Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[22 Septembre] 9eme Meeting INOV'Cars - Aurillac (15)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 85
- nombre de visiteurs: environ 700
- voitures en prépa: aucune !!!
- rupteurs ou non: aucun !!!
- présence d'animations: oui bien sympa d'ailleurs ^^
- stands Pro: oui (trop a l'écart je pense mais sinon nickel )
- buvette: oui (les bières hummm)
- restauration: oui
- état du site: nickel (plein de petites bestioles nous ont agressés mdr)
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: excellente
- abris (ombre, pluie): oui pas mal de tonnelles installées
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui et propre !!

- Commentaire perso:

De retour du 9ème Meeting d'INOV'Cars le 22 Septembre 2013 à Aurillac (15) !!!
Que du bonheur !!! Super stand Tuning Univers, Cars Custom et kustom garage 24 !!!

Très heureux d'avoir fait la connaissance de beaucoup de monde du forum et autres... d'avoir revu certains et certaines !!!
Je ne vous cite pas tous de peur d'en oublier car croyez moi vous etes nombreux ! ^^ j'en ai aussi loupé beaucoup je m'en excuse pleinement :(

Félicitations aux gagnants du Top 3 Tuning Univers !!! (nanard, Ludo El Baccu, Arosa Lapinou) le choix fut difficile !!! clin 

Bravo à tout le club Inov'cars pour leur orga ;-))Je laisse a Mike le soin de vous annoncer les chiffres que j'ignore ! ^^

J'ai filmé en gopro, en drone, y plus qu'à faire le montage !!^^
Nous espérons également que le petit apéritif offert par Tuning Univers! vous a plu ?! coupppp   

  

vidéo du meeting :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci du compte rendu clin 

Je suis au travail depuis 5h je n'ai pu malheureusement venir mais cela aurait été avec plaisir ;)
Une prochaine fois cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'aurai kiffer monter mais un peu dur niveau finance ce mois si ^^

j'espere l'an prochain-)- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée passée chez les amis d Inov'car
Un grand soleil et une super ambiance

Un grand merci pour le coup de coeur ça m à bien fait plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée avec une équipe toujours aussi accueillante et sympathique!!

Rien à redire tout a été parfait en tout point que ce soit niveau site, restauration, ambiance etc...bien aimé le limbo auto en passager de Jukaotic!

Parfait restez comme vous êtes!!!

j'ai entndu 600 visiteurs et dans les 90 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée passé, pas déçu d'avoir fait 8h de routes dans la journée
Dommage que pas plus de personne n'ont fait le déplacement car avec le site que vous avez à disposition y'a de quoi faire un très gros événement
En tout cas un grand bravo à l'inov'car pour cette journée win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journèe excellente passèe a Aurillac.tres bonne ambiance tout au long de la journèe.la perfection pour inov car!!!! toujours un règal de venir chez vous.
merci a tuning univers pour mon top 3,vraiment plaisir.
a l'annèe prochaine sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

equipe formidable !! toujours aussi dynamique .cooll 

belle journée et soleil au rdv .

content davoir revue pas mal de personnes dont des anciens tuners en visiteurs.



merci au staff pour mon top vw.clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà je voulai remercier toute les personne qui on fait le deplacement, les visiteurs , les exposants , les stands etc...

Pour les chiffre c'est 85 voitures  et environ 700 visiteurs, c'est vrai qu'on aurait aimez au moins passez la barre des 100 , mais nous avons pris le risque de faire une selection dont nous somme trés fier car si on a pas eu une énorme quantité , la qualité était presente et sa c'est l'essentiel thumleft 

Je vai encore et vous pouvez également remercier tout les menbres du club sans qui le meeting ne pourrai pas avoir lieu cooll   cooll 


  INOV'CARS POWAAAAAAAAAAAAA  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée passé a aurillac , trés bon accueil , bon plateau de véhicules , comme quoi la sélection ça a du bon , merci à vous pour le top , et bravo a l'organisation cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juste a dire que c est un tres bon metting et surtout une AMBIANCE que j aime et que malheureusement on ne voit plus beaucoup sur les meeting!!!!!!!!!
alors OUI UN GRAND MERCI A INOV Cars!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos .

meeting bien organisé , bonne bouffe et de VRAIES toilettes(---) 

j'ai du partir juste avant la remise des coupes , quelqu'un aurais des photos des divers tops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée passée avec vous ambiance nickel animation superbe avec des jeux très sympa accueil nickel. je suis très content d'avoir revue les copains je citerais pas tous les nom car sa serait trop long également content d'avoir fais de nouvelle connaissance. de très beau projet notamment dans la partit vw ou l'audi ( je crois) à était mon coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir revu les amis Aurillacois et d'avoir enfin pu faire la connaissance d'Alex et de Nanou toto 
On a passé une bonne journée avec les copains,vous auriez mérité d'avoir plus de monde mais ça devient difficile,en tout cas une super ambiance avec tout ce qui faut pour passer un bon meeting,on pouvait meme parler sans crier lol,des tonnelles avec des bancs pour pouvoir manger à l'ombre...,c'est pour ça aussi que j'ai fait tout mon possible pour etre là.
Merci à vous toto 
Je mettrais mes photos dès que possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED15031971 a écrit:
cooll  VRAIMENT SUPER JOURNEE ET SUPER CONTENT D AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE toto  AU CHEF SUPREME toto mdr2

idem content également de t'avoir rencontré cooll 

balbo48 a écrit:

j'ai du partir juste avant la remise des coupes , quelqu'un aurais des photos des divers tops.

oui ca arrive win 

mamikael a écrit:
Content d'avoir enfin pu faire la connaissance d'Alex et de Nanou toto 

c'est réciproque mamikael toto merci beaucoup !!win 


la suite :









































































































des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée très agréable, beau temps, belles caisses sur un site vraiment très approprié. Et surtout bonne ambiance, très heureuse d'avoir vue nombreux membres du forum (très sympathiques, d'ailleurs !)
Mamikaël et les autres....de Montluçon, Villeneuve sur Lot, Villefranche de Rouergue, Limoges, Bort les Orgues, Sarlat, etc.....ils sont venus de loin, ça fait plaisir !!
C'est ça, une journée réussie !!
Je tiens à remercier les garçons du Club, et Kustom Garage 24 (notre voisin de stand) pour leur aide et leur sympathie. clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

peu importe le nombre d'exposants, à voir les photos les projets étaient nickels et très diversifiés!
ça fait plaisir aussi de revoir la Bullrot Car, elle a l'air d'être comme neuve win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire tout était parfais bon j'y suis arriver un peu tardivement 14h30, le site vraiment nickel
le coin tuning et youngtimers un peu maigre mais de bonne qualité le coin vw au top.

bonne discution avec Kustom Garage 24 les jours approche tu va la recevoir cette diablo mdr 

content d'avoir discuter avec Nanou du stand T.U pas pus faire connaissance avec Alex il étrait bien occupé avec le drome juste énorme ce drome(---) . si je me trompe pas j'ai dit deux fois bonjour a Moogly sans savoir qui c'était. j'aurai aimer rester pour ce petit apéro pour en connaitre plus de membre mais bon tempis.

bravo toutes l'équipe de INOV'CARS si vous faites une 10eme saison moi ça sera je pense avec la diablo.

pas de photo pour moi lé flémingite as pris le dessus mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires , ravi de voir que dans l'ensemble vous avez passé une bonne journée en notre compagnie clin 
Ravi de voir aussi que notre site vous a plu, c'est vrai qu'il est nickel pour ce genre de rassemblement , et ça nous donne envie de retenter l'expérience l'année prochaine, d'autant plus que ce sera notre 10ème édition, et que l'on a déjà quelques idées qui fusent ... Affaire à suivre win 
Sinon niveau fréquentation comme l'a dit Mike , c'est exactement 86 voitures en exposant et 700 visiteurs qui ont franchis l'entrée du meeting ... mais comme nous l'avions annoncé dès le début, notre but n'était pas de faire du chiffre mais d'offrir au public et aux participants , un plateau de véhicules bien propres quitte à avoir moins d'inscrits ...
Je tenais donc personnellement à remercier tous ceux qui ont joué le jeu et qui sont venus nous voir ce week-end et notamment celui qui est venu du plus loin, c'est à dire de Normandie , à savoir : Tribal76 qui nous est venu du Havre cooll cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
si je me trompe pas j'ai dit deux fois bonjour a Moogly sans savoir qui c'était

Ah donc je ne sais pas qui tu es non plus mdr 

j'aurais voulu faire un coucou à alex mais tu étais souvent avec du monde j'ai pas osé je sais pas si tu me reconnaitrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à inov'car meeting réussi apparement,
j'aurais bien aimer être parmis vous, mais comme je te l'avais dis Laurent j'étais de mariage.
j'espère être présent pour fêter la 10è éditions
à bientôt-)- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Fred, ça arrive  clin 
Si 10ème édition il y a , on espère qu'il y aura encore plus de monde;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moogly ou Arnaud lol j'ai tilter quand tu as mis que tu était passager dans la fério de Julien pour les

passage de plus bas. le premier bonjour c'est toi qui et venu j'était avec l'équipe du Kaotic et le

second c'est moi qui suit venus t'était avec Julien Seb et Aurélie sous la tonnelle.

la prochaine fois je serai qui tu ai cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:

content d'avoir discuter avec Nanou du stand T.U pas pus faire connaissance avec Alex il étrait bien occupé avec le drome juste énorme ce drome cooll .
moogly a écrit:

j'aurais voulu faire un coucou à alex mais tu étais souvent avec du monde j'ai pas osé je sais pas si tu me reconnaitrais...
roooohhhhhh les gars faut surtout pas hésité les occasions sont tellement rares !!!
moogly je t'ai vu dans la caisse à ju au limbo en plus ^^
fabien idem tape moi sur l'épaule le prochain coup !! win 


sinon voici les TOP 's cooll cooll cooll cooll cooll 

Le top 10 tuning
























Le top 3 tuning univers













Concours JEU Limbo (1m22)








TOP 5 Youngtimers
















TOP 10 VW
























Prix spécial Air cooled





TOP 2 Cleaned








BEST OF SHOW






Coup de coeur du Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires  , ravi de voir que dans l'ensemble vous avez passé une bonne journée en notre compagnie clin 
Ravi de voir aussi que notre site vous a plu, c'est vrai qu'il est nickel pour ce genre de rassemblement , et ça nous donne envie de retenter l'expérience l'année prochaine, d'autant plus que ce sera notre 10ème édition, et que l'on a déjà quelques idées qui fusent ... Affaire à suivre win 
Sinon niveau fréquentation comme l'a dit Mike , c'est exactement 86 voitures en exposant   et 700 visiteurs qui ont franchis l'entrée du meeting ... mais comme nous l'avions annoncé dès le début, notre but n'était pas de faire du chiffre mais d'offrir au public et aux participants , un plateau de véhicules bien propres quitte à avoir moins d'inscrits ...
Je tenais donc personnellement à remercier tous ceux qui ont joué le jeu et qui sont venus nous voir ce week-end et notamment celui qui est venu du plus loin, c'est à dire de Normandie , à savoir  : Tribal76 qui nous est venu du Havre cooll cooll 

de rien c'était avec plaisir , pas du tout déçus d'avoir fait le déplacement win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de superbe caisses primees !!!! bien diverses

et pour l'espace youngtimers sa se fait de plus en plus sans etre primer a chaque fois, sympa ce petit top win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est bien content car nous pensons avoir eu des voitures de qualité, que ce soit dans le milieu vw, tuning, ou même youngtimers ...
On verra l'année prochaine, on va essayer de faire quelque chose d'encore mieux cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui un sacré évènement en perspective.

Merci à vous tous d'être venus et merci pour vos commentaires. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui on est bien content car nous pensons avoir eu des voitures de qualité, que ce soit dans le milieu vw, tuning, ou même youngtimers ...
On verra l'année prochaine, on va essayer de faire quelque chose d'encore mieux cooll 


Et avec certainement THE CORNER OF FAME si on s'y prends à temps !!!!!!!!!
Pourquoi pas ? Comme vu au CAP ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui on est bien content car nous pensons avoir eu des voitures de qualité, que ce soit dans le milieu vw, tuning, ou même youngtimers ...
On verra l'année prochaine, on va essayer de faire quelque chose d'encore mieux cooll 

C'est clair car vu le contexte actuel vous aviez comme à l'accoutumée un plateau de qualité!!! toto 

Vive la sélection et bravo à vous cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos,désolé,il y en a qui sont floues,j avais pas fais gaffe mais l objectif de mon apn était sale,mes gamines ont encore du jouer avec et mis les doigts dessus pacontent  ,je l ai essuyé au bout d un moment mais il y avais encore des traces,faites des gosses j vous le dit mdr2



































































































J espère que ça ne fera pas trop d un coup  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Chtitbob a écrit:
Oui on est bien content car nous pensons avoir eu des voitures de qualité, que ce soit dans le milieu vw, tuning, ou même youngtimers ...
On verra l'année prochaine, on va essayer de faire quelque chose d'encore mieux cooll 

Et avec certainement THE CORNER OF FAME si on s'y prends à temps !!!!!!!!!
Pourquoi pas ? Comme vu au CAP ensemble !!!!

Franchement ??? je ne pense pas !!!
C'est vrai que 12 projets corner était présents cette année.... c'est vrai que ce serait sympa pour vous !
Mais j'ai peur parce que (aujourd'hui) ca fait moins d'un an pour organiser, ca va faire court !
Et puis tu sais que je suis hyper super énervé que Marc avec sa 206 soit allée sur le corner le dimanche au cap ! (c'est toi qui le dit et qui plus est, à tout le monde, donc c'est surement vrai )
Donc faut me laisser le temps de digérer tout ca...
Et puis pour finir on fera notre maximum pour faire ca après le cap... histoire d’être hors date "valides" comme par exemple le téléthon qui est cruellement mis de coté pour une histoire de date !!
bref... va falloir un miracle ^^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prions

pourquoi tu clash encore ?

on va avoir la même discussion toute la vie ?

pourquoi tu remet le téléthon sur le tapis ?


franchement, je te le dis, je te le répète, je le dis a toute la terre si il faut :

ON EST DECUS DE PAS AVOIR ETE LA !


on va le payer longtemps ?





























PS: beau meeting et super level


pour moi OVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excuse première n'était pas qu'on ne s'y soit pas pris à temps , mais plutôt que notre date était après le Cap ... dommage, on aurait pu, comme je vous l'ai dit , l'inclure à un RDVCAP14 ...
Il faut savoir que normalement nous faisions notre meeting avant le cap d'agde , c'est à dire fin Aout début Septembre . Cette année nous n'avons pas pu le faire à cette date car le site était pris, et après c'était pas évident de trouver une date ou il n'y avait pas d'autres meeting (plus un week-end ou un membre du club s'est marié) ...
Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...
Pour moi , comme discuté avec ClioLV au cap, sujet clos, ça ne s'est pas fait , tant pis ... Je pense que le corner avait plus à y gagner que nous sur l'action puisque les voitures sont venues quand même ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
esperito del bario a écrit:
Chtitbob a écrit:
Oui on est bien content car nous pensons avoir eu des voitures de qualité, que ce soit dans le milieu vw, tuning, ou même youngtimers ...
On verra l'année prochaine, on va essayer de faire quelque chose d'encore mieux cooll 
Et avec certainement THE CORNER OF FAME si on s'y prends à temps !!!!!!!!!
Pourquoi pas ? Comme vu au CAP ensemble !!!!
Franchement ??? je ne pense pas !!!
C'est vrai que 12 projets corner était présents cette année.... c'est vrai que ce serait sympa pour vous !
Mais j'ai peur parce que (aujourd'hui) ca fait moins d'un an pour organiser, ca va faire court !
Et puis tu sais que je suis hyper super énervé que Marc avec sa 206 soit allée sur le corner le dimanche au cap ! (c'est toi qui le dit et qui plus est, à tout le monde, donc c'est surement vrai )
Donc faut me laisser le temps de digérer tout ca...
Et puis pour finir on fera notre maximum pour faire ca après le cap... histoire d’être hors date "valides" comme par exemple le téléthon qui est cruellement mis de coté pour une histoire de date !!
bref... va falloir un miracle ^^  

Ah oui en effet après le CAP ca va être tendu tu as raison surtout avec un an de délais pas le temps de tout mettre au point. Ça seras pour l'année d'après qui sait !!!!!!!!
Et puis tu sais un miracle est toujours possible de nos jours !!!!! prions

Je crois que tu n'as toujours pas compris ce que LV t'a dit, on a pas pu valider le CORNER car dans le planning que l'on a établi on avait décidé que le dernier CORNER OFFICIEL serait le CAP toute la communication à était faite la dessus on ne pouvait pas revenir en arrière dsl encore une fois deux fois trois fois.

Notre PLV déjà imprimée en tant que RDVcap13 sans oublier NEXT2014 et RULES2014 pour en discuter avec des présidents, des potes ou des étrangers.

D'où la proposition que l'on t'a faites de l'organiser en OFF (non officiel) avec un coup de pub et de com que l'un n'empêchait pas l'autre, proposition totalement rejeté de ta part on a respecté ton choix (même ton STAFF au CAP n'a pas compris ta réaction) donc ne nous jettes pas la pierre dessus, on comprends pas bien tes réactions fermées.

Un CORNER OFF veut dire NON OFFICIEL ou de dernières minutes
(sans TOP SOUVENIR, CADEAUX ......) mais ne veux pas dire SANS convivialités au contraire. 
THE CORNER OF FAME n'est pas la pour courir derrière une coupe ...... 
THE CORNER OF FAME est là pour donner un plus à un événement mais reste un complément jamais le coeur du meeting.

Et la preuve même sans CORNER ils ont fait le déplacement sachant que certains d'entre eux nous ont appelé pour savoir si ont y était on leur a répondu que bien sur que même sans THE CORNER OF FAME ton meeting été top, serieux renommé et sympa.

Au jour d'aujourd'hui tu as pas eu besoin de nous pour faire un bel événement et avoir du monde donc je comprends pas cette haine que tu as après nous de pas pouvoir présenter THE CORNER OF FAME OFFICIEL, c'est vraiment relou.

Si on te l'accorde à toi on est obligé de l'accorder à tout le monde et on passe notre vie sur les forums au téléphone et on se décrédibilise, bref...

Et surtout du temps et quand même un peu d'argent mais ça c'est notre problème !

Alors ne nous casse pas comme ça car aujourd'hui, parce que au tel t'es bien sympa et comprehensif et ici tu clashe... chelou

Prévenus cet été  pour mi septembre ni LV  ni moi on a que le CORNER en tête (on a des vies à côté ) et surtout un événement à préparer pour le 15 septembre pendant cette période !! (comme toi pour ton événement ). 

Venons en au sujet de la 206 à MARC :

On est venu voir MARC samedi sur le STAND on lui a proposé de venir sur 
THE CORNER OF FAME il a totalement refuser car il serait engagé auprès de toi durant tout le week end  chose tout à fait normal et que l'on a accepté LV et moi nous lui avons donné la vitrophanie du CORNER prévue à cet effet pour cet événement nous lui avons souhaité bon we et c'est tout pour nous c'était réglé. 

L'un n'empêches pas l'autre (tu peux être CORNER et être sur un STAND) nous ne fermons aucunes portes et c'est le proprio de la caisse qui décide ce qu'il veut faire et c'est le cas de MARC pour le dimanche qui est venu nous voir samedi soir pour nous demander si ça nous dérangeait qu'il vienne dimanche sur THE CORNER OF FAME
sous prétexte qu'il avait vu comme ça se passait ou on été placé (en bord de mer pour faire des photos c'est mieux MARC est un friand de photos on le sait) et surtout pour faire plaisir à tous le monde on a été agréablement surpris de sa proposition on lui a pas refuser la seule chose que l'on as dit c'est de checker avec ton STAFF (LAURENT, JASON) et surtout avec toi chose qui avait été faites apparemment.
LAURENT, JASON les plus importants à nos yeux sont venus nous voir à notre demande on en as parlé ça ne dérangeait personne à priori on as bien demander si tu étais au courant on nous a dit oui si tu allais faire la gueule on nous as dis non. Après je ne peux que valider le choix de MARC, et à la base c'est le choix de MARC pas le notre c'est lui qui reviens nous voir pas nous (pour faire plaisir à tout le monde) je le répète. 

A partir de ce moment là on peux plus rien dire le proprio et ton STAFF ont validé ensemble. La différence entre toi et nous c'est que l'on est ouvert d'esprit contrairement à toi on aurais pu le refuser par rapport au samedi car il était prévu sur le CORNER et on as fait sans et on en as pas fait un flan toi tu l'as pas une journée tu en fais tout un plat. 

A la base il y avait d'autres voitures du forum présentes ou non sur le STAND un peu plus méritante que celle (de MARC et les vôtres qui n'ont plus rien à prouver dans le milieu) à installer sur votre structure et que tu aurais pu mettre en valeur
(autres qu'avec les vôtres) pour pouvoir leur donner leur chances. 
Mais là encore tu as voulu faire à ta tête. 
Chaques année le STAND TU est représenté par deux voitures qui sont toujours en avant, donnes la chance à tes membres !!!!!!

pour moi cette année d'autres avaient leur place et leur chances sur ton stand 

-Olivier avec sa TOLEDO
-Alex avec sa SEAT malgré qu'il n'y avait pas d'intérieur 
(mais ça chacun fait avec ses moyens en étant étudiant son projet est déjà bien avancé)

et pourquoi pas récompenser une des deux dans un TOP TU ?


Je penses avoir été clair concernant le CORNER sur ton événement et je le répètestu n'as pas eu besoin de nous pour faire venir des STARS et ton événement tu peux en être fier avec ou sans nous. 



Il n'y a aucun malaise  de notre part surtout pas de la mienne tu sais comment je t'apprécies maintenant je ne peux pas laisser dire des choses que ne sont pas vraies ou infondées car moi j'étais présent sur place et je sais comment cela c'est passé et que je t'aurais jamais fait un enfant dans le dos. 

Ton STAFF sait aussi comment ça s'est passer et tu devrais t'en rapprocher pour développer tout ça. 

Alors arrêtes de nous jeter la pierre et de te poser en victime. 

THE CORNER OF FAME n'est pas là pour se la jouer SOLO bien au contraire. 
Donc si tu changes d'avis pour 2014 nous sommes toujours la nous clin clin clin clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
L'excuse première n'était pas qu'on ne s'y soit pas pris à temps , mais plutôt que notre date était après le Cap ... dommage, on aurait pu, comme je vous l'ai dit , l'inclure à un RDVCAP14 ...
Il faut savoir que normalement  nous faisions notre meeting  avant le cap d'agde , c'est à dire fin Aout début Septembre . Cette année nous n'avons pas pu le faire à cette date car le site était pris, et après c'était pas évident de trouver une date ou il n'y avait pas d'autres meeting (plus un week-end ou un membre du club s'est marié) ...
Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...
Pour moi , comme discuté avec ClioLV au cap, sujet clos, ça ne s'est pas fait , tant pis ...  Je pense que le CORNER avait plus à y gagner que nous sur l'action puisque les voitures sont venues quand même ...  

même vision des choses, 100% d'accord avec toi et OUI le CORNER avait a y gagné
maintenant il est pas venu OFFICIAL, il faut pas qu'il ai a y perdre non plus svp...

mais le vrais gens qui le composent eux étaient là !!!
THE CORNER OF FAME c'est pas moi ou lui, le CORNER c'est tout le monde du tuning célèbre et de qualité.

tu fais 12 photos que tu poste avec le visuel

et il est là, simplement sur place les mecs se rassemblent naturellement ou sous impulsion de l'orga et c'est fini.


l'idée appartient à tout un chacun, ont est pas un club, VOUS êtes le CORNER si vous voulez sur votre propre meeting !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...