groinback1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 alors voila comme j avai "5 min" je me suis amusé dans ma voiture de tous les jours j ai décidé de faire pour changer une instal son propre)))-) si si())) matosalpine 178 btvoies medium 8 beyma 20 cm pro mi1004 tweeter cp221 ampli ice 150.4un ampli ice 150.2un filtre actif xm6 cousticun caisson pass band 4 eme ordre oui faut au moins ca ein:-() 4 38 fi btlun ampli soundstream xxx15000 le tout dans ma 307 sw(---) la suite( petit essai moteur éteint a a l arrache pas chargé meme pas la bonne fréquence le tout sur un seul ampli en serie bridger oui oui comme quoi les panoramique sont costaud chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 et tout ça en 5mn !!!! belle instal en tout cas et hate "d'entendre" ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 pas 5 minutes mais en 5 jours enfin 2 dimanche entier et 3 soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oulahhh ... çà va être compliqué de caser la famille maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 c est bien pour ca que je montes ca uniquement pour le cap d agde apres je démontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ouuh le taré !!!! hate d'entendre sa au cap !!!! sava depoussierer les oreills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites