no-reve 0 Posté(e) le 20 août 2013 - nombre de véhicules: 1100- nombre de visiteurs: un peu plus de 4000 (chiffres organisation)- voitures en prépa: non mais pas mal d'origine ou juste 4 jantes sans forcément etre rabaissées,sinon du gros niveau pour la partie supérieur du parking- rupteurs ou non: oui pendant concours- présence d'animations: oui pour les enfants,spl...- stands Pro: oui pas mal- buvette: oui - restauration: oui - état du site: impeccable,parking a niveau- qualité sonorisation du site: bien- météo: averses- abris (ombre, pluie): oui parking a étage- ambiance générale: très bonne- Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:Très bonne journée avec les amis,yannick golf4 extreme(sélectionné par avance),la 406 skyline(idem),une new bettle et une tigra pick updans l'ordre top 10 selected cars(genre de top show cars) golf4 et 406 skyline(+une scirocco française) et top 30 général pour la tigra.Donc 3 caisses françaises récompensées parmi les 10 dans le haut du tableau,malgré le tès gros niveauJe pense a la chrysler sebring et la golf3 turquoise et violette non récompensées au plus grand étonnement de beaucoup,mais le choix a du etre bien dur!Une journée au top,3h aller,3h retour,bien rigolé,bonne ambiance!voici la 1ère partie des photoshebergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 août 2013 vraiment de beaux projets !! merci pour le compte rendu et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 août 2013 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci pour le compte rendu et les photos des projets au top comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci pour le compte rendu et les photos des projets au top comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 août 2013 encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci pour le compte rendu et les photos , vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 20 août 2013 Du lourdddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 août 2013 je vais le dire avec toute la beauté du mot:Quel didiou de niveau sur ces meetings.... je crois que je sais ou j'irai pour aller voir du gros niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 août 2013 hebergement image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 21 août 2013 ouffff du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je crois que je vais me mettre à aimer le german look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 août 2013 bein voilà !! j'ai plus de rétines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 août 2013 pour la dernière,la vw eos,vous me confirmez bien que ce sont les feux arrières de la nouvelle?sinon suite:hebergement image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites