106-greg 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 voila après quelque temps d'absence me revoilà avec la nouvelle version de la 106 qui a quelque peut grossi loldonc pour le kit a la base c'est un kit large big evo pour 206 avec les pc de evo de 306 enfin du moins ce qu'il en reste. le capot a était rallonger , les phare avant repeint, les poigner de porte modifier ect les photos en parlerons d'elle même.quelques photo du commencement.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=368&u=12545548]et enfin après de long moi de préparations la voici fini Voila je métré quelques photos de l'interieur plus tard pour ceux qui ne l'on pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 vraiment sympa ta petite 106 vu au cap du bon boulot fait dessus c'est qui la posé le kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci a toi :) Le kit a etait poser par mon pere et moi meme, d'ailleur toute la voiture apar la sellerie a eter faite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 d'accord féloch a vous deux pour le taff réaliser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 MAGNIFIQUE !!!! Une des plus belle 106 que j'ai pu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Belle réa , même si l'arrière me chagrine ... mais j'arrive pas à trouver quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 super projet greg ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 tres tres belle réa mon avis pérso juste la peinture que je trouve qui ne colle pas trop elle et trop sombre elle cache un peut les forme du kit j'aurai plus vus une peinture bien flachi mai ce n'et que mont avis mai elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci a toi . Oui c est vrai quelle est un peu soft mais j ai l interieur fibre complet peint au couleur du coup difficile de changer le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Excellent boulot faudrait nous montrer des photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tres sympa comme deja dis par FB !!! l'avant est enorme mais aussi un peu moins fan de l'arriere ... au niveau des ailes je sais pas quoi ... mais gros gros taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci à vous . Les photos de l.interieur arrive bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2013 Vue au Cap d'Agde, le taf réalisé dessus est remarquable ... Félicitations à toi et à ton père tiens voila une photo que j'ai pris au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci chtitbob sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bravo!! magnifique travail d'adaptation, avec les ligne qui se retrouvent sous les parechoc, avec la forme du kit large... une bien belle bombinette qui donne envi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci a toi sa fait plaisir quelle plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Vue au Cap aussi, belle saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites