Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

406 coupé by kikis

Messages recommandés

lol sa m'aide pas trop le a voir mdr  

pour la bande de LED elle a dejat un 3eme feux stop est chuit pas fan des LED de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que tu nous postes des ailerons que tu voudrait lui mettre ^^ se serait plus simple , sa pourrait lui allé comme pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien l'aileron, mais j'en aurais mis un plus gros. (pas trop non plus)

Sinon, pas de bande de LED car comme dit plus haut, y a déjà un troisieme feu stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont verra une foi le travaille sur la malle commencer dejat je vient de recevoir le devis pour l'apret garnissant plus apret noir diluant durcisseur mastique sa va attendre le début du mois lol pour y commander apret sa va aller vite si je peut demain photo de la voiture devant un décor de noël ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moyens sa va encore car ces mon boulot mais ces le temps lol avec le bébé le taf est les fete bas j'ai pas de temps est il fait trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tout petite modif les 2 capa enfin mis en place depuit le temps





j'ai reçu mes plaquette av est ar donc bientôt dépose des jantes dégraissage ponçage peinture pour faire tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll cool ta nouvelle modif et tu peux pas changer la petite lumière bleu en rouge ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul petit bémol je trouve (jsuis maniaque désolé lol) le faite que l'ont voir les fil près du sub sa reste un détail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on va par là , c'est sûr !!! il manque aussi à recouvrir les caissons, car on dirais de loin du bois , et je pense que le sub central va remonté à niveau , ou qu'il y aura une protection en vue de la poussette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sa la planche va être refaite nickel car le trous est pas centré nickel apret un cache fil sera poser autour du sub est le tout sera recouvert du sky noir mais sa sera pour bientôt

mais avant pose des plaquette av et ar plus peinture des étriers bras de suspension etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
oui ces sa la planche va être refaite nickel car le trous est pas centré nickel apret un cache fil sera poser autour du sub est le tout sera recouvert du sky noir mais sa sera pour bientôt  

mais avant pose des plaquette av et ar plus peinture des étriers bras de suspension etc

 
win win win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué au boulot mais bon il neige a la maison snif est en plus avec les 1 ans de petit plus le batheme a préparé plus le taf pas trop de temps pour la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait bizarre sent le pc ar quand même



ont commence déjà par rallonger le pc de 6 cm



ont balance la mousse



la suite quand je retourne chez mes parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine sa sera fibrage est mastique + contours des ails bien rond

par contre je ces toujours pas comment finir les coter du pc tout lisse ou gardé la petite forme du bas

 mur  mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je garderais la forme du bas si tu peux. Ca ferait plus fini et plus classe  clin 

Beau boulot en tout cas  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petite photo avec le début de la première couche de fibre mais chuit tombé en rade de résine ont verra pour finir la premier couche est posé une autre couche vendredi ou se weekend



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir la suite

Je trouve que le Blanc lui va super bien mais pas le bronze

Ce n'est qu'un avis

J'aurait plus vu un orange kawa par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'adore la 406 en blanc mais trop vue est trop voyant elle sera d'une autre couleur plus sobre

le pc a bien avancer photo biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 couche de fibre sur tout le pc plus ponçage de la fibre



juste une petite vue de chez mes parent hihihihi le rêve



est plus il fait beau



pose du mastique



ont voit que la fin du pc est pas fait car je veut une forme nickel pour bien faire l'arrondie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa avance c'est cool

J'ai pas tout suivi mais c'est quoi la suite du projet ? ( jantes - peintures etc ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisage complet de la voiture jantes en 18 pour le moment jaten une rep donc ont verra le reste une foit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle sera marron nacré or (un peut comme la dacia duster) avec le toi rétro diffuseur ar noir

jantes en 18

lissage complet porte (sauf poignet) antenne de toi capot hayon bas de caisse

intérieur full cuir noir d'origine manomètre sur le montant avec petite tout de marron sur les plastique

vue que ces une voiture pour tout les jours est avec mon peti faut du simple sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...