saxo18 0 Posté(e) le 30 août 2013 je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 août 2013 qu'il te soit joyeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2013 joyeux anniversaire ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2013 Merci à vous les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2013 ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2013 re-merci mon Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Avec un peu de retard, Lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci à vous deux))--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bon anniv big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci à toi Par contre je ne suis que sous-chef moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 chefaillon quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Mes excuse sous chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites