no-reve 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui dommage,je ne savais pas que tu etais l'un des invités lol.c'est quoi ton prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pour ma part pour la première fois que j'y vais au cap j'ai pas était déçu même si j'était sur le stand j'ai pu profité du meeting et de fait pas mal de photos j'ai fait pas mal de connaissajnce des personnes du fofo il vont ce reconnaitre et revoir certain que je connaissais également j'ai pas regretter d'avoir fait le déplacement j'essayerais de mettre les photos dans la semaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 l' an prochain je viens les deux jours trop court sur une journée mais trop bien quand même ^^ y' avait des caisses de ouf et une bande de ouf aussi !! ils se reconnaitrons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 je nee vois pas qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 serieux fredzen t'etais a mer et soleil?? je vois pas qui est la bande d'alc...lo que tu parle et oé bradi une bonne journée !! on aura bien delirer avec beaucoup de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 oui le mixture passe toujour bien dommage qu il et commencer a pleuvoir on aurai tous fait plus connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bazard toi aussi tu etais avec nous?mdrrrr on était combien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Super bon week end et merci à ceux qui ont joué le jeu pour l'anniv d'Alex.Elle aussi a eu droit à une mixture en plus de LA mixture.En tout cas j'en connais un à qui ça a donné une force herculéenne...Les couteaux et les fourchettes en plastique s'en souviennent. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 l année prochaine faudra louer un tivoli alors on sera plus lol !!je vais faire joe l incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Super meeting content d'avoir fait des connaissance est d'avoir revu du monde sa fais plaisir je n'ai malheureusement pas pue rester le dimanche mais je me rattraperais l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mes photos du top 3 tuning univers: Télécharger des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 Super photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Franchement super top 3 Tuning univers félicitation aux proprio (ainsi qu'au staff TU pour leur choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 De magnifique projets et du lourd chaque année.Par contre, petit coup de gueule: Le parking du bas qui se rempli peu à peu de voitures choucroutées. C'est dommage (quand je pense que j'ai pas voulu rentrer la mienne car le parechoc avant s'écaillait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 déjà deux petites photos je suis entrain de faire un peu le trie dans les photos j'en n'ai trop pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 au vu ta tof du top3 on etais pas loin de la remise lol !!! quand yannick est passer pour le top20 ta pas entendu 2 fous geuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 HanzYDrowN a écrit:De magnifique projets et du lourd chaque année.Par contre, petit coup de gueule: Le parking du bas qui se rempli peu à peu de voitures choucroutées. C'est dommage (quand je pense que j'ai pas voulu rentrer la mienne car le parechoc avant s'écaillait...)T'aurais due tenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Cissou13 a écrit:au vu ta tof du top3 on etais pas loin de la remise lol !!! quand yannick est passer pour le top20 ta pas entendu 2 fous geuler? au que si j'ai bien entendu des mecs gueler j'était venu devant avec tout les mecs qui prenait des photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 moi je vous ai vu cissou toi et ludi gueuler comme des porcs mdr,j'étais aussi en mode incruste lol,mais j me suis cassé avant la fin carun couillon m'a fait une réflexion et pour pas gacher le week-end j'ai bougé...et heureusement sinon on aurait pu etre bloqué car gégé et les autres m attendaient déja...ils ont eu du flair...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 la suite des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bradi ATC a écrit:HanzYDrowN a écrit:De magnifique projets et du lourd chaque année.Par contre, petit coup de gueule: Le parking du bas qui se rempli peu à peu de voitures choucroutées. C'est dommage (quand je pense que j'ai pas voulu rentrer la mienne car le parechoc avant s'écaillait...)T'aurais due tenté !! XD, j'ai pas tenté car pour moi, une voiture qui n'est pas impeccable n'a rien à faire sur un meeting, et encore moin au cap d'agde (et vu que je suit mes convictions... )Au passage, rencontré saxo 18 ;) l'année prochaine, promis je reste plus longtemps (j'aurai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 1ère partie de mes photos:heberger image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 merci pour tes photos le cissou toujours au bord du bidon celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 la suite ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est parti pour les photos des Stars présentes avec nous sur THE CORNER OF FAME le suite arrive vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 image gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 20 septembre 2013 Cette année, je trouve que l'on s'est tous surpasser ! on a retrouvé l'ambiance du cap d'adge d'avant..De belles réalisations, de nouveaux projets..Le seul bémol que je dirais, il y'avais pas assez de pro lié a l'automobile, c'est tout des trucs a coté maintenant mais bon vaut mieux ça que rien hihi !Mon coup de cœur même si elle fais partie de mon club, la trancheuse a eddy, avec une belle réalisation de benji ( il nous épatera toujours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous, voila mon petit compte rendu pour ce 13 eme GTI Tuning du sud Samedi:arrivée 10h30, aucune file d' attente, finis les grandes années ou les bouchons commençaient à la station service. Pour ma part cette année aucun problème à la sélection, personnes très polies et on m' a donné le sticker espace VW sans aucun problème (j' étais presque étonné vus ce que l' on me répondais aux précédentes éditions). Peu de monde que sa soit en exposants, visiteurs ou même stand pro; le village pro faisait même pitié tellement il était vide. Quand à l’ organisation cette année un meeting low coast, finis les quads et place pour certains au vélo (niveau écologie c’ est très bien), et le podium alors ........ du low budget, un simple parasol pour le DJ, heureusement pour eux il y a pas eu de pluie dans la journée. L’ ensemble de la journée de samedi c’ est bien passé pour ma part et comme chaque année c’ est avec plaisirs que l’ ont revoit des potes (pour certains une fois par an), beaucoup de papotage. Samedi soir:un petit tour à l’ île des loisirs (en spectateur) et la comme chaque année le grand n’ importe quoi, sono à fond, fumigènes, rupteurs, burns, bons nombre de personnes alcoolisées, bagarre et flics . Enfin on a quand même rigolé ce soir la et voir Toretto au Cap d’ Agde c’ est quand même insolite Dimanche:arrivée 11h00, pareil pas de file d’ attente parfait et me gare dans l’ espace Vw, au village pro et parking front de mer pas mal de grandes flaques suite aux précipitations qui ont eu lieu dans la nuit . Surpris que l’ organisation n’ est pas fait intervenir une société privée ou la ville pour enlever le plus gros de cette eau (une des premières années c’ était arrivé et une société était venus avec le matériel nécessaire pour enlever rapidement l' eau). Pour les coins Vw, Jap et le reste je trouve sa pas mal mais le coup de la rangée Vw et rangée d’ en face Jap je trouvais pas sa top (c’ est qu’ un détail). une bonne chose de faite cette année la suppression du top amateur, par contre certaines personnes de l’ organisation se sentent pousser des ailes et manque de respect aux exposants en leur parlant comme de la merd. Dommage aussi que certains abrutit se soit amuser à drifter sur le parking du front de mer et parking richelieu (c’ est plus fort qu’ eux il faut qu’ ils se fassent remarquer).Pour cette année 2013 à mes yeux franchement rien de bien intéressant (dans mes goûts) à voir si ce n’ est les potes . Je reste encré sur mes positions et persiste à dire que cet événement à pas mal de potentiel mais l’ organisation ne s’ investis pas assez (surtout au niveau de la communication), j’ allais oublié l’ espace corner (mettre ensemble les anciens tops gti dans le même espace),sa peu être sympa mais franchement avec votre caisse est une star, une légende et je sais plus quoi sa frise quand même le ridicule. Pas cool aussi de dire au gars avant le Gti qu' ils sont invités pour l' espace corner puis arrivés sur place de les faire payer. Voila en quelques lignes mon petit avis perso, j’ ai pas tout mis sinon il faudrait plusieurs pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Hébergeur d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 saxo18 a écrit:Cissou13 a écrit:au vu ta tof du top3 on etais pas loin de la remise lol !!! quand yannick est passer pour le top20 ta pas entendu 2 fous geuler? au que si j'ai bien entendu des mecs gueler j'était venu devant avec tout les mecs qui prenait des photos mdrno-reve a écrit:moi je vous ai vu cissou toi et ludi gueuler comme des porcs mdr,j'étais aussi en mode incruste lol,mais j me suis cassé avant la fin carun couillon m'a fait une réflexion et pour pas gacher le week-end j'ai bougé...et heureusement sinon on aurait pu etre bloqué car gégé et les autres m attendaient déja...ils ont eu du flair...lol bah oé c'etais nous toujours en finesse saxo18 a écrit:merci pour tes photos le cissou toujours au bord du bidon celui la lol c'etais du pulco !!! promis meme titi peu te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 je savais pas qu'il fessait du pulco en bidon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 MK6-34 a écrit: par contre certaines personnes de l’ organisation se sentent pousser des ailes et manque de respect aux exposants en leur parlant comme de la merd. Oui abusé, un jour ces gens tomberont sur plus cons qu'eux(même si ça va être dur) et s'en prendront une par la gueule et ça sera mérité!! faut arrêter de se prendre pour un dieu et parler comme à un chien aux exposants et mecs primés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 21 septembre 2013 merci pour toutes vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 saxo18 a écrit:je savais pas qu'il fessait du pulco en bidon comme sa oui c le pulco du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Hébergeur d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Voici mon reportage complet sur le CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL 2013 & 13e GTI TUNING DU SUD en 3 albums!!!!=> https://www.facebook.com/amnesia.tuning/media_set?set=a.582617838468037.1073741849.100001594786611&type=3=> https://www.facebook.com/amnesia.tuning/media_set?set=a.582986251764529.1073741850.100001594786611&type=3=> https://www.facebook.com/amnesia.tuning/media_set?set=a.584516094944878.1073741851.100001594786611&type=3et n'oubliez pas le 1 er juin 2014 ==>>>> INTERNATIONAL AMNESIA TUNING SHOW au centre des congrès (parc expo) d'Epinal ( 88, France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 dommage pour ceux qui n'ont pas facebook .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour ceux que cela intéresse, un reporter et un caméraman de la Réunion étaient présents tout le Week End et ont photographiés certains projets et interviewé quelques tuners.Il y a déjà quelques photos qui sont sorties.Vous pouvez les consulter sur "passion tuning 974" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui d'ailleurs j'en ai un !!!! (de reportage !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo-civic 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Voila la première parti pour ma participation des photos, la suite pour plus tard... " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo-civic 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites