bull3131 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 - Nombre de véhicules: Beaucoup- Nombre de visiteurs: Enormement- Voitures en prépa: non- Rupteurs ou non: Non- Présence d'animations: Oui- Stands Pro: Oui- Buvette: Oui- Restauration: Oui- Etat du site: Nickel- Qualité sonorisation du site: Bonne- Météo: pluie- Abris (ombre, pluie): oui- Ambiance générale: Très bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Un salon que j'ai découvert l'année passée et qui me plait vraiment.Super niveaux, des voitures qu'ont voit pas beaucoup sur les meetings du coin, donc a chaque fois des nouveautés.Quelques unes de mes photos: Et comme d'hab mes 311photos sont visibles sur: https://picasaweb.google.com/109687506227713251415/TuningAhoyRotterdam13Octobre2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci pour ce compte rendu, de jolies caisses c'est clair et de tous les styles, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 De tout style en effet ; ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 wahoo , beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci pour le compte rendu et les photos des magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 du compte rendu Caisses de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 pouuuaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Sympas le meeting... on est vraiment des br*nl**rs en FRANCE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites