Delsol Twister 0 Posté(e) le 27 août 2013 Petit déscriptif de mon delsol,déco faite par Graphics garage ,interieur feeling sellerie full cuir ,combinés filtés ,jantes mam mt1 en 18 ,echappement inox ,seuil de porte en vrai carbone fait par seb auto et j'en oubli surement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 août 2013 déja vu plusieurs fois ta honda vraiment magnifique rien a redire fait nous voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 27 août 2013 j'arrive pas à les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 août 2013 je te met deux photos de ta delsol et je t'envoie un mp pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 27 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 27 août 2013 mise a part la peinture elle est sympas cette del sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bien connue cette Honda et très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 août 2013 tres belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est spur très belle auto (et j'aime assez la peinture moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 28 août 2013 http://i76.servimg.com/u/f76/18/49/54/13/cap_d_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 vue a sancoin,et vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 il en aura fait des belles réalisation Pépé de Graphic Garage ou plus anciennement Tom Pouce Kolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 VWag-58 a écrit:il en aura fait des belles réalisation Pépé de Graphic Garage ou plus anciennement Tom Pouce Kolor oui c'est vrai qu'il en a fait des belles réalisations Tom Pouce Color c'est les premières réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites