Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 - nombre de véhicules: 75 (a peu prés)- nombre de visiteurs: - voitures en prépa: a peine 5 et principalement pour le SPL- rupteurs ou non: non- présence d'animations: oui jeux interclubs- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui - état du site : moyen- qualité sonorisation du site: bonne - météo: correcte- abris (ombre, pluie): oui les arbres et une tonnelle ou était la restauration avec les tables excellent car très grande- ambiance générale: bonne - Toilettes à disposition: oui 2 mais j'y suis pas allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 oh non quel boulet y avait pas 700 visiteurs j'en sais rien combien y en a avait peu a mon gout mais pas rectifié désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci Arosa pour le compte rendu, je supprime le nombre de visiteurs ... car difficile à chiffrer, c'est vrai Sinon perso, un bon dimanche passé à côté d'Agen, j'ai revu plein de connaissances , et on a fait de sacrées parties de rigolade ! Un meeting très bien organisé, qui aurait d'ailleurs mérité d'avoir plus de participantsPour le site, c'est dommage qu'il ait plu la veille , et que l'entrée ait été du coup rendue boueuse , car il est sympa Sinon top 3 Best of Show pour ma titine, merci à vous les gars Je mettrais mes photos dès que j'aurais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Joli projets, et d'autres un peu moin fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2013 Voici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Super photos: La prelude 3G eet la 406 ... La 406 est décidément ma préféré, si j'ai un projet tuning à acheter tel quel sans modif, c'est celui-là assurément...Petite question: les jantes de la M3 (les blanches concave) vous avez une idée du modèle, car je les trouve carrément violente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dommage pour moi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 de très belles photos!content de voir mon ex mazda tjrs en vie! en bonne forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Dommage pour moi alors ... Désolé coupain, mais cette 406 est plus que magique (par contre la question se pose pas vu que je fais l'AstrA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voici le trophée ""Top 3 best of Show" : sympa , ça change des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 jolie les trophées! effectivement sa change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Toujours personne pour les jantes de la BM??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites