour faire plus propre pour le moment puis le reste du caisson est j'ai déplacer les capa pour faire plus soft est création de protection pour les sub car la poussette tape dedans defoit est vue que je par en vac avec chuit trankil j'ai aussi teinté les vitre ar moi même comme sa le pti sera mieux j'ai voulue faire la lunette ar eeeeee du coup elle sera faite par un pro ces impossible lolest j'ai enfin changer le volant pour un tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites