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Skardy

Kawasaki ninja ZX-9R Monster

Messages recommandés

Voici mon nouveau joujou,une kawasaki ZX-9R







Pour l'instant tel que je l'ai acheté :)

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Tout MDR,tout refaire,mais dans l'immédiat,une ligne complete yosh ou akra(pas juste un silencieux) et dégager les autoc' à la betassou....ca c'est ce que je ferais en 1er :) ...Elle est déja en full,niveau moteur ca envoie grave :)

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Quelques nouvelles photo en vrac de mon zx-9r

L'ancien proprio a fait une glissade avec,y'a de l'esthetique a revoir :)













D'autres photo plus tard :)

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Quelques photo du zx9r en mode route dégueulasse











Ptite remise à niveau pour l'hiver et apres silencieux,ligne et peinture de prévu

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Yes tkt,de toute facon bonne nouvelle pour l'hiver(fin surtout pour moi)

Je viens de commander un collecteur 4 en 1 inox Yoshimura rs (oui rien que ca ^^)

et pour noel ma femme m'offre la ligne inox qui va avec,avec un "silenceux" libre,homolgué ni sur route,ni sur circuit ^^

Ca va chanter tout ca :)

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Quelques photo en vrac

















Collecteur inox Yohimura reçu :)



Pour mettre derriere le yosh,j'ai commandé un tube d'échappement et une silencieux Dan.

Petite jeunesse pour l'hiver



De gauche a droite,détartrant radiateur,nettoyant moteur avant vidange,huile de synthese motul 7100 10w40,liquide de refroidissement motul motocool,filtre a huile KN, bougies NGK CR9EK à double électrode(origine)filtre a essence anodisé or,filtre a air origine

Comparo ancien/nouveau:





Photo lors du démontage:



Constat,quelques toile d'araignée....un bon nettoyage de tout ca mais surtout le filtre a essence était monté à l'envers,et un des conduit de ram air était déboite,donc surement une prise d'air.

Le son du zx9r,full,echappement origine.

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Yep,la j'ai virer tout les autoc' ninja à la betassou,et j'ai recu ma ligne et mon silencieux,mais pas encore monté....et surtout,j'ai rebrancher le ram-air,et la madame marche encore mieux qu'avant,elle prend des vitesse inavouable en un temps records ^^.

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Prochain truc prévu:

-Bon gros nettoyage du cadre,
-Nettoyage et réglage comme il faut de la fourche et de l'amorto
-Gros nettoyage des jantes
-Et surtout,changer les étriers ^^

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cooll je verrais une autre peinture sur tes jantes et repeindre le gris le cadre sa serais vraiment top

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Les jantes vont aller avec la couleur de prévu,et le cadre sera surement recouvert de carbone par la suite :)

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ok cool vivement de voir sa sinon tu va prendre quoi comme film carbone pour ton cadre ?

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Une protection pour circuit en vrai carbone,qui a déja la forme du cadre :)

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Rebranchement du ram-air comme il faut et dans les regle de l'art.
Changement de l'araignée qui été tordu,et du coup fixation du phare et tete de fourche refixé à la place prévu.
On a pu refixé les carénage comme il se doit a leur place d'origine,et on a refixé le radiateur(et changement d'une durite).
Les clignotants (2 ampoules HS) ont été remplacés.
Remplacement de toutes les vis de carénages manquante.La moto est nikel pour rouler maintenant.

Silencieux et ligne d'échappement reçu



Béquille nettoyer et refixé,Selle nettoyer,Eclairage compte-tours refonctionne,Contacteur de frein arriere refait








Cale-pied nettoyé,serrure du coffre"refaite" et autocollants en cours de "jartage"....plus qu'a virer a colle....mais qu'est-ce qu'elle est crade...ca se voit que je roule l'hiver ^^



Résultat sans autocollants :)



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Grave et avec la ligne complete inox c'est pire,surtout les haut régime

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Sur 1100 tex de 92, j'ai posé une ligne Yosh' RS3 avec échappement maison, des cames Yosh' stage2, un kit dynojet stage3 avec cornets K&N et un pignon de sortie de boite avec une dent en moins et c'est bien bien violent  win 

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Le collecteur que j'ai monté c'est justement un yosh rs3 ^^

L'avantage de 1100gex,c'est que le moteur sert de base à beaucoup de prépa,du coup tu trouve de la piece a foison :)

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Cliquez pour agrandir les images

Montage du collecteur inox yoshimura et de la ligne d'échappement inox dan







Montage des étriers nissin 4 pistons de 1100 GSXR '92




Les 2 motos ensembles

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Moi j'aime bien,ca fait look moto gp à l'ancienne ^^

Ptete le couper par la suite,ou le remplace par un yosh rs3c

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Plus de frein arrière(j'en ai vraiment jamais eu).Du coup démontage total de l'étrier et du maitre cylindre arrière et gros néttoyage.



Quitte à être la,changement des plaquettes de frein par des Carbonne Lorraine RX-3.



Y'a du mieux,mais c'est pas encore ca,jpense devoir faire comme l'avant,changer l'étrier.

Petit extrait sonore,le son c'est pas le top,mais ca donne une idée :)

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Cliquez pour agrandir

Dernier tout de roue avant changement d'échappement

Boitier étanche



Voulant un silencieux yosh pour aller avec le collecteur,et vu que le dan sort vraiment trop fort (120db sans problème),j'ai
monté un silencieux scorpion temporairement.



Masticage


Pré-poncage



A travers une bulle dans la peinture,j'ai pu découvrir la couleur d'origine.Elle était donc bleu ^^







Apprêt avant ponçage final





A poil



Montage de la tête de fourche,de la bulle double courbure,et ablation des rétro,avec remplacement par un rétro d'embouts de guidon



Montage clignotant avant noir à led

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Tip top!!!!  cooll 

Par contre, tu vas pas passer inaperçu avec ton pot, il ronfle sévère. Il est vide en fait  mdr2 

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ZX9R

Cliquer pour agrandir

Montage du sabot et du lèche-pneu temporaire





Montage du reservoir temporaire et de la protection.





Montage garde-boue avant temporaire



Montage de la coque de selle,du passage de roue et du feu arrière à led avec cligno intégré.




Pour l'instant





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Jlai changer le pot....Meme avec le scoprion homologué,jsuis a 122,3Db ^^ avec le yosh,ca chantera un peu plus ^^

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Ligne d'échappement yosh reçu



Collecteur inox Yoshimura + Ligne d'échappement inox Yoshimura RS3C monté



Le résultat

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Remontage de la pompe a essence qui avait laché,et hop,ca roule :)



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Salut à tous depuis le temps

J'ai refait peinture de jantes + kit déco,en inversés







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