art2nuit 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 - nombre de véhicules: une 40aine - nombre de visiteurs: + de 300 (source mairie de chorges)- voitures en prépa: oui - rupteurs: non - présence d'animations: circuit avec lunette alcoolemie a pied et en voiture- stands Pro: oui Automobile club de gap, gaelle instand bijoux- buvette: a une 100aines de metres - restauration: a une 100aines de metres - état du site: NICKEL- qualité sonorisation du site: bien- météo:soleil tout le week-end- ambiance générale: très bonne et conviviale - Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:un site de rêve, shooting privé en bordure du lac, table de pic-nic a dispo, présence du sembalek show-car et de SPL sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 merci pour le compte rendu et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonjp06 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Un meeting ou l on va avec plaisir, cadre magnifique, ambiance superbe, que du bonheur.Merci a Tazou et son equipe, vous etes geniaux.Hate de venir au 2 eme je reserve ma placeJP Azur Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou013 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 salut a tous ,je suis Philou le président du Sembalek Show Cars qui consiste a faire un show musical avec son véhicule coffre et porte ouverte il y a de catégorie une puissance l autre qualité pour confirme ce que dit tazou un site de folie et un accueille plus que parfait du jamais vue depuis plus de 7 ans car il y avais une ambiance de folie tout le monde ce côtoyer sans ce juger comme avent et je suis prêt avec tout mon équipe a revenir en 2014 sans problème gros bisou a tazou et amandine et toutes sont équipes pour 2014 meeting a ne pas rate cordialement philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci de se présenter avant toutes interventions messieurs !/f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art2nuit 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2" />" />" />" />" />g]" />1&u=17578690][/url]" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.roulantlavigne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir à tous,je suis la webmaster du Sembalek Show Car,je vous présente également en quoi consiste ce concours. Show musical par véhicule coffre et portes ouvertes et il y a 2 catégories(puissance et qualité).Toute l'équipe a été ravi de l'accueil qui leur a été fait ainsi que le site ou s'est dérouler le meeting.Une vue splendide avec une ambiance du tonnerre.A refaire pour 2014.Toute l'équipe du Sembalek Show Cars sont prêts à revenir en courant.gros bisous à tous.Audrey (webmaster du Sembalek Show Car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick.fevre.12 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 un tres bon bon meeting avec une tres belle ambiance un site magnifique present anner prochaine avec plaisir avec tout le radical tuner club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou013 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:Merci de se présenter avant toutes interventions messieurs !/f10-presentation-obligatoire-avant-de-posterbonjour c pour qui que tu demande de ce présenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Philou013 Avant de poster sur un forum on doit se présenter dans la rubrique appropriée /f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 philou013 a écrit:turtlepinoute a écrit:Merci de se présenter avant toutes interventions messieurs !/f10-presentation-obligatoire-avant-de-posterbonjour c pour qui que tu demande de ce présenté !!Pour dragon et philou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonjp06 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Me suis presente deja, faut suivre mdrrrrrrPara un jours Para toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 audrey.roulantlavigne a écrit:Bonsoir à touspierrick.fevre.12 a écrit:un tres bon bon meeting avec une tres belle ambiance un site magnifique present anner prochaine avec plaisir avec tout le radical tuner clubphilou013 a écrit:turtlepinoute a écrit:Merci de se présenter avant toutes interventions messieurs !/f10-presentation-obligatoire-avant-de-posterbonjour c pour qui que tu demande de ce présenté !!Merci de vous présenter ici /f10-presentation-obligatoire-avant-de-posterc'est vite fait et c'est histoire de mieux faire connaissance et pas pour vous embêter croyez le merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites