Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ce week-end, vu le super temps qui a fait j'ai décidé avec ma chirie, de faire une séance photo... Cette fois-ci, çà n'a pas été des photos de voitures ou de paysages, mais plutôt des photos d'elle... Voici donc quelques clichés de mon tout 1er shoot... Shooting #1: Heels & Black Squirt"D'autres shootings sont prévu dès qu'on aura un peu de temps libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 turtlepinoute a écrit: jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Rooooo... Ba alors alex-files a écrit:jolies photos !!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Magnifiques clichés , et magnifique femme . ; chanceux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Jolies photos , bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est pour quand la nouvelle série de photos ??? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 rho ce oliv !!!! superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'suis amoureux content , c'est pas de ma faute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:C'est pour quand la nouvelle série de photos ??? ..... Dés qu'on aura un peu de temps libre, on refera un nouveau shoot Sinon encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est bon çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Diamond-Girl a écrit:turtlepinoute a écrit:C'est pour quand la nouvelle série de photos ??? ..... Dés qu'on aura un peu de temps libre, on refera un nouveau shoot Sinon encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai effectué deux nouveaux shootings avec Mélanie Voici un petit aperçu du 1er Shooting #2: "Heels & Black Dress"A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Mélanie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:Mélanie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:Mélanie ...... Oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Petite suite du shooting... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 superbes photos d'une fille tres sympathique que j'ai eu plaisir a rencontrer cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 * JA$ON * a écrit:superbes photos d'une fille tres sympathique que j'ai eu plaisir a rencontrer cet été Merci Jason Moi aussi j'ai été également très contente de t'avoir rencontrer cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2013 très très sexy j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 En effet ! superbes photos d'une femme magnifique à souhait, et délicatement délicieuse .... je crois l'avoir déjà dis mais bon ... Mélanie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 à vous pour vos compliments sur les photos c'est cool D'ailleurs je tiens à dire merchi à Mélanie pour sa patience pendant les shootings Sinon, il me reste encore quelques clichers de ce deuxième shoot, mais je vais les garder secrètes celles là J'essaye de vous préparer le shooting #3 au plus vite... Je sais que Mélanie attend toujours de voir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 alex-files a écrit:très très sexy j'aime beaucoup !!! merci Alex turtlepinoute a écrit:En effet ! superbes photos d'une femme magnifique à souhait, et délicatement délicieuse .... je crois l'avoir déjà dis mais bon ... Mélanie !!!! Oooooh charmeur va Mais c'est très gentil en tout cas :)Marc206xs a écrit: à vous pour vos compliments sur les photos c'est cool D'ailleurs je tiens à dire merchi à Mélanie pour sa patience pendant les shootings Sinon, il me reste encore quelques clichers de ce deuxième shoot, mais je vais les garder secrètes celles là J'essaye de vous préparer le shooting #3 au plus vite... Je sais que Mélanie attend toujours de voir le résultat... Oh mais de rien mon chéri, c'était avec plaisir et merci à toi aussi Oui c'est vrai que je suis toujours impatiente de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est que la vérité belle Mélanie .... Dommage de garder secret la suite du shoot ... au pire tu prends les virements paypal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:Dommage de garder secret la suite du shoot ... au pire tu prends les virements paypal ?? Tu me donnes combien... Bon allez, tu as été gentil avec Mélanie donc en voici quelques autres pour finir avec ce shooting #2 Et un petit bonus pour finir avec ce shoot A suivre "Shooting #3"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bein tout dépends ce qu'il reste sur le corps de Mélanie .... Sinon , c'est bon !!.... je suis résolument amoureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:Bein tout dépends ce qu'il reste sur le corps de Mélanie .... Sinon , c'est bon !!.... je suis résolument amoureux .... Roooooo, un peu de tenu voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 il se passe quoi là lol !!jolie jolie ma foie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 xsara-street a écrit:il se passe quoi là lol !!jolie jolie ma foie ^^ Rien du tout C'est Olivier qui dérape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 olive du calme lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 En même temps y'a de quoi ..... déraper ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:C'est que la vérité belle Mélanie .... Dommage de garder secret la suite du shoot ... au pire tu prends les virements paypal ?? turtlepinoute a écrit:Bein tout dépends ce qu'il reste sur le corps de Mélanie .... Sinon , c'est bon !!.... je suis résolument amoureux .... Marc206xs a écrit:turtlepinoute a écrit:Bein tout dépends ce qu'il reste sur le corps de Mélanie .... Sinon , c'est bon !!.... je suis résolument amoureux .... Roooooo, un peu de tenu voyons turtlepinoute a écrit:En même temps y'a de quoi ..... déraper ..... Roooo ba voyons Oli un peu de tenu, que va dire Madame après.... Marc en a déjà assez montré non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je vais attendre un peu de calme avant de poster le shooting #3 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 turtlepinoute a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah non chéri je veux voir le résultat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon chérie, si c'est toi qui me le demande çà change tout Donc voici un petit aperçu du shooting #3: "Heels & Blue Dress" A suivre si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi je suis sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je suis en retard ici... Voici l'avant dernière série de photos du shooting #3: "Heels & Blue Dress" A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Au risque de me répéter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 A part çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bein superbe , comme d'hab ...... les photos je veux dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites