jaybmw13 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 voila bonsoir a tous je viens vous presenter mon jouet : une ///M3 e36 3litres de 1993 ( moteur S50B30 )options d origine :autobloquant , toit ouvrant electrique , cuir chauffant et clim caisse 170 000km , moteur 90 000km , embrayage boite et trains roulants 10 000kmpeinture alpinweiss3 , ailes de ///M3 e46 moulées , suspensions bilstein B6 disques et plaquettes pagidracing , pneus michelin pilotsport ps2 en 225/35/18 , jantes kosei , poste muse ( pas de sono )injecteurs gros debit , pompe a essence walbro 255litre/heure , calculateur digitec reprogrammé par digiservices , admission K&N , ligne decata , pot de m3e36 3litre2 vidé , bride a 250 supprimée etcresultat : 308cv 355nm 1480kg 0 a 100 en 5" secondes vitesse max 293km/hvoila place aux images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Jolie mais des jantes techart ( Porsche ) sur une BMW je suis pas fan Cela dit belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je suis un des responsables et créateur de BMWPOWER13 , nous organisons des rasso BMW chaque vendredi ainsi qu un gros rasso au mois d aout pres de marseille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 mahdi33 a écrit:Jolie mais des jantes techart ( Porsche ) sur une BMW je suis pas fan Cela dit belle caisse en fait c est des koseii toutes chromées qui ont un look techart alors je les ai repeintes en noir avec liseret ton caisse pour un style techart LOLje voulais casser mon style racing par une touche un peu classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est quoi cette charette en carton ? J'rigole, tu sais ce que je pense de ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sympa ta m3 peu être les jantes qui font un peu bizzard mais sa passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Vraiment pas mal du tout !Belle base et très belles modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci pour l acceuil les potos ! kéké tu vas voir la charette LOL !oui pour les jantes c juste un raz le bol de voir toujours les M3 sur des bbs ou des ac schnizer toujours les memes ... :-( je voulais juste faire " du jamais vu " c mon style a moi pi voila mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 moi j'aime bien car justement, çà démarque, je trouve le projet sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 En vrai, elle est bien plus homogène avec ces jantes et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voila le bruit pour ceux qui la conaissent pas en vrai LOLmerci hanz et merci mon kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci marc ta 206 est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 joli bruit et belle BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 TORNADO26 a écrit:joli bruit et belle BMWmerci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Vraiment propre!!! Pas besoin de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 voila quelques photos en + allez c parti les copains ! merci pour vos coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Belle caisse collector qui mérite le respect de la mécanique mais vu ton usage et la sollicitation que tu lui impose !!! Elle va pas faire long feu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Jay entretient p'tain de bien sa ///M !!!! donc elle durera très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 PLATINIUM a écrit:Belle caisse collector qui mérite le respect de la mécanique mais vu ton usage et la sollicitation que tu lui impose !!! Elle va pas faire long feu..... les temps de chauffe sont scrupuleusement respectés , je la vidange tous les 7000km a la castrol edge 10-60 professionnal , j en profite pour faire tous mes filtres a chaque fois :-) , elle a egalement droit a une vidange boite et pont tous les 12000km ainsi qu un passage a la valise 1x par mois ;-) , je ne lui donne que le meilleur ( bilstein , michelin ,castrol , pagid etc ) donc c'est certain que je la sollicite mais elle est faite pour ca , un petit drift par ci par la mais rien de trop mechant ,puis elle est bichonnée comme une reine tkt pas , c est ma caisse de tous les jours mais j en prend grand soin , après pour les zones special coup de portiere (parking de cinema ou supermarché et ce genre de connerie) j utilise mon seat altea famillial LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 BloodyRed a écrit:Jay entretient p'tain de bien sa ///M !!!! donc elle durera très longtemps je te le fais pas dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 elle doit te cout un bras a chaque entretien mais quant on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 moi j adore la photo bleu blanc rouge meme si je l avais vue sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 j'adore les photos sur le col, y a une méchante vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 joli m3 et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci les copains , c est le sommet du mont ventoux le col de montagne qu on voit , l entretien coute pas si cher c est 150€ la vidange ( filtres vanos , huile et air compris ) 2x par an et 250€ la vidange boite et pont 1x par an , les plaquettes c est environ 120€ apres les pneus c cher car il faut un indice de vmax maximum mais honnetement quand j ai besoin de mettre des pieces d origines neuves les piece sont pas cheres exemple ( radiateur 90€ , viscocoupleur 140€ , coupelle d amorto 15€ etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 titi t as pas shooté le ///M au cap ? chui decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ouais le Mt Ventoux, on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 vachement pour l'entretien y a rien a craindre la !!!! et puis une M3 c pas fais pour rouler a 70 ^^et le ventoux sacré journée lol ! entre le pet qui atomise 40 personne et les vieilles qui sont solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 non désolé on est resté 1h le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 oé on etais plus chaud a faire l'aperoooo que le meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 apéro puis se détruire les cotes et le dos au karting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bande de poivrots mdrr , j espere qu y avait du steack haché cru pour nourrir le gégé mdrrpetit stickage german look pour le fun ...desolé pour la qualité des photos c est pris o tel a contrejour dans le garage ;-)j en ferais des plus belles au soleil les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Par contre les stickers, pas trop fan 1: des stickers que tu as choisi, ni du nombre. Y en a trop, et il y avait à mon gout, des stickers plus sympas à mettre.Mais c'est juste mon opinion, le principal, c'est qu'elle te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 c est une selection de stickers adaptée pour rouler dans marseille en ///M3 LOLp'tit shoot du dimanche aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Rasso BMWPOWER13 du vendredi 11.10.2013 a marseille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 La folie des autocollants dit donc ... . . . Ca deborde les vitres Ar par chez vous. .. !! Y'a de belle photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c est une selection de stickers adaptée pour rouler dans marseille en http:///M3 LOLtu parles de celui avec la kalach ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 la kalash , le fuck et le tonton adolf sont adressés aux roms qu on voit de partout a marseille on se croirait en albanie ds fois faut le voir pour le croire on devient encore plus nationalistes que les corses a force ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 dimanche un flic a moto m 'a demandé si le petit bonhomme en sticker etait en train de pisser sur un radar , j ai dit oui pk pas vous ? mdrr il a pas compris la blague LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 BlcProd a écrit:La folie des autocollants dit donc ... . . . Ca deborde les vitres Ar par chez vous. .. !! Y'a de belle photos sinon oé c'est la mode dans les BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ouais nos psy se suicident tour a tour on est trop tarés ici LOL:héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Rasso BMWPOWER13 du 25/10/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 petites modifs du jour , barrettes de calandre german et remplacement de mon sticker de pot par le meme en noir au dessus du pot c plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Shooting BMWPOWER13 a la ciotat (13) et nocturne a plan de campagne 8&9 nov 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaybmw13 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Rasso hebdomadaire BMWPOWER13 du 15/11/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Le x5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites