Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à toutes et tousVoici une petite présentation de mon astra aussi appellé "boumba" ^^Après 9 ans d'attente, je me la suis enfin offerte en 2009, direction AnnecyPlus en détails :opel astra coupé bertone packannée 20002.2 16v 147chAcheté avec 92500km, elle a maintenant 128200kmcouleur : jaune capriDA, clim manuelle, ABS, ESP, intérieur cuir, sièges chauffants, régulateur de vitesse, ODBModifications intérieures :- autoradio alpine- caisson dbsonic- ampli soundstream- Remplacer le distributeur de CD par un vide poche Modifications extérieures :- peinture toit, grille PC avant et coques de rétro en noir mat- jantes optik 17" - becquet rieger- rabaissement -30- cales arrières 20- phares avants devil eyes- peinture en rouge des stop- répétiteurs noires- calandre sans sigle- vitres teintées- xenon 6000kphotos le jour de l'achatphotos à ce jour :Voilà je pense n'avoir rien oublié++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jolie Bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 très belle pépa très (trop?) sobre. D'autres modifs de prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 merci, oui c'est sobre et c est ce que je recherchais ;)J'ai pas le "gros" tuningsi j'arrive à trouver un pot qui fait un bruit sympa et ressemblant à l'origine, je me laisserai peut etre tenté sinon plus de modif, elle ma va comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ok, (pas même un changement de jantes?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Non, déjà changé, j avais du 16" d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 salut pas mal ta petite bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Sympa ta bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2013 bien sympa ta bertone ; jolie base pour un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tu vois je la verrais bien avec 4 grosse roulettes et claqué au sol hummmm sa seré que du bonheur())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 couleur top et bonne base !!! jla verais bien aussi claquer au sol, ses jantes noirs, quelques touches de noir et au top la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 déjà que là j'arrive à arracher ma lame, alors cloué au sol, je vous laisse imaginer Pour des jantes noires, c'etait prevu puis j ai changé d avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oui mais avec des grosses roulettes genre 19 ou 20 et rabaissé niveau hauteur tu bougera peut etre pas beaucoups que celle ou tu est actuellement.mais elle est quand meme deja bien comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 si tu me payes les pneus, pas de problème mais je m arreterai au 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 euh je suis pas radin mais non sa va pas etre fesable.tu serais ma copine pourquoi pas/coolmoc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Ptdr! Tu perds pas le nord! Je peux faire semblant d être ta copine Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Faut arrêter les préjugées sur les tarifs des pneus ....puis les pneus çà ne se change pas tout les mois .... perso j'ai roulé des années en 20" , je n'ai changé que 2 pneus sur 25.000 km ... A l'heure actuelle je paie mes 19" plus cher que mes anciens 20" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai change mes 4 pneus cet été, ça m a fait mal. Ça me donne pas envie de voir plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Rien a rajouter!!!elle est sobre et discrete!!!!jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 linsey72 a écrit:Ptdr! Tu perds pas le nord! Je peux faire semblant d être ta copine Lool tu perds pas le nord non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 moi specialement avant sur ma G3 j'etais en 16 et sur la BM en 17 je paye mes pneus moins chers ^^ et pourtant plus gros et j'ai pris une taille aLaKon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 personnellement, je suis aussi d'accord, des pneus en 18 sont pas spécialement plus cher que des 17. Et le 20 est plus répandu que le 19 au niveau des modèles de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu me tends la perche aussi (sans jeux de mot) pour les pneus, chacun son point de vue et son porte monnaie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oui et u tres grande perche pour arriver jusqu'a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pour en revenir a ta caisse elle est deja tres tres simpa comme elle est et tres jolie comme la conductrice j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 linsey72 a écrit:Ptdr! Tu perds pas le nord! Je peux faire semblant d être ta copine Loolpourquoi faire semblant ??? Moi chui ok !! sinon sympa ta bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 parlons voiture 2 minutessauriez vous me donner la reference exacte de cette led svpj en ai 6 en train de griller, elle eclaire quasi plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2013 Alors là, très bonne question pour ta led , je n'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Tant pis. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2013 Peut être que quelqu'un saura te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 on ma deja dis cms mais y a trop de modèle de cms, j y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2013 ouais pas facile à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 attend là c est rien, après va falloir que j arrive à les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est clair , j'imagine même pas la mer** que ça doit être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Qui sait c'est peut être impossible à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2013 je ne pense pas quand même, mais bon, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui je vous raconterai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2013 fais des photos, ça pourrait servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Ouki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Topic nettoyé Pour faciliter la lecture du forum, de vous diriger dans les bonnes sections, et d'éviter les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 aie mince c'est jolie ces feux la le probleme c'est les leds sa dure pas longtemps j'en avait sur ma 206 j'en est une qui a grillé.a mon avis sa doit etre un petit circuit electronique sa doit se faire par soudure donc bon courage car il en faut de la patience et de la minutie a mon avis.sinon pour tes leds je peux pas t'aider sur le model j'en est aucune idée, bon courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites