no-reve 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 - nombre de véhicules: 21 dans le hall intérieur,en tout 45 a 50- nombre de visiteurs: je ne sais pas,pas mal le dimanche- voitures en prépa: aucune- rupteurs ou non: non- présence d'animations: démo sono,présentation des véhicules- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: bon- qualité sonorisation du site: très bien- météo: frais nuageux samedi,dimanche beau soleil- abris (ombre, pluie): oui le hall- ambiance générale: excellente- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:Excellente expo par les amis du club Madness design.uniquement de la qualité avec de gros shows-cars italiens allemands belges et français,réunis dans la Halle aux cotons.a l'éxterieur peu de tuneurs avait fait le déplacement,hélas...Une superbe organisation,avec des navettes entre expo et salo, pour le samedi soir et dimanche matin;le samedi soir soirée entre exposants au milieu des shows car,vraiment une belle ambiance...a refaire impérativementhebergeur imageLa suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 image gratuite à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 no-reve a écrit:- a l'éxterieur peu de tuneurs avait fait le déplacement,hélas...helas oui ils ont préféré aller chercher leur top caleon au meeting d'a coté sinon bon week end bonne organisation de bonne idée present l'année prochaine sans soucis;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 merci pour le compte rendu et les photos des magnifiques projets comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merd* j'avais pas vu le fly de celui là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 l'an prochain Oli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Pas mal de jolis projets présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oufffff de bien belle caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour ce compte rendu et pour tes magnifiques photos Thierry, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 merci ça fait plaisir...comme je disais du lourd présent,ça fait plaisir de voir que les étrangers ont répondu présent,pour mes amis qui se sont donnés du mal pour organiserhébergeur d image gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 c'est vraiment un salon qui merite de se developer encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 super que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 outch !! de la tuerie à la chaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oui cissou,et ce sera le cas...car les allemands ont prévu de venir plus nombreux,les italiens hyper content...donc moi je le sent bien pour mes amis...j'éspère qu'ils pourront "caser" une dizaine de véhicules en plus en intérieur l'an prochain...et que meme si on est choisi que pour l'extérieur,que les gens vindront...il y avait plus de 70 caisses sélectionnées pour l'éxterieur...combien était la...pffffmoi qui ait envie de me lancer dans l'organisation de notre meeting,mais en intérieur et uniquement sur sélection préalable dans 2 ans...il va falloir que je motive notre président...comme ça il y en aura un dans le haut-rhin,celui ci,et le notre dans le bas-rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est sûr que c'est de l'organisation!! On espère également réussir à refaire quelque chose de sympa l'an prochain!! En tout cas félicitation à eux pour les autos présentent!! Venu en visiteurs, pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 que des tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merci pour les photos,que du magnifique...Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites