Yo0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Cela fait des années que je suis ici et je ne l'ai même pas fait Je vais me faire taper sur les doigts par les deux grands chefs alors je participe pour deux personnes : Moi-même et ma petite amie (Marjorie06) Je tiens à préciser que tout commentaire malveillant sera supprimé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour ta participation Yo et tu vois , tu ne te fais même pas engueuler car il n'est jamais trop tard pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 En effet il faut bien participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2013 Il y avait déjà une photo de vous deux , elle était juste enregistrée à "Marjorie06" mais pas à "Yo06" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 On vieillit depuis le temps même si je parais encore bien jeune :P Photo prise le weekend du 7 Septembre 2013 pour préciser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pas faux, tu as perdu la barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 Marc206xs a écrit:Pas faux, tu as perdu la barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Marc206xs a écrit:Pas faux, tu as perdu la barbe... Le bouc pas la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites