alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut , Est ce que c'est bien ca qu'il faut pour les veilleuse dans les clignoshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/350835770.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est possible. demandes à teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 moi je n'est pas pris sa j'ai fais mon faisceau moi mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est tuning moi sur la passat j'ai percé dans les clignos et mis des supports de veilleuses de laguna 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai fais pareil sauf que moi j'ai pas mis du renault dessu " honte a toi "mais vu que j'ai les dans les cligno et dans les side marker le choix du faisceau etait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 encore un qui se met au poids lourd et qui monte des feux de gabarit pfff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites