Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[22 Septembre] 9eme Meeting INOV'Cars - Aurillac (15)

Messages recommandés

clioLV a écrit:
Chtitbob a écrit:
L'excuse première n'était pas qu'on ne s'y soit pas pris à temps , mais plutôt que notre date était après le Cap ... dommage, on aurait pu, comme je vous l'ai dit , l'inclure à un RDVCAP14 ...
Il faut savoir que normalement  nous faisions notre meeting  avant le cap d'agde , c'est à dire fin Aout début Septembre . Cette année nous n'avons pas pu le faire à cette date car le site était pris, et après c'était pas évident de trouver une date ou il n'y avait pas d'autres meeting (plus un week-end ou un membre du club s'est marié) ...
Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...
Pour moi , comme discuté avec ClioLV au cap, sujet clos, ça ne s'est pas fait , tant pis ...  Je pense que le corner avait plus à y gagner que nous sur l'action puisque les voitures  sont venues quand même ...  
même vision des choses

Pareil pour moi je pensais que c'était une histoire close apparemment pour ALEX le grand chef NON !!!!!

En attendant pour nous c'est sujet clos et stop au HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:

Je crois que tu n'as toujours pas compris ce que LV t'a dit, on a pas pu valider le CORNER car dans le planning que l'on a établi on avait décidé que le dernier CORNER OFFICIEL serait le CAP toute la communication à était faite la dessus on ne pouvait pas revenir en arrière dsl encore une fois deux fois trois fois.
J'ai très bien compris mais je n'ai pas la même facon de voir et je l'ai bien dis a LV au tel !!!!


esperito del bario a écrit:
D'où la proposition que l'on t'a faites de l'organiser en OFF (non officiel) avec un coup de pub et de com que l'un n'empêchait pas l'autre, proposition totalement rejeté de ta part on a respecté ton choix (même ton STAFF au CAP n'a pas compris ta réaction) donc ne nous jettes pas la pierre dessus, on comprends pas bien tes réactions fermées.
TOTALEMENT FAUX ! Aucune proposition d'organiser en off ne m'a était faite... pour preuve lv au tel me dit "on préfère ne rien faire plutôt que le faire à moitié sans proposé nos "cadeaux "!
faudrait voir à accorder vos violons !!


esperito del bario a écrit:
Au jour d'aujourd'hui tu as pas eu besoin de nous pour faire un bel événement et avoir du monde donc je comprends pas cette haine que tu as après nous de pas pouvoir présenter THE CORNER OF FAME OFFICIEL, c'est vraiment relou.
Quelle haine ? tu m'as jamais vu haineux toi lol tu ne serais meme pas la pour en parler et je ne vous laisserai pas d'endroit spécifique pour faire votre pub...
je dis juste la vérité !

esperito del bario a écrit:
Prévenus cet été  pour mi septembre ni LV  ni moi on a que le CORNER en tête (on a des vies à côté )
bin ouè moi j'en ai pas de vie à coté tiens ^^ puis la prépa d'un corner je m'excuse mais c'est pas le Paris Tuning Show...

esperito del bario a écrit:
Venons en au sujet de la 206 à MARC :
A partir de ce moment là on peux plus rien dire le proprio et ton STAFF ont validé ensemble. La différence entre toi et nous c'est que l'on est ouvert d'esprit contrairement à toi on aurais pu le refuser par rapport au samedi car il était prévu sur le CORNER et on as fait sans et on en as pas fait un flan toi tu l'as pas une journée tu en fais tout un plat. 
Ne retourne pas la situation à ton avantage !! D'ailleurs tu vas avoir du mal sur cette action parce qu'effectivement la demande m'a été faite et j'ai dis ceci mot pour mot : "Aucun problème, c'est un bon compromis, un jour l'un et un jour l'autre c'est parfait comme ca pas de jaloux !!"
Seulement j'apprends par la suite que tu raconte que soit disant je l'avais mauvaise !! Alors TES  ragots à 2 balles tu te les mets ou je pense !!!

esperito del bario a écrit:
A la base il y avait d'autres voitures du forum présentes ou non sur le STAND un peu plus méritante que celle (de MARC et les vôtres qui n'ont plus rien à prouver dans le milieu) à installer sur votre structure et que tu aurais pu mettre en valeur
(autres qu'avec les vôtres) pour pouvoir leur donner leur chances. 
Mais là encore tu as voulu faire à ta tête. 
Chaques année le STAND TU est représenté par deux voitures qui sont toujours en avant, donnes la chance à tes membres !!!!!!
Alors nous avions déjà mis des véhicules par le passé représentants les membres du forum (preuve que tu inventes encore car j'ai les photos si besoin !!!)
et perso je trouve que le forum était bien représenté !!!
ah la jalousie !!! tu voulais mettre la tienne ?



esperito del bario a écrit:
et pourquoi pas récompenser une des deux dans un TOP TU ?
tu récompenses ta voiture à  chaque corner toi ??????



esperito del bario a écrit:
Il n'y a aucun malaise  de notre part surtout pas de la mienne tu sais comment je t'apprécies maintenant je ne peux pas laisser dire des choses que ne sont pas vraies ou infondées car moi j'étais présent sur place et je sais comment cela c'est passé et que je t'aurais jamais fait un enfant dans le dos. 
pareil : je ne peux pas laisser dire des choses que ne sont pas vraies ou infondées !!!! (on peux demander aux intéressés si besoin )

esperito del bario a écrit:
Ton STAFF sait aussi comment ça s'est passer et tu devrais t'en rapprocher pour développer tout ça. 
Je n'ai aucun conseil à recevoir de toi sur la façon dont je gère ce forum depuis maintenant 10 ans, attendons 10 ans de corner et on en reparle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ex-207 🇷🇸

Mode Nostalgique ON !!! j'ai la larme a l'oeil tellement elle me manque ..... Faut que j'en rachète une la !

Byebye l'Alfa et bonjours 207 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:

pour moi cette année d'autres avaient leur place et leur chances sur ton stand 

-Olivier avec sa TOLEDO
-Alex avec sa SEAT malgré qu'il n'y avait pas d'intérieur 
(mais ça chacun fait avec ses moyens en étant étudiant son projet est déjà bien avancé)

et pourquoi pas récompenser une des deux dans un TOP TU ?


 

elles y étaient

le top T.U on a voulu le diversifier cette année,on aurait sorti une caisse,l'ibiza ou la toledo,ça n'aurait pas tardé a dire a droite a gauche que c'était facile de sortir une caisse du staff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:

pour moi cette année d'autres avaient leur place et leur chances sur ton stand 

-Olivier avec sa TOLEDO
-Alex avec sa SEAT malgré qu'il n'y avait pas d'intérieur 
(mais ça chacun fait avec ses moyens en étant étudiant son projet est déjà bien avancé)

et pourquoi pas récompenser une des deux dans un TOP TU ?


 
Oui on a pensé aux deux seat pour le top 3 Tuning Univers, mais on a pensé que ça ne se faisait pas de récompenser des voitures du staff dans notre propre top... Après il fallait peut être les sortir dans le Top 20 , je ne sais pas , mais je pense qu'elles y avaient leur place aussi ...
Concernant notre stand, il me semble bien que les deux seat y étaient, ou alors  je n'ai rien compris ... Après que le GT et la Subaru y soient chaque année, c'est normal non? je pense que le duo représente bien le forum (regardes notre logo en haut de la page) alors je ne vois pas ce qui peut te choquer la dedans ...

Sinon dernière info, ici c'est le compte rendu de Notre meeting, pas celui du cap d'agde, alors je ne vois pas pourquoi on finit encore par parler du cap ici  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de plus que j'ai pris à mes amis car ce jour là , j'étais trop occupé pour en prendre beaucoup :






























































































































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

ta vidéo ne marche pas Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
ah ça marche, merci pour cette belle vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nalex, super vidéo de cette journée cooll  Une autre ne devrait pas tarder à arriver;-)) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci Nalex, super vidéo de cette journée cooll  Une autre ne devrait pas tarder à arriver;-)) 

drien drien drien win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...