Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaybmw13

BMW ///M3 e36 jaybmw

Messages recommandés

turtlepinoute a écrit:
Le x5 .... Embarassed Embarassed Embarassed 

ouais c clair il est dubstyle en plus c est le V8 4litre8 modifié de 450cv malgré son poids il accelere comme moi le bazard LOL

merci les potos !!!

cissou c est le X5 V8 de damdam de bmwmediterannee il est venu d antibes expres pour nous voir c est un ouff !!!

la laguna c est celle d alain janvier elle est bientot terminée c est un projet de folie qu il nous sort comme toujours plus c est long plus c est bon win 

oui c est bien une vraie 1///M numerotée c est la numéro 37/70 pour la france
dans le club on a egalement la numero 56/70

legere retouche turbo et echappement = 440cv ... miam miam LOL

Dimanche 1er decembre BMWPOWER13 passe 34 voitures au banc chez BR-Performance car nos amis les sushi ont passé 35 voitures japonaises pour sortir 6500cv alors on a decidé de sortir 8500cv avec moins de caisses , on comptabilisera que les BMW de la liste + une ///M5e60 de notre bande qui passera samedi héhé 8-)

on a sorti 9018cv avec 33 bmw , les voitures d autres marques qu on voit dans la video ne sont pas comptees dans les 9018cv realisés ce jour la

quattroflow a écrit:
Merci pour ces clichés, ils sont juste superbes!!!  toto toto toto 

mrci mrci mrci 

ma consommation de sans-plomb98 atteignant largement 900€ par mois avec mon nouveau taf j'ai du me résigner a vendre le ///M ...
... il part dimanche a paris !

voila donc mon nouveau jouet que recois le 15 mars !!!

530da phase 2 pack ///M reprog stage1 de 230cv
toutes options du catalogue bmw sauf toit ouvrant !!!!!
220 000km
chassis sport , tv , tel , gps couleur europe 2014 , cuir gris souris chauffant a memoire de forme , volant multifonction ,clim , vte , etc

pieces neuves :

-amortos , freins , pneus pirelli pzero-nero , turbo , train avant complet ( triangles coupelles biellettes barrestab etc )
vraies jantes ///M5 e39 etc

ah oui j oubliais cette merveille made in italy me coute ... 3000€ PTDR et vive la france nan ?

comme je t'ai dis vendredi elle tue poulet !!! sa faiss 1 poil plus serieux lol

merci les copains oui c moins sport mais c tout aussi classe donc ca va , elle aura droit a un covering de toit noir ou carbone , pareil pour les inserts d habitacle , les vitres teintees au max et les etriers rouges ensuite on verra , elle est deja bien donc je v prendre mon temps tranquille

• Créer...