Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[14/15 Septembre] GTI TUNING DU SUD # 13

Messages recommandés

un très bon week end comme toute les année

une bonne sélection une très bonne équipe bravo a vous

de très belle voiture coup de cœur pour la trancheuse ok elle fait partie de mon club mais je les découvert 1 jours avant vous
a revue beaucoup de personnes

et un peu ennerve car dimanche jai pas pu faire l 'apéro avec no reve et le sudiste-(- 

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage Corinne...a cause d'un inconscient...mauvais endroit mauvais moment pfff


mais ravi de t'avoir revue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamnesia a écrit:
Voici mon reportage complet sur le CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL 2013 & 13e GTI TUNING DU SUD en 3 albums!!!!

=> https://www.facebook.com/amnesia.tuning/media_set?set=a.582617838468037.1073741849.100001594786611&type=3

=> https://www.facebook.com/amnesia.tuning/media_set?set=a.582986251764529.1073741850.100001594786611&type=3

=> https://www.facebook.com/amnesia.tuning/media_set?set=a.584516094944878.1073741851.100001594786611&type=3


et n'oubliez pas le 1 er juin 2014 ==>>>> INTERNATIONAL AMNESIA TUNING SHOW au centre des congrès (parc expo) d'Epinal ( 88, France)


Si tu pouvais juste nous en mettre quelques une sur le forum sa serait sympathique de ta part coupppp mrci clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

je vous propose de regarder mon film en ligne depuis mardi soir!
c'est la 1ère fois que ce genre de vidéo est réalisé pour le meeting du Cap!

en quelques chiffres:
- 497 rush à trier et éditer
- 23h de montage
- 4h d'encodage
- 17h de mise en ligne

merci de partager si ça vous plaît clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
turtlepinoute a écrit:
Soit j'ai mal vu , mais ma mienne est pas dedans ....     

non tu as bien vu et tu n'es pas le seul que j'ai oublié: je pense entre autres à la trancheuse, mon projet fétiche mur
il y avait tellement de voitures que je m'y retrouvais plus! j'en ai même filmé certaines en double, tu l'as peut-être remarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai donc était oubliééééééééééééééééééé .......

         

oublié pour le top , oublié pour la vidéo, oublié au fond du stand pro ...... ouain-ouain ....

               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
oui , j'ai donc était oubliééééééééééééééééééé .......

         

oublié pour le top , oublié pour la vidéo, oublié au fond du stand pro  ...... ouain-ouain  ....

               

On peut faire parti des "Pseudos Oubliés" et avoir eu des auto de qualités pendant des années beaucoup d'anciens ayant écumés les grandes années te le confirmeront thumleft 

Ta voiture est l'aboutissement et la concrétisation de tes gouts et idées le principal pour toi je pense  

"La reconnaissance n' est souvent qu'une flatterie personnelle de l'égo" et surtout dans le Tuning!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
turtlepinoute a écrit:
oui , j'ai donc était oubliééééééééééééééééééé .......

         

oublié pour le top , oublié pour la vidéo, oublié au fond du stand pro  ...... ouain-ouain  ....

               
On peut faire parti des "Pseudos Oubliés" et avoir eu des auto de qualités pendant des années beaucoup d'anciens ayant écumés les grandes années te le confirmeront thumleft 

Ta voiture est l'aboutissement et la concrétisation de tes gouts et idées le principal pour toi je pense  

"La reconnaissance n' est souvent qu'une flatterie personnelle de l'égo" et surtout dans le Tuning!!!








toto toto toto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
turtlepinoute a écrit:
oui , j'ai donc était oubliééééééééééééééééééé .......

         

oublié pour le top , oublié pour la vidéo, oublié au fond du stand pro  ...... ouain-ouain  ....

               
On peut faire parti des "Pseudos Oubliés" et avoir eu des auto de qualités pendant des années beaucoup d'anciens ayant écumés les grandes années te le confirmeront thumleft 

Ta voiture est l'aboutissement et la concrétisation de tes gouts et idées le principal pour toi je pense  

"La reconnaissance n' est souvent qu'une flatterie personnelle de l'égo" et surtout dans le Tuning!!!


et tu es bien placé pour en parler !

photos de chtitbob:



















































































































































































































































































































La suite prochainement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
clio girl a écrit:
Tres bonne video merci a toi

avec plaisir win très jolie ta Clio au passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
Delsol Twister a écrit:
Sympa la vidéo mrci 

ravi que ça te plaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
nanard a écrit:
superbe ta vidéos.tres beau montage.

merci clin par contre, faut que j'achète d'urgence un meilleur matos et je dois apprendre à mieux filmer grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

superbes photos Chtitbob! par contre, quelle horreur cette Clio noire en kit large vomito heureusement on l'a laissé en bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chaque année passer une bon wek end, arrivée samedi soir a 20H tout content jusque au moment que la location au camping, je penser avoir louer un chalet et je me retrouve sur un emplacement de tente donc rien pour camper dodo dans la voiture.

La nocturne samedi soir ça change pas du petit bon et beaucoup de mauvais, content d'avoir discuter avec Thierry alias Platinium et Guillaume du SLK.

Dimanche matin de bonne heure dans les premiers a rentrer en visiteurs ont trace vite voir cette trancheuse avec Jean-Mi nickel pour faire des photos tant qu'il y pas grand monde.

Le coin CORNER vraiment super aussi content d'avoir fait connaissance avec Julien et Ludo c'était vraiment chouette ce Corner et merci a Julien pour m'avoir donner les pass.

Coté Richelieu pas mal de monde dommage d'avoir mis face a face les VW et JAPS.

Sinon un très bon wek end vivement l'année prochaine.

c'est pas toi Saxo18 qui était coller contre le podium a la remise et après tu t'es avancer pour le top 20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage Alex cooll 

Je trouve qu'on a sorti un joli top 3 Tuning Univers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
super montage Alex cooll 

Je trouve qu'on a sorti un joli top 3 Tuning Univers  

c'est net !!! d'ailleurs encore félicitations à eux !!! win 

merci lolo ! on le retrouve aussi sur notre page d'accueil www.tuningunivers.com clin clin clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
Comme chaque année passer une bon wek end, arrivée samedi soir a 20H tout content jusque au moment que la location au camping, je penser avoir louer un chalet et je me retrouve sur un emplacement de tente donc rien pour camper dodo dans la voiture.

La nocturne samedi soir ça change pas du petit bon et beaucoup de mauvais, content d'avoir discuter avec Thierry alias Platinium et Guillaume du SLK.

Dimanche matin de bonne heure dans les premiers a rentrer en visiteurs ont trace vite voir cette trancheuse avec Jean-Mi nickel pour faire des photos tant qu'il y pas grand monde.

Le coin CORNER vraiment super aussi content d'avoir fait connaissance avec Julien et Ludo c'était vraiment chouette ce Corner et merci a Julien pour m'avoir donner les pass.

Coté Richelieu pas mal de monde dommage d'avoir mis face a face les VW et JAPS.

Sinon un très bon wek end vivement l'année prochaine.

c'est pas toi Saxo18 qui était coller contre le podium a la remise et après tu t'es avancer pour le top 20 ?


ah je viens de voir ton message lol oui pour un moment j'était collé au podium pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzard , j'avais l'impression d'avoir étais interviewé moi aussi .... ça devais être trop nul , comme le reste de la bagnole alors ils ont rien mis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur reportage part d'une bonne intention mais les personnes interviewé ne sont pas les bonnes!
entre "sauvons le tuning"pas capable d'expliquer en quoi consiste son action,et qui dit que le tuning baisse dans toute l'europe(euh lol,regardez l'allemagne,la belgique l'italie...),la personne interrogée"vous esperez un top?...oui on vient pour ça...",il aurait été plus judicieux de compiler les+ belles caisses...au lieu de les faire apparaitre en fond d'interview,ce qui n avait donc rien a voir avec l interview,et réduire le temps des interviews car pas vraiment intéressante,pour éventuellement donner la parole a+ de personnes + pertinente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous enflamer pas,tous n'y est pas je pense qu'il y aura d'autre épisode de ce repportage,mais je partage se que vous dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

au moins ces 2 personnes se sont déplacés à 8700 km de chez eux pour faire un reportage complet, article, photo et vidéo!
même les journaux locaux Héraultais en ont pas parlé... alors que dire au niveau national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissait pas la 206 a ludo c'est tout simplement la perfection niveau prepa...

Avant de prendre le coco je voulait m'offrir la s500 vip luxury mais la le banquier a dit niette mais surtout la femme.

Pour moi exterieur au tuning le niveau etait tres elevé cette année sur le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouté de ne pas être venut mais cause importante bebe à venir donc je pouvais pas laisser ma femme toute seule en tout cas pour l avoir déjà fait 3 fois c est un super meeting mais certainement l année prochaine en plus ma golf n est pas totalement finit.😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

euh... c'est l'édition 2013 là! tu as raté un épisode mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups mdr c est vrai que c est l édition 2013 je me suis planté en plus l édition 2013 je l ai fait c est celle de cette année dont je parlais encore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...