Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[24 et 25 Aout] Quillan Tuning Show (11)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 61
- nombre de visiteurs: un certain nombre mais y en avait
- voitures en prépa: 2 je crois
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui show anduro cross moto
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: bon
- qualité sonorisation du site: très bon
- météo: nuageux puis soleil et chaleur
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui propre
- Commentaire perso:

Comme d'habitude à Quillan j'adore l'ambiance et le lieux, jeté de cadeaux, tombola bien fourni et remise des prix au top, pas eu de "bug" bref à l'année prochaine les 23 et 24 Aout

Photos et vidéos à venir (faut que je trie)

merci pour le compte rendu et vivement les photos

oui malgré une météo très difficile le dimanche à été super, merci a tout le monde pour weekend passé avec nous, cooll cooll cooll cooll cooll mrci coupppp 

Des photos puis le reste en lien Picasa

Photos des véhicules => Ici en lien PICASA
Photos des remises des prix => Ici en lien PICASA

Les premiers avis sur Facebook :

Une vidéo de presque 30 minutes des divers animations (enduro cross, jeux interclubs etc..) devrait arriver sur Dailymotion si ça avait pas planté hier je l'aurais déjà ^^

moogly a écrit:
qui a une allumette et 5l d'essence? ^^

Une allumette doit suffir. Pas besoin d'essence, avec toute la fibre et la moumoutte, sa suffira...

turtlepinoute a écrit:
En même temps , hormis la 4L , la Cox et la E28 , le reste est réellement moyen ....  

Superbe l'E28, ya la doublette TT et série 6 cab aussi...

feliciafun a écrit:
toujours aussi betassou par ici.... grillé 
Non tout simplement réaliste!! j'ai vu des photos et même de loin la finition est une catastrophe, la peinture qui est très récente saute déjà, mais bon tu as peut être raison faut encourager les gens à montrer de la merd.e
Après je ne parle même pas de la cohérence du projet...!!

moogly a écrit:
feliciafun a écrit:
Non tout simplement réaliste!! j'ai vu des photos et même de loin la finition est une catastrophe, la peinture qui est très récente saute déjà, mais bon tu as peut être raison faut encourager les gens à montrer de la merd.e
Après je ne parle même pas de la cohérence du projet...!!

:euh:  le pire c est que ces gens là ne se rendent meme pas compte qu'ils se font moquer d'eux.

Le pire c'est qu'on a tous passé une superbe journée, personne n'a critiqué personne, tout le monde a bien rigolé, on s'est régalé, on a pas gratté voir qui a la meilleure peinture ou a mis le plus de sous ou qui a le plus de choucroute! ça vient même pas et ça critique, c'est tellement facile! att 

Oui, j'ai raison, il faut encourager les gens à se régaler et se retrouver le week end entres amis, dans une bonne ambiance!  

Voilà pourquoi on a pas pris le label T.U et qu'on l'a tous renié! (qu'on a obtenu, tout a fait vérifiable)

Vous êtes pognon, casseur et pas constructif sur ce forum, c'est un truc de fou!
On vous dit qu'on s'est régalé et qu'on a passé un bon moment, on passe du temps à poster un compte rendu critiqué gratis! aucun intérêt. Tous ceux qui ont critiqué n'ont même pas mis un orteil sur le meeting, c'est très prétentieux...
Je me demande pourquoi on perd notre temps ici!!!koi 

Nous avons juste voulu vous faire partager notre bon week end, c'était pas pour s'en faire envoyer dans la gueule!!!

(PS: Moogly, le cap est fait pour toi! cooll )

je n'ai pas critiqué le meeting du tout!! oui j'ai vu que tout le monde a félicité l'organisation ce dont je doute pas, j'ai juste fais une remarque concernant cette voiture!! c'est bien que vous vous soyez tous régalé mais vous croyez que ça donne quoi comme image aux visiteurs hein?

ne me parles pas de pognon il en a certainement plus jeter dans sa civic que dans n'importe lequel de mes projets alors ne me fais pas rire...

et pour info le cap ne fait plus "bander" depuis un moment!

je ne parle pas de toi en particulier, c'est un ensemble de personne ici qui a la critique facile...
Pour info, je préfère mille fois que les gens aient une image du tuning un peu choucroute que gros bolide class qui va taper des runs sur l'autoroute... chacun ses priorités... la choucroute, ça fait pas mal (sauf peut être un peu aux yeux? clin ) par contre un abruti qui m'arrive au derriere à 230 avec ma femme et mes gosses dans la voiture, ça demande réflexion... ça se discute, non???

c'est pas en comparant à quelque chose de dangereux que la pilule passera mieux à mes yeux et aux yeux de beaucoup! certes ils ne font de mal à personne, j'entend physiquement, mais ce genre de voitures a fait beaucoup de mal à l'image du tuning!
A ton avis pourquoi la majorité des anciens ont plus ou moins arrêté(certes il y a d'autres priorités) et de même pour les gros meetings...moi je te le donne en mille, certes j'ai moins de temps à consacrer au tuning, mais vu comment ça tourne depuis quelques temps ça ne donne pas envie de s'arracher à faire un projet pour exposer à côté de tas de choucroute et passer sa journée à entendre rupteurs et compagnie...

bref comme d'habitude chacuns à ses points de vue et on pourrait en discuter des heures! ;)

certes, après, chacun son avis, et c'est bien ça que je déplore sur ce forum, c'est que ça critique ouvertement. Chacun pense ce qu'il veut, mais le primordial c'est de respecter que l'on peu penser différement!

feliciafun a écrit:
certes, après, chacun son avis, et c'est bien ça que je déplore sur ce forum, c'est que ça critique ouvertement. Chacun pense ce qu'il veut, mais le primordial c'est de respecter que l'on peu penser différement!
Accuser tout un forum d'avoir le bocal et d'avoir la critique facile pour un message posté , par une personne qui trouve qu'une voiture laisse à désirer (et a t'il vraiment tort?? ) euh ... je trouve ça vraiment énorme !
Vous vous demandez ce que vous venez faire ici? Et pourquoi vous y perdez votre temps? Ben je sais pas , ne venez plus, c'est pas plus compliqué que ça   , surtout si c'est pour poster des messages du genre ... Pas très plaisant à lire quand on essaye de faire de son mieux pour faire tourner un forum ...  

pas très plaisant de présenter son meeting organisé par notre sueur et direct "c'était moyen, wesh celle là, faut la cramer..." et c'est moi qui suis pas plaisant à lire????

Sérieux faut pas inverser les rôles!

Et si je parle du forum, c'est que ce n'est pas la première fois, en plus de 5 ans qu'il y a un manque de respect manifeste! je demande pas grand chose, des critiques constructives... pas de la méchanceté gratuite...

Si le gars est inscrit sur le forum, c'est vraiment pas sympa de lire ça! T'imagines si je te dis que tas chourré un fond de bidon de la DDE pour peindre ta caisse, ça fait plaisir???? Avoue que c'est vraiment pas correct!

Bref restons en là, mais c'est pas cool c'est tout! on partage une passion, vos seuls messages, c'est du cassage en règle...

feliciafun a écrit:

Et si je parle du forum, c'est que ce n'est pas la première fois, en plus de 5 ans qu'il y a un manque de respect manifeste!

Un manque de respect ? Non mais tu critiques toi même tout le forum (surtout tout le staff qui fait son possible pour que ça se passe bien) et tu dis que ce n'est pas la première fois que tu vois un manque de respect manifeste ?
Montre moi où !!!!
Je suis curieux de savoir où tu as pu constater cela à plusieurs reprises. sans compter les fois où toi-même tu critiques.
Je pense qu'un forum et justement fait pour débattre de sujets divers (dont justement les critiques) qui sont particulièrement constructives sur Tuning Univers depuis maintenant 10 ans !
Et comme l'a dit Chtitbob, si tu te demandes ce que tu fais ici, et bien, tout simplement, ne viens plus, et laisse nous entre nous, "gens qui avons le bocal"....
Le sujet est clos, je l'espère...(ça m'embêterait de sévir et de devoir faire la police)!!!

feliciafun a écrit:

tu dit que certaine personne critique sur le forum mais toi tu crois que c'est malin de laisser un commentaire comme tu as laisser comme au dessus, après beaucoup de vrai passionner on la même vision sur les voitures en prépa et sa date pas d'aujourd'hui, maintenant stop au hs

oups j'ai foutu le bazard...!

arrêtes de dire que j'ai critiqué le meeting, j'ai fais une remarque juste sur une caisse! faut arrêter de se croire persécuter quoi!!! c'est facile d'interprêter les choses à sa façon hein...

c'est sur qu'avec une auto comme ça on respect!!!!

ou on respecte les visiteurs en montrant ce genre d'autos?
ou est le respect des anciens du tuning?qui n'ont pas sorti leurs autos en prépa!
est ou est le respect en votre passion elle-meme!!!

feliciafun a écrit:
pas très plaisant de présenter son meeting organisé par notre sueur et direct "c'était moyen, wesh celle là, faut la cramer..." et c'est moi qui suis pas plaisant à lire????

Sérieux faut pas inverser les rôles!

Et si je parle du forum, c'est que ce n'est pas la première fois, en plus de 5 ans qu'il y a un manque de respect manifeste! je demande pas grand chose, des critiques constructives... pas de la méchanceté gratuite...

Si le gars est inscrit sur le forum, c'est vraiment pas sympa de lire ça! T'imagines si je te dis que tas chourré un fond de bidon de la DDE pour peindre ta caisse, ça fait plaisir???? Avoue que c'est vraiment pas correct!

Bref restons en là, mais c'est pas cool c'est tout! on partage une passion, vos seuls messages, c'est du cassage en règle...
En meme temps moi tu me dis ça je le prend à la rigolade mdr  Il y a quand meme une différence entre la GT Turbo de Chtitbob et cette civic enfin je crois que c est une civic.Le GT Turbo je me rappelle pas l avoir déjà vu en "prépa" et ça fait longtemps qu on se connait et il est toujours aussi propre clin

Et pour moi une auto est l'image que reflète son proprio...

Et désolé mais moi je partage pas la meme passion

Mdr la R5 peint a la couleur de la DDE au secours !!!!! une voiture aussi mythique dans le tuning depuis autant d'année il n'y a rien a dire dessus mdr2 

par contre en effet le 'truc' en choucroute moumoute et promo sur mousse expensive desolé mais c'est honteux de sortir une chose pareil sur un meeting .... apres le meeting a peu etre une ambiance de fou et une anim au top mais desolé si c pour aller sur un meeting pour voir des prepa comme sa je reste chez moi ...

Et je pense voir sur et certains que la plupart des anciens de ce milieu n'on jamais sorti une caisse en appret !!!!!

A croire que je ne fais pas parti de ce meme milieu aussi des fois

Tu sais ce qu'elle te dit ma super 5 DDE ???
Ah non c'est vrai , je suis admin, et justement par RESPECT (car MOI, j'en ai ) , je ne te le dirai pas ...
Sur ce , sujet clos pour moi, le forum ne te plait pas , tu ne viens plus, c'est pas plus compliqué que ça , par contre, ne t'étonnes pas que l'annonce de celui-ci pour l'an prochain ne soit pas acceptée sur le forum ...  
On ne peut quand même pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière !!! Et attendre encore les considérations du crémier ...

Bref les gars bla bla bla perso je rentrerais pas dans le sujet des critiques etc ça ne sert à rien d'un côté comme de l'autre chaqu'un ses opinions et avis et chaqu'un les interprètes comme il veut.

Sur ce je continu ce que j'ai fais plus haut en mettant des photos, maintenant je met la vidéo de ce que j'ai filmé durant la journée :

Vous en penserais et débattrez comme vous voulez #ChaquUnSesAvis :)

Bon je ne vais pas relancer un débat inutile ici, car chaque année il y toujours cette mentalité récurrente qui cible sans cibler mais sa pourri toujours notre post, enfin merci a moogly pour avoir lancé l'offensive, alors qu'il se plaignais a l'époque de nage qu'on lui prenais la tête pour rien et bin chose faite tu es bien passé de l'autre coté, merci

dede a écrit:
Bon  je ne vais pas relancer un débat inutile ici, car chaque année il y toujours cette mentalité récurrente qui cible sans cibler mais sa pourri toujours notre post, enfin merci a moogly pour avoir  lancé l'offensive, alors qu'il se plaignais a l'époque de nage qu'on lui prenais la tête pour rien et bin chose faite tu es bien passé de l'autre coté, merci  

Non mais arrêtez sans dec! Oh l'ampleur que ça prend pour la critique d'une seule voiture...ça aurait été à ton meeting ou à un autre c'est pareil! Désolé c'était pas pour foutre le merdier mais voilà marre de voir des horreurs pareilles!

J'ai arrêté d'organiser en grande partie à cause de ça et je ne suis pas le seul...je n'ai jamais été pour la sélection mais là s'il me venait la folie de vouloir relancer qq chose j'y serais obligé...après chaque organisateur est libre de faire ce qu'il veut mais faut pas se plaindre si on critique un oignon!! et je répète je n'ai rien contre votre meeting, ni quoique ce soit...

mrci du compte rendu et des photos clin 

Vous voulez régler vos avis concernant le meeting, aucun soucis, réglez le sur Facebook c'est de là que sa vient et non du forum.

Pour la pérennité du forum et des sujets merci de vous calmer !!

Yo06 a écrit:
mrci du compte rendu et des photos clin 

Vous voulez régler vos avis concernant le meeting, aucun soucis, réglez le sur Facebook c'est de là que sa vient et non du forum.

Pour la pérennité du forum et des sujets merci de vous calmer !!

Petit aparté, sur Facebook il n'y a eu aucune embrouille  , le mieux serait que ça se règle en MP mais je pense que c'est déjà réglé chaqu'un a exprimé ses avis

Venez l'an prochain les membres de Tuning Univers se font très rare dans les meetings de la région (hors cap d'agde)

moogly a écrit:
dede a écrit:
Bon  je ne vais pas relancer un débat inutile ici, car chaque année il y toujours cette mentalité récurrente qui cible sans cibler mais sa pourri toujours notre post, enfin merci a moogly pour avoir  lancé l'offensive, alors qu'il se plaignais a l'époque de nage qu'on lui prenais la tête pour rien et bin chose faite tu es bien passé de l'autre coté, merci  
Non mais arrêtez sans dec! Oh l'ampleur que ça prend pour la critique d'une seule voiture...ça aurait été à ton meeting ou à un autre c'est pareil! Désolé c'était pas pour foutre le merdier mais voilà marre de voir des horreurs pareilles!

J'ai arrêté d'organiser en grande partie à cause de ça et je ne suis pas le seul...je n'ai jamais été pour la sélection mais là s'il me venait la folie de vouloir relancer qq chose j'y serais obligé...après chaque organisateur est libre de faire ce qu'il veut mais faut pas se plaindre si on critique un oignon!! et je répète je n'ai rien contre votre meeting, ni quoique ce soit...

Bon pas de Soucis moogly c'est pas pour la manif et je comprend ton point de vu;-)) , désolé de cette déroute passagère, perso plus de problème pour moi et a bientôt, coupppp coupppp 

• Créer...