Diamond-Girl 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Diamond-Girl a écrit:Merci Ba non, c'est moi qui dit car il parle des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui mais avant je parlais du mannequin .... Pas grave , je prends les 2 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Voici la dernière série de photos du shooting #3: "Heels & Blue Dress" The end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Et sinon tu aurais pas pris Tuning Univers pour un book en ligne Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ca manque pas d'un peu de fraîcheur par ici ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 turtlepinoute a écrit:Ca manque pas d'un peu de fraîcheur par ici ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco33 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 il a plein de belle photo sur ses shooting pourquoi vous avais arrêtcoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 coco33 a écrit:il a plein de belle photo sur ses shooting pourquoi vous avais arrêtcoco Tout simplement parce que ce n'est pas trop le lieu pour exposer tout çà. Si çà t'interesse, je me suis fais une page FB avec toutes mes photos sur: "Marc T. - Photography" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco33 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 d'accord ben je vais aller aime ta page fb marccoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites