susu1996 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bonjour ou bonsoir je recherche une personne pour realiser un projet asser fou me faire une depanneuse 1.18 tuning avec le travaille je n est pas beaucoup de temps donc c est pour savoir si une personne serais me le faire , je suis pret a mettre beaucoup d argent dessus , je demande juste qu on sois honnete avec moi si vous avez louper la peinture c est pas grave sa arrive je prendrais bien-sure TOUS a ma charge j attends vos réponse merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 slt tu veut quoi comme tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 je c est pas tros je veux juste un camion qui est de la gueulle tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 en gros une belle peinture repeindre l’intérieur mais il me faut des photo de la dépanneuse pour voir se qu'ont peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 je les pas , celui qui fait le projet devras l acheter realiser le projet et me dire combien je lui dois je demande un truc c est la peinture j aimerais un beau bleu foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 ok je ve cherche et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 merci ta le temps j en aurrais besoin pour fevrier , un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 tu a tant d'argent a 16 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 beaucoup pour les projet tuning ( 180 euros ) je travaille comme apprentis et je donne des sous a mes parents chaque mois donc je touche pas 2000 euros nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites