mahdi331 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 salut J ouvre un post pour de nouveaux vous faire suivre et faire partager mon news projet Apres avoir fait mon apprentissage sur des Mercedes et que des Mercedes ( Mercedes 190 2.3 16s nurburgring - Mercedes s600 VIP luxury )Voici encore et toujours une Mercedes Cls 500 que je bâtise " Carbon'art " Les grandes lignes de se projet = du carbone du carbone et encore du carbone euuuuhhhhhhh mis à part du carbone , du cuir , du chrome etc .....Photos à suivre très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Allez balances les tofs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sa sent le full carbone lol !! hate de voir ce projet qui s'annonce monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je vois que tu es un fan de mercedes vivement les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 envoi les clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ouaih !! balance les pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2013 vivement les photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Demain je vous photographie une première série de pièces carbone que je vient de terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 et la voiture ? lol même pas une petite photo même d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2013 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voici quelques photos de pieces realisée en carbonediffuseur pc ar bar anti rapprochementtrappe a essence casquette du lunette arlame de coffre montant de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Chtitbob a écrit:beau travail c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Cissou13 a écrit:sa sent le full carbone lol !! hate de voir ce projet qui s'annonce monstrueux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Encore un projet de fou qui s'annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ca va le faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ça va envoyer du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Vu comme ca démarre!!!!!!!!! Heuuuuuuu va falloir prendre rendez vous chez l'ophtalmo!!! Bravo à toi de mener ce projet d'envergure car vu ce que tu m'a annoncé va y'avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 PLATINIUM a écrit:Vu comme ca démarre!!!!!!!!! Heuuuuuuu va falloir prendre rendez vous chez l'ophtalmo!!! Bravo à toi de mener ce projet d'envergure car vu ce que tu m'a annoncé va y'avoir du boulot Merci a toi mon grand b écoute je vais essayer de faire au mieux et de faire honneur ôtant à mon classe s que à ton magnifique Cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Encore un projet de fou qui s'annonce !! Merci je vais faire au mieux et vous le faire partager en temps réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 aujourd'hui : phare avant démonter , glace de phare décoller et mise en peinture de l intérieur en noir Je recolle demain Photos à suivrev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Photos?? hâte de voir la suite de se projet également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 y'a intérêt qu'il y est des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 cache moteur presque terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 interieur quasiment terminer de demonter pour la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Sa fait peur comme cela!!! Mais c'est pour la bonne cause car sans démontage total rien de terrible à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C sur Thierry toi même tu et passer par la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ouuuf impressionant de voir une cls desosé comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'aurais bien aimé des photos avant démontage xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut, avec hanzydrown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Content que çà avance par ici !!! tu vas chez quel sellier finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Pommeau carbone terminer et phare av aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites