turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Quelle est ta taille d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 mars 2014 regarde sur tyrestrech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bon ça sera du 155/55 pour le 7.5" et 165/55 pour le 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ça va le faire, la commande est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2014 Nickel , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Les cales en bois sont poser dans les pneus, pour les jantes les joints en silicone on été refait pour l' etancheite des soudures et les valves sont en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ça y est je vient de monter les pneus sur les jantes, mais la peinture est a recommencer sinon pour la mise en place , avec du start pilot c'est pratique. qu'elle pression vous metter dans vos pneus en flant tendu ? là je suis en 4 bars pour voir si il n y a pas de perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je suis à 3.0 bars permanent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 turtlepinoute a écrit:Je suis à 3.0 bars permanent ... je suis passer en dessous des 2.8 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 elle est un peut haute l’arrière l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je la trouve parfaite comme ça. Elle déchire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2014 L'avant peu beaucoup descendre encore , l'arrière çà va être plus dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ça peut descendre, ça va juste frotter un petit peut, mais il va falloir couper la buter du portail ça fait plus que toucher, ça me stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2014 elle est jolie comme ça , pour la pression moi je met 2.8bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Chtitbob a écrit:elle est jolie comme ça , pour la pression moi je met 2.8bars c'est ce que j ai en ce moment, un peut moins de 2.8 bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Yesss elle claque cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 miky a écrit:Yesss elle claque cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2014 yeah j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 alex-files a écrit:yeah j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bientôt en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Vraiment sympa cette golf😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juin 2015 la golf est partie aujourd'hui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites