jaybmw13 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 turtlepinoute a écrit:Le x5 .... ouais c clair il est dubstyle en plus c est le V8 4litre8 modifié de 450cv malgré son poids il accelere comme moi le bazard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 shoot" du 17/11/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 il est a qui ce X5 poulet???au top le shoot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 joli laguna tuning derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 De beaux clichers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci les potos !!!cissou c est le X5 V8 de damdam de bmwmediterannee il est venu d antibes expres pour nous voir c est un ouff !!!la laguna c est celle d alain janvier elle est bientot terminée c est un projet de folie qu il nous sort comme toujours plus c est long plus c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 et la m1, elle est magnifique (enfin si c'en est bien une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui c est bien une vraie 1///M numerotée c est la numéro 37/70 pour la france dans le club on a egalement la numero 56/70legere retouche turbo et echappement = 440cv ... miam miam LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Dimanche 1er decembre BMWPOWER13 passe 34 voitures au banc chez BR-Performance car nos amis les sushi ont passé 35 voitures japonaises pour sortir 6500cv alors on a decidé de sortir 8500cv avec moins de caisses , on comptabilisera que les BMW de la liste + une ///M5e60 de notre bande qui passera samedi héhé 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 on a sorti 9018cv avec 33 bmw , les voitures d autres marques qu on voit dans la video ne sont pas comptees dans les 9018cv realisés ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Un paquet de belles photos par ici ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 billy2kid a écrit:Un paquet de belles photos par ici ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Outch le X5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Rasso BMWPOWER13 du 13.12.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 montage vidéo des BMWPOWER13 chez BR-Performance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 quelques photos prises en janvier a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 petite balade hivernale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour ces clichés, ils sont juste superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 quattroflow a écrit:Merci pour ces clichés, ils sont juste superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelques photos fraiches du jour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 belle les tofs poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Marseille temps de ///M..... aujourd'hui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bein oui faut bien qu'il fasse mauvais aussi chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 février 2014 j'aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 février 2014 deconne pas oliv sa fais 1 semaine qui fais pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est bien fait !! nous ça fais 6 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 février 2014 au p...tin ta la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 3 février 2014 c plus souvent comme ca le ciel ici qd meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bah je vois qu'il y en a qui ont le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 6 février 2014 Et oui desolé d etre chanceux LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 février 2014 j'adore cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Comme d'hab, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ma consommation de sans-plomb98 atteignant largement 900€ par mois avec mon nouveau taf j'ai du me résigner a vendre le ///M ...... il part dimanche a paris !voila donc mon nouveau jouet que recois le 15 mars !!!530da phase 2 pack ///M reprog stage1 de 230cvtoutes options du catalogue bmw sauf toit ouvrant !!!!!220 000kmchassis sport , tv , tel , gps couleur europe 2014 , cuir gris souris chauffant a memoire de forme , volant multifonction ,clim , vte , etcpieces neuves : -amortos , freins , pneus pirelli pzero-nero , turbo , train avant complet ( triangles coupelles biellettes barrestab etc ) vraies jantes ///M5 e39 etc ah oui j oubliais cette merveille made in italy me coute ... 3000€ PTDR et vive la france nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pas mal cette nouvelle !! ça fera plus "homme responsable" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Belle caisse Sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 mars 2014 comme je t'ai dis vendredi elle tue poulet !!! sa faiss 1 poil plus serieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci les copains oui c moins sport mais c tout aussi classe donc ca va , elle aura droit a un covering de toit noir ou carbone , pareil pour les inserts d habitacle , les vitres teintees au max et les etriers rouges ensuite on verra , elle est deja bien donc je v prendre mon temps tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 mars 2014 noir pas carbone kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Idem noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 mars 2014 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites